alors, t as peu etre une solution a ce que j ai vu sur le forum ff10, mais c pas sur du tout que sa marche ...
une chose est sur: ds le guuide officiel ils disent:Comme le presise le Cheminement, vous pourrez retourner au Salles de l´Epreuve de Besaid, Kilika, Djose et Macalania, mais pas Bevelle
donc, si t as pas pris le secret de bevelleve, c mortcar je site le guide officiel(c le moment de la salle d epreuve de bevelle): Pendant que vs poussez l autel, prenez le temps daller ouvrir le cofffre contenant, une lance des bravez.Non seulement cette arme est indispensable pour obtenir la chiimere Anima, mais en plsu en constitu un atou suplementaire pour l inventaire de kimari [...]"
voila, donc a mon avis, je pense que tu ne peut pas avoir Anima, donc pas les soeur Magus,...
dommage, les soeur sont assez baleze...
desoler de ne pas pouvoir te rendre ce service, mais ji peu rien!
autrement, si t as d autre kestion, n esite pas!
@+
et sfink , elle sont bidon les armes ultimes.Je suis decu.la comp "pc0" c´est bidon,tes persos il n´evolue pas a la fin du combat.ca m´enerve.j´espere que pas toute les armes ultimes ont cette competence.
et au faite c´est pas avec le miroir des 7 astres qu´ont a les soeurs magus??
A!! mais t as rien compris!
les armes ultimes sont demence, mais il fo utilisé le sceau et le symbole associer!
il fo que tu retourne a Macalania, a l endroit ou t a transformer le mirroir, la, il va te demander larme de kel perso tu veut evoluer: tu met tidus(par exemple, mais tu peu l evoluer que si tu a l arme [evidement] et 1 des objet[sceau ou Symbole qu il fo pour le perso]o moin, mais larme seras nul si tu na qu un objet, il fo avoir ls 2
donc, tu va devant le truck bizzard (qui t a fait evoluer le mirroir) et il te demande kel arme tu veut evoluer, tu me tidus(tjr l exemple) et il va de dire" l arme a evoluer" (un truck comme sa), pis il te demande si tu veut evoluer l arme de qq1, tu remet tidus, la, il utilise le sceau,, et l armer ´attein sa puissance maximum!´
voila, mais sache que sa ne vo pas le coup de m ettre que le symbole(ou ke le sceau) car sa ne t enleve pas la competence "pc0" et te rajoute qu un truck comme pcX2(ou overdrive X2 enfin, un truck de merde car tu as aussi pcX0) donc quand tu va devant le cristal, uil fo que tu ai l arme, et le sceau^pi le symbole!
voila, j espere que j ai ete clair avec toi!
alors, t as reussi?
j´ai pas encore essayé ,mais par contre je voulé savoir comment récupéré les portes de l´inconu et savoir comment on fais pour frapper a plus de 9999 ???
Merci d´avance....
pas la peine, les arme ultime on deja c caracteristique, t en a vraiment pas besoin(a moin que pour toi, yune ou lulu soi des gerrieres, mais ca m etonerais)
j´chuis content, j ai reussi a frappé a 43 000...
A 430000 ,putain tu t´es gavé la non ?
ben fo dire que Auron avais que 9 de bie, ce qui a facilité la tache! en ayant tout ma vie, je fait que 7000.
43 000 en coup critique... eureusement!
ah d´accord !!
Moi avec tidus j´ai fait qu´un 12000 mais ou sinon c´est a peu près 4000.Je suis loin de toi...
Mais pour avoir l´arme ultime de auron au max il faut faire comment parce que moi elle que renforcée ?? et j´arrive pas a avoir l´arme de wakka ...je fait plein de matches et de tournoi mais je l´ai pas.
j ai pas 2 atmes ultime: celle de wakka et de lulu
wakka, pour avoir son sceau, c trop baleze, il fo:1 gané au tournoi ´combo´2 faire 250 combat(si j ai bien compris, c des baston, pas du blitz) et chopper au tournoi ´alteration´3 faire 450 combats et avoir la technique ´auroch special´ pi apres, t as une chance sur 2 que le sceau de mercure soi a la 1er place du tournoi...
c impossible... enfin, trop longt!
je pense qu et as que le symbole de saturne(pour auron) et pour avoir le sceau, c une autre histoire: tu doit capturer( au centre d entr.) tous les monstre de 10 endroit different(il y en a 13((d endroit)))
si tu veut la liste des monstre a capturé de chaque zone(des 10 zones les plus faciles), je te la filerais par mail, parceque la, j ai pas trop envi!
c pas tres dur, mais c assez longt!
pour l arme elle meme dewakka, il fo aller a Luca, au café, tu va parler a la personne qui se trouve derriere le comptoir. Non seulement tu doit posseder le mirroir des 7 astres, mais en plus, tu doit avoir fini au moin troisieme en coupe de la ligue ou un tournoi, ou avoir enregistré au minimum 100 victoire!
(je pense que le plus simple reste le tournoi)
le symbole est dans les verstiaire, dans le casier...
@+
Est ce que tu sais ou on a des spheres cle niv3 et 4 ?? Parce que j´ai fait quasiment toute la carte et j´en ai pa trouver .
Si tu sais ou y en a dis le moi please .
Bon a+
P.S: je voulais savoir si tub aimais le métal et le skate(juste pour savoir) ??
Pleaseeeeeeeeeeee
j´en ai besoin.
escuse, moi, j avais depasser le forfait d une H, je ne pouvais pas en faire...
des spheres LVL3, yen a au ruine domega, contre des gros robot, mais il ne t en donne pas toujour, quelques fois.
des lvl4, ben, je sais pas, moi, j en avais 8, mais j´chais pas ou j´lai é trouvé.... je sais qu il y en a une quand tu as tuer Omega Arma, mais bon, vais ses 1million de vie...(je suis en train de me battre contre, lui, son ultima m a tuer: 9000 a ts les persos... alors que le mien fait que 1200...)
je vais essayer de trouver ds le guide pour les lvl4...
@+
j aime bien le metal, mais pas tout, les truck comme manson ou slipnot, j aime pas....
le skate, je deteste pas, mais j´chais pas en faire, et sa me fait chier d apprendre!lol
ca s´appele la plaine felicite
barre toi, si c pour faire de la pub pour ton topic de merde, casse toi.
c bon, j ai deja ultima et ses compere...
tu trouve le symbole solaire dans la salle ou t a battu yunalesca, tu descend les escalier du nord, et tu va ouvrir le coffre nord.
L_M, j en ai marre des gars comme toi, qui veulent faire un topic avec bcp de sujet, et apres ils sont conten...
sans rancune l ami...
et si c toi qui a fait le topic ´Sfink?´ t es vraiment trop moche...
oui, je sais:etourne a guadosalam, et tu va ds l audela pur y trouver un coffre contenant le symbole de mars...bahamut puragateur: 4 000 000 de vie, alors bonne chance si tu jou pas avec yojimbo...
et ouai, chacun son truc, yen as qui prennent la mouche, et d autre qui sont con... mais quesque tu veut!?
sceau saturne: il fo que tu capture tous les montre de 10 endroit(au choix) au CEM, le mec te remet le sceau...