CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre carrière en matière jv

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 16:36:32

Depuis quand vous jouez aux jv?Quels ont été vos expériences,vos jeux préférés,vos consoles favorites?
Moi,je suis un gamer vieux de dix ans.J´ai eu une Gameboy,la console qui a marqué un tournant dans ma vie en matière jv.Ensuite est venu la Megadrive.Je jouais à Aladin,Super Soccer,Tortues ninjas,jurassic park,street fighter II.Le jeu qui m´a le plus marqué est Street Fighter II.Je suis parti en Afrique à l´âge de huit ans et j´ai rencontrés un gars qui s´appellait dirky et qui a été mon meilleur pote.C´était un gars qui possédait la Super Nintendo.A l´époque,on était en 1993 et j´adorais Mario et Sonic.Mais ce garçon n´avait pas mario mais un jeu de combat,Street Fighter II.Je n´avais JAMAIS joué à un jeu de baston.Je me suis installé et on a joué à Street Fighter II.Quand je pris la manette et que la partie commença,j´avais l´impression d´être dna sun rêve.Ca allait vite et on pouvait sortir une boule de feu et surtout,massacrer l´adversaire.Je regrettai alors de ne pas avoir de SNES.Puis,on s´invitait régulièrement Dirky et moi et un mois après avoir joué à Street Fighter II,il reçu Street Fighter II Turbo.Le jeu était plus rapide et surtout quatre persos supplémentaires.Je ne voulais plus lm´en aller de chez eux,je m´en rappelle comme si c´était hier.Après,en mai,je demandai à mes grand parents qui habitaient en France si ils pouvait m´amener Street Fighter II.Mais je n´étais pas ur qu´il existait.Et si,il existait bien.Mais quand je l´eu,je fus un peu déçu.Il était beaucoup mieux sur SNES.Après 6 mois,je m´en allai dans un autre pays d´afrique et quelques années plus tard,on m´offrit la PS.Puis de retour en France,j´achetai la DC et ensuite la PS2.J´ai acheté un Street Fighter sur PS,puis sur DC mais ça n´a rien avoir avec celui auquel j´ai joué.Pour moi,Street Fighter II turbo sur Super Famicon est le meilleur jeu de baston de tous les temps.Je suis fan des jeux de bastons aujourd´hui.Voilà,aller,j´arrête.@ + les kékés

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
20 janvier 2001 à 16:38:59

Et le forum bla bla c´est pour les chiens?

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 16:40:31

LOL =)

Sort un peu de chez toa =) =)þ

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 16:43:41

T´as quel âge dreampower?C vrai que je sors pas bcp de chez moi,je passe des nuites blanches sur ssx et doah!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 16:47:10

=)=)

Moi desoler j´ai l´age d´avoir la chance de voir de mes yeux la psx9 =)

Moi j´ai ke 17 ans , mais je suis comme toi , j´ai eu la psx2 et je me suis acheter ssx+doa2 =)
et je m´eclate =)))))

ET JE MON NOM EN RED DS UN TOPIC MOUHAHA =)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 16:49:39

(Hey Dreampower,si tu es un mod,peut tu moder les autres?Et pkoi que t effacerais pas les forums de antips2man?

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 16:51:13

lol ta pas encore comprit, je suis pas mod =)

c juste mon fantasme realiser par la bonne fée cobra™

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive