CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA NGC UNE DAUBE ??? AH BON

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
20 janvier 2001 à 13:55:43

J´ai remarque que sur ce forum beaucoup méprise la NGC mais la j´ai une question qui tue attention............POURQUOI? Vous avez peur? Remarquez, j´aime bien vos arguments a 2 balles du genre : la NGC c´est pour les gamins (ex: Mario, Pokémon..., putain vous faites une fixation sur ses jeux!!!,vous savez il existe d´autre jeux!! mais vous vous etes borné, vous chercher que les default (et personellement je trouve pas que Marion et Pokémon sont des défault comparé a Spyro et Digimon sur PS !!). Certain vont me dire, oui mais sur PS2 il y a pas de jeux gamins, vous avez regarder le planning des sorties sur PS2? Nan ben aller voir!!! Réponder moi svp(que vous etes d´accord avec moi ou pas) et surtout si vous n´etes pas d´accord, donner des arguments que je m´empresserais de vous démonter!!!

Aller @+

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
20 janvier 2001 à 14:06:12

Ca fait plaisir de voir que j´ai raison !!!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 14:17:23

LOL , c trop drole !

-Tu es sur un forum play2 c donc loguque ke les gamer disent des truc sur les autre console de po bo !, fait un tour sur le forum dream, c a pleurer, comme koi les mec c montive en ecrivant des topic genre "la play2=merde" avec unephrace d´explication ki est "VIVE SEGA TU NE CREVERA PAS" .

-Le probleme avec la gc c kel n´a pas etais jusq´ua maintenant autant mediatiser ka la x boite, c eut etre la le prob.

-Ensuite nous les pro-play ( moi je suis hybride pro play/dream )on a pas peur , enfin moa de la gc,pas la peine de dire pokemon, car sans eux la n64+game boy y en aurez pas bocoup de vendus!!
Moa perso j´attent de nintendo des jeux plus
adulte, car sa me saoul de game a donkey 64, zelde64, mario +pokemon... a part sa c le desert,et sur gc il on interer d´inover,!! car sinon elle sera destine au gamer de 9-13 ans, pas plus !
-Et arete avec tes conclusion du style " donner des arguments que je m´empresserais de vous démonter!!! " car sa fait franchement pitier , va sur le forum gc , si tu veux voir d´autre personne ki croit a fond a la gc!*

-Mais toi dit nous tes argument ,ki dise ke la play2 est une daube , car tu a l´air de le penser =).

Ps: ton second message est ridicule !
Car tu dit "Ca fait plaisir de voir que j´ai raison !!!" alors ke ca fait ke 10 minute ke tu as poster ton premier message, ca fait franchement pitier, ta franchement besoin de te dirte ds ta ptite tete " a je s´av ke j´av raison , now je peux dormir trankil "

BONNE NUIT !
WAIT AND SEEE !!!!

mcctt
mcctt
Niveau 9
20 janvier 2001 à 14:34:39

bon si tu avais juste a dire ca tu pouvais le dire dans le salon ngc
puis apprend a lire ici ces un forum ps2
ducon

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 14:43:43

Faut pas l´insulter pour si peux =)

mcctt
mcctt
Niveau 9
20 janvier 2001 à 14:46:12

oui mais le blem ces que vous qui defendais votre console vous voulez faire chiez notre forum
alors cassez vous
on vous a pas demander votre avis

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 14:57:15

VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta fumer ton tapis de mouse, MOI DEFENDRE LA GC
Ta vu sa ou, lit mon post en entier !!!!

MOa avoir play2+dream, moi aimer ma play2 !
Moa defendre ma play2 ! OK

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
20 janvier 2001 à 18:50:15

Dreampower, tu dis que la NGC n´est pas assez mediatisé, et alors c´est pour ca que cette console sera pourrit, j´aime bien ton argument, alors parce que une console n´est pas mediatisé, focemment elle va pas marche, c´est sur que si Sony ne faisait pas de maketing, la PS2 n´aurait pas marcher mais Nintendo eux ont les bons jeux (d´ailleur j´ai encore une fois remarquer que tu ne cite que des jeux gamins ds ton argumentation, mais ou sont les autres? remarque j´ai l´habitude, cette reaction est typique des pro-sony.
En conclusion, a part casser mon expression écrite tu n´as pas fait grand chose, tu t´es contenté de détourner la conversation, ce qui prouve que j´ai raison et que je vais bien dormir!!!!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 18:57:07

PUTAIN y´en AS MARRE vous s´avez pas lire un msg !!!

C OU ke ta lu ke j´ai sortie comme argument , que la gc c une merde car elle est pas mediatisé !!!

J´ai dit "-Le probleme avec la gc c kel n´a pas etais jusq´ua maintenant autant mediatiser ka la x boite, c eut etre la le prob.

A oui bonne nuit et moi contrerement a toi j´adore toute les consoles! je n´en prefere aucune ! Mais je dit juste ce ke je pense !
( je casse la x boite car ya des raisons,mais je casse pas la play2 ou la dream car je les possede et je les trouve bien j´ai mes argument, contrairement a la x boite et c ke je ne possede pas , faute d´avoirt essayer lol )

FAIT DE BO REVE !
"
ET la le probleme ct ke PART RAPPORT A LA xBOITE ELLE N´AVAIT PAS FAIT AUTANT DE PUB k´ELLE!!!
donc ce ki d´apres moi expliker pourkoi boucoup de gens critiquer la gc sans savoir boucoup de chose..............................

APRES A LIRE plz, sux

ps: sa sert a rien d´avoir un 19 pouce et une resolution de 1600x1280 car apres c telement petit ke t´arrive plus a lire !

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
20 janvier 2001 à 19:07:18

J´ai dit ou que je n´aimais QUE la NGC? nul part je crois, c´est dommage! Mais bon sans rancune. A part ca maintenant tu t´en prend a la résolution de mon PC. Mais encore une fois tu détournes le sujet !!! Comme tu le dis beaucoup de gens critique la NGC car pas assez médiatisé, cela veut dire que c´est une daube? Nan Nintendo fait juste ca pour que ses concurent ne lui piquent pas ses idées.
PS:j´aime bien quand tu dis "APRES A LIRE", parce que toi tu ferais bien d´apprendre a ecrire, a moins que ce soit un probleme de résolution d´ecran!!
Aller sans rancunes!!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 janvier 2001 à 19:08:22

Dreampower tu oublies qu´il y aura des jeux du genre Too Human , RE0 , Perfect Dark 2 , et Zelda qui remballe tous les jeux toutes consoles confondues !! Médites bien ça ...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 19:11:16

Yep ct lol mais j´ai un defaut c que je ne relie jamais mes message car je suis un gros FENEANt !

ALLer sans rencune

ps: a jujutruc , perso entre nous tu les a vu , tu y a joué, moi aussi je peux te sité toute les bombe x boite , psx2 , dream c pas le probleme , mais dit pas kel rembale tous, car la c vraiment lol jujutruc ou devrai je dire madame soleil.....

Bye angel king je te salut =)

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
20 janvier 2001 à 19:22:41

Dreamtruc tu sais je disais que c´était Zelda qui va remballer tous les jeux et non pas les autres parce que j´ai mis remballe et non pas remballent !! Mais il ya des lacunes dont il est impossible de se débarasser !! ET puis dans ce cas moi aussi je peux te dire est ce que tu y as joué à Pokémon et à Mario parce que ça se trouve ce seront des supers bombes !!!
Bon allez @+ Dreampower ou devrais-je dire Toto (et oui l´orthographe ça s´apprend )

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 19:48:05

Désolé mais je n´aime pas perdre mon temps avec des pros naintendo , donc je me tappe de mon orthographe !

Ensuite jujutruc =) je s´av ke tu parler de zelda (ou bien perfect dark2) car c le seul ke j´ai pue apercevoir a la tele , et ca m´en a mis plein les yeux, mais je n´y ai pas joué !

ps: moi joué a pokemon ......bien sur j´ai ke ca a faire a voir les pikatchu jone et blue et les collectionner, puis acheter les produit derriver, en un ot c pire ke la drogue !!! sauf ke c legale =)

ps´: zelda va tous remballer ben sa reste a voir, deja moi je prefere un bon mgs a un zelda 64 , car moi le gentille link ki tu les skulkaka pour sauver la famile truc moi sa me les gonfles (humour extreme , s ta pas comprit), POUR ETRE CLAIR chacun a ces gout ! y´en a ki seront Zelda , d´autre pokemon, ou bien mgs, !!!
Et donc ton zelda remballe rien , !!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 20:02:02

LOL Lesta 57 Tu lit ds mes penser !

@- les lol vive pikatchu <========= habater le oui , il pourit la vie de millions de gamins de 6 ans, et de ces povre parent !!!

en un mot : WINDOWS=POKEMON , on peux pas s´en passer !

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 20:53:41

Ben c vrai Mais tous les jeux ke tu site sont sur psone.....et sur cette console je ne compte plus le nombre de jeux ki est immense!!!!

Alors 50 jeux pour bebe ok , mais y en reste plein , non ?

et sur n64 j´en compte un nombre plus elever en fonction du nombre de jeu existant sur le meme support !

Enfin c ce ke je pense MOA !

BYe

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 janvier 2001 à 17:02:19

Argawaen je pense que tu as très bien résumé la situation !! C´est vrai tu vas pas me dire(Dreampower) que 10 heures de jeu MGS fait le poids contre 40 heures de jeu Zelda !! Et puis je trouve ça bien dommage que tu t´en tapes de l´orthographe parce que c´est pas avec cette grammaire la ( car ça aurait une influence sur ton travail si il y en aura un !! ) que plus tard t´auras assez d´argent pour t´acheter une PS3 ou 4 !! Perso moi j´ai pas trouvé MGS tripant je le trouvais même lourd à la fin bien que du coté du scenar c´est une pure merveille !!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 17:30:07

Lol now c a la mode, on argumente plus on insulte,CASSEZ VOUS DE SE FORUME SI VOUS EN AV MARS DE PARLEZ AVEC UN MEC KI REPOND A CHAQUE FOIS.

ps: ma dream je les unikement car ya des jeux grave ...

ps´:Tu ne peux pas comparer mgs et zelda, ca n´a rien a voir, deux jeux different!

ZELDA, jeu d´avanture, FF7 = minimum + de 50heure sans les a cote, alors ton zela tu peux te le mettre ds le cul comme le dit notre chere GROBARBAR!
MGS=JEU d´action , donc rien a voir avec zelda!
sorryy si tu capte rien aux jv.

ET je m´en tappe royalement de vos insultes. point barré !

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
21 janvier 2001 à 17:41:58

Lol Si moi j´y ai rien compris au jeuxvideo c´st pas un gars qui ne jure que par Sony qui va me dire ça !!!!!! Et ouais mon gars tu as la dream parce qu´elle a des jeux gravés !! Mais attends ça c´est l´attitude typique ( ça va tu comprends ??) d´un gars qui a découvert les JV avec Sony !! En ce moment je suis entrain de tripper sur The Sims mais toi je te le déconseille : il faut réfléchir !!
@+

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 17:50:26

the sim´s lol , ce jeux je les depuis presque 1 ans........(je les pas acheter tant fait pas car il vo pas 400 fr..)
ce jeu ya juste mon ptit frere ki y joue.(ca resemble o taagoshi voir pokemon....ne dit pas le contraire)
Sorry mais fo pas trop reflechir ds ce jeux lol !(c ou ke ta vu kil faut un Qi de 260 pour ordonner a des nain d´aller au wc ou de leur faire acheter une lampe pour faire bo) , mon ptit faire de 11 ans lorsqu´il joue a the sims ben il s´amuse a enfermer la ptit famille et de mettre des truc en bois a coter de la cheminer et les faire cramer......ouhaaaaa

ps: j´ai the sims en anglais et meme mon ptit frere y joue sans probleme, alorstrace ta route, avec tes conclusion a 3 fr 15 sous !

ps´: ma dream je l´aime bien , je game surtout a virtua tennis, mais je game vraiment a shumue kan je doit aller dormir kar sa me donne immediatement un coup de pompe !

Vive la dreamplay ! Je v l´inventer comme sa on evitera un debat sur th sim´s ! =)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy