CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que vous aimez chez SONY??

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:16:14

Put1, vous est bete ici. au fait sniper, j´était en pause ,je suis au lycée, au québec, pas encore fini. Virtua fighter 4 est t il meilleur que le 3tb?

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:20:10

lol, là c´est bon on le revoit plus du tout...

T´exagères NoS-FeRaTuS, t´aurais du dire que c´était la meilleure compagnie POUR TOI ou A TON AVIS, les goûts et les préférences de chacun sont trop importants dans ce genre de question pour qu´il y ait une seule réponse officielle qui la boucle à tout le monde.

Y en a pas de Meilleures. Ceux qui préfèrent la PS2 disent la PS2, ceux qui préfèrent la GC disent la GC et ceux qui préfèrent la X-Box... vous m´avez compris...

Ce qu´il faut c´est voir quels jeux tu préfères en te fiant aux tests ou mieux en les essayant et puis acheter la console sur laquelle y en a le plus.

A MON AVIS ! : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:20:32

Heu, Y´a une choses que je trouve chiante chez sonyh, le put1 d´adapteur a quatre joueur, il faut se le payer. Tant qu´a nintendo, un manque de vitesse que j´ai apercue enpremier lieu. pas grave, je l´ai. Mais la, la xbox ,je connait pas gros de défault, vous pouvez m´en donner? La play2, quelle défault elle a?

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:22:05

Quelle dvd est le meilleur entre xbox et play 2??

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:24:17

?????????????????????????????????????????????????

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:37:06

jetre7 : Moi j´ai ma dernière épreuve du bac demain et pour Virtua Fighter j´ai joué à aucun des 2, dsl...

Pour le port 4 manettes, c´est un truc qui m´a toujours fait chié chez Sony déjà du temps de la PSX et de la N64. C´est vrai que c´est un défaut. La plupart des jeux n´ont pas de mode 4 joueurs donc d´un autre côté...

Sinon, les défauts de la PS2, euh...

- Des fois y a trop d´alliasing et ça sintille à l´écran. C´est un peu emmerdant mais personnellement ça me gène pas plus que ça (quand on voit les graphismes PSX à côté) alors faut pas trop focaliser non plus là-dessus et puis...

- Ce port avec seulement 2 manettes...

- Les boutons de la manette sont faciles à atteindre mais je trouve qu´elle ne s´adapte pas très bien à la forme des mains...

- Pour le lecteur DVD, je sais pas si ça fait pareil aux autres mais je suis obligé de monter le son à fond pour bien entendre et des fois ça fait mal si tu l´oublies et que tu éteins la play...

Je vois rien d´autre pour l´instant. Habitué aux temps de chargement interminables sur la PSX je trouve que ceux sur PS2 quand il y en a sont très court...

Après, mais c´est partout pareil, le prix des jeux est parfois vraiment trop élevé du coup, je n´ai que 4 titres à ma ludothèque depuis mars que j´ai la Play 2.

Je pense que c´est tout.

Je connais pas la X-Box, dont je peux pas te dire ses défauts. J´ai entendu dire une fois un truc qui m´a rappelé le port 4 manettes de Sony : On ne peut utiliser le lecteur DVD qu´en achetant la télécommande. Je sais pas si c´est vrai, de toute façon si ça ne l´est pas, va y avoir une avalanche d´insultes pour moi en provenance de pro-X-Box : )

Ouf, félicitations à ceux qui ont tout lu, quel courage lol !

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:41:06

Nan, mon pote a un play 2 et il dit qu´il a pas besoin de manette.

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:44:37

Ben, pour jouer les dvd. On peut les jouer sans la télécommande pour dvd.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:46:13

il a pas besoin de manette pour quoi ?

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:46:48

J´ai pas bien compris, j´ai pas du être clair dans mon interminable discours : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:48:57

Je vais aller me renseigner sur la xbox. Merci sniper et continue de jouer peut importe la console! D´ailleur ,j´ai deja entendu, si tu trouve que tu joue trop, joue encore plus!!!!!
a+
jetre7

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:50:41

Pour la play 2 oui, c´est pour la X-box que je disais ça, toi aussi ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:51:22

Pas grave!
a+

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:54:07

Bye et pardon pour ma 1ère intervention : )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 juin 2002 à 18:45:49

c bo l amitié (snif).

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:44:18

lol : )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:56:45

Non, tu te trompes.

Personnellement, et en toute honnêteté, je n´ai pas acheté la console de Sony parce que c´était Sony.

Au contraire, je n´aime pas leur politique commerciale.

Il y a quelques années, j´avais la N64 et j´en étais content. Mon meilleur pote avait la PSX et grâce à lui, j´ai découvert Final Fantasy 7 et Metal Gear Solid, qui sont les deux jeux que je préfèrent sur cette console.

Quand la PS2 est sorti, elle ne me plaisait pas du tout, d´une part à cause de son prix et puis des jeux qu´elle proposait qui ne m´intéressait pas. Je ne l´ai achetée qu´à la sortie de Metal Gear Solid 2 pour ce jeu et en vue de l´iminante sortie de Final Fantasy X.

Voilà pourquoi j´ai acheté la Playstation 2. Ce n´est pas du tout parce que c´est Sony. Si un jour, je découvre un ou plusieurs jeu sur X-Box ou sur Game Cube qui me plaisent vraiment, j´économiserai pour me les offrir. Pour l´instant, ce n´est pas le cas, ça viendra peut-être et je vais m´avancer en disant sûrement...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:04:56

??? traduction ??? : )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:04:09

sacrée pegasuce va.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:40:51

De toute façon avec lui, t´as beau dire ce que tu veux, y rien à faire, il répètera toujours les mêmes conneries...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube