jetre7 : Moi j´ai ma dernière épreuve du bac demain et pour Virtua Fighter j´ai joué à aucun des 2, dsl...
Pour le port 4 manettes, c´est un truc qui m´a toujours fait chié chez Sony déjà du temps de la PSX et de la N64. C´est vrai que c´est un défaut. La plupart des jeux n´ont pas de mode 4 joueurs donc d´un autre côté...
Sinon, les défauts de la PS2, euh...
- Des fois y a trop d´alliasing et ça sintille à l´écran. C´est un peu emmerdant mais personnellement ça me gène pas plus que ça (quand on voit les graphismes PSX à côté) alors faut pas trop focaliser non plus là-dessus et puis...
- Ce port avec seulement 2 manettes...
- Les boutons de la manette sont faciles à atteindre mais je trouve qu´elle ne s´adapte pas très bien à la forme des mains...
- Pour le lecteur DVD, je sais pas si ça fait pareil aux autres mais je suis obligé de monter le son à fond pour bien entendre et des fois ça fait mal si tu l´oublies et que tu éteins la play...
Je vois rien d´autre pour l´instant. Habitué aux temps de chargement interminables sur la PSX je trouve que ceux sur PS2 quand il y en a sont très court...
Après, mais c´est partout pareil, le prix des jeux est parfois vraiment trop élevé du coup, je n´ai que 4 titres à ma ludothèque depuis mars que j´ai la Play 2.
Je pense que c´est tout.
Je connais pas la X-Box, dont je peux pas te dire ses défauts. J´ai entendu dire une fois un truc qui m´a rappelé le port 4 manettes de Sony : On ne peut utiliser le lecteur DVD qu´en achetant la télécommande. Je sais pas si c´est vrai, de toute façon si ça ne l´est pas, va y avoir une avalanche d´insultes pour moi en provenance de pro-X-Box : )
Ouf, félicitations à ceux qui ont tout lu, quel courage lol !