CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nain Temps Do(ré,mi,fa,sol)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 19:32:51

Oui,la NGC va vous proposer ceci:1500F la console et une manette.
Mais,vous voulez des jeux.Alors je vais être direct:
Console(N64 version améliorée et plus petite)+la manette(complètement loufoque et un SSX serait injouable avec)+Zelda(Majora´s Mask relooké)+Mario(Mario 64 x 2=128)+Pokémon(version rubis claire)+ Perfect Dark 2(wow c le 2!)+Wave Race(le remake de Wave Race 64).
Voilà en gros le tableau.Je dis:DAUBE!!!!!!!!!Eh oui,ne l´achetez pas!

PS:si vous me dites que je dis n´importe quoi ou que c pas vrai,soit vous êtes un mittho,ou un bouffon,ou un trouduc,ou un gamin,ou je ne point,ou Morlock en maillot de bain à Thaiti.

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 19:34:49

Moué moi j´atttent pour voir avec mes yeux °o°

ps: fait un copie coller et met sa ds le forum gc!
CAr ici on s´en bas un peu les oulles =)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 19:37:05

Das ist eine gute Idee aber Ich bin nicht a bastard moi!Je viens pas me pointer pour leur dire:bouh,c nul!Non,là je suis un NGC Buster,pour chasser les pro Nain temps do de notre forum:!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 19:39:01

Ah ok ben fait ton boulot =)

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 janvier 2001 à 19:40:19

Alors moi je vais vous dire :
PS2 + une manette : 3000 Fr ( bon la je vous apprends rien ) Mais bon TTT ( tous les personnages de Tekken relookée version 128 bits et un combat d´escargots ) Silent Hill 2 ( Woaw c´est le 2 ) MGS 2 ( bis ) Tenchu 3 ( woaw c´est le 3 ) Final Fantasy 10 ( totalement inédit entre nous !! lol ) Onimusha ( Resident Evil au pays des sushis )
Bon alors la Unbreakable t´es comme toujours à coté de la plaque !!
@+ signé jujutsukamitora le casseur masqué !!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 19:52:10

Ben encore des argument ki dates e la guerre 14-18 !

3000fr Ps2+DVD+ps1+manette!

Moa perso TTT je le trouve nac (nul a chier), car 50hz, va joué a la version us, tu pleurs c rapide a soué !

et pour les jeux rechauffer , tu veux ke je te site ton Zelda , mario pokemon , wave racer, perfet dark2 metroid , jE n´arrive pas a en sité un seul original !

BYE et a JAMAIS !

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 janvier 2001 à 16:45:26

Dream power toi non plus t´as pas d´arguments !! Les jeux réchauffés comme tu dis se comptent par dizaines sur la play 2 !! Encore un pauvre type !!
@+ jujutsukamitora

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 17:00:18

JUJUtruc, moi je disait ca, en comparaison avec toi ki disait ke la play2 en avait a revendre, alors j´ai fait de meme !

ps:si tu te refere au autre post mon opignon et ke chaque console a ses jeux rechauffe , et ke moi j´appele sa SUITE, c obligatoire, pour passer d´un generation a une autre !

BYE Et change de nom!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 janvier 2001 à 17:04:56

C´est toi qui ferais bien de changer de nom parce qu´un dreampower qui est à la limite du pro PS2 ça garde pas ce pseudo là !!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 17:20:29

Du gland c logik ke je suis pour la play2 , je l´ai , donc je la defend car je c ce kel vos, contrairement a toa!

ps: c ou ke ta vu ke je critique la dream , je les aussi!?C ou ke ta vu ke je critique la gc, en diant c une grosse dob comme ca (sans argument comme certain)?

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 janvier 2001 à 17:37:06

Ben moa je sé ce kel vo la PS2 !! Ben ouè elle es bel é en plus el fé DVD !! Mé lé je yen a pa !! Mé cé pas grav paque y ora MGS2 !! Woah !! Moa je sai se kel vo la PS2 : 3000 Fr !! lol !! Mé cé per Noel ki la amené !! Mé mé copin je lé envi parque i ont plin de je et moi né pas !! Eux i ont la dream !!
Fini la rigolade bon voila ce que je pense de la PS2 : c´est une console marketting qui essaie de gratter du fric partout ou il peut y en avoir !! Le socle , Le multi Tap !! Elle est prétentieuse comme console et elle croit qu´elle va supplanter ses adversaires rien qu´avec le lecteur DVD !! Y a que des gars comme Morlock pour te réconforter mon pauvre !! Mais la guerre des consoles est loin d´être finie !! Toutes les autres consoles ont leur potentiel !!
@+ jujutsukamitora
PS: t´as vu je me suis mis à ton niveau au début et à ta connaissance en matière d´orthographe !!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 18:00:10

- Moi perso j´ai vendu ma play1 800 balle a un pote( et oui =) , car on trouver plus ke des playone avant noel et il voulai la puce =) )
Donc juste pour te dire c deja ca de moin !

-Le socle, ....Faut pas en avoir bocoup ds la caboche pour l´acheter =)

-le multitap, j´ai encore celui de la play1 ,comme le flingue et mes manette analogik !

-marketing vivi , c pas ce ki ma fait l´acheter
, c clair j´ai acheter ma dream apres avoir vu leur pub "6 millliard de joueur"........
C ou ke ta lu kel supplante c adversaire grace a son dvd ?? C mieux ke rien kel lit les DVD car ya deja des jeux et d´autre a venir ki exploiteront cette petite merveille technologik ! (vos mieu kelle lise les film dvd ke juste lire les jeux dvd......)

Bon serieux t´en as pas mart, va ds le forum x boite, ou gc et va faire mumuse avec les personne de ton opignon, tu ma deja vu gacher les autre forum, alors ke je pourrais tres facillement le faire.............

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS