CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bohneur est dans l'épée

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:09:25

Chers amis bonsoirs! Aujourd´hui, j´ai été outragé de voir une horreur, j´ai nommé "Blade II". Ouh lala, c´est ignoble ce film! DEGUEULASSE. Je vais pas vous faire un topo complet mais je ne voulais pas aller voir la suite d´un film que j´avais adoré et là je l´ai finalement vu...

Ce n´est pas une déception, c´est du vent ce film. Aucun message, aucun sentiment, que dalle! Il n´y a AUCUN intérêt à voir ce film: les combats s´enchainent avec des moments dégueulasses, et des coups de théâtre pas crédibles.

Blade II m´a tout de même bien fait pensé à Devil May Cry(comme un ami me l´avait dit) et c´est frappant: le gars a la même classe, il est mi humain mi vampire(dante est mi humain mi démon)... Ca m´a d´ailleurs donné envie de rematter le trailer de devil may cry 2 que j´attends de + en +...

Blade II commence pas mal, les scènes d´action du début son classes et l´image très clean, mais après ça devient carrément dégueulasse... Le combat final est décevant car c´est du cafouillage alors que dans le premier, Wesley Snipes vs Stephen Dorff en jetait plus, avec les quatre seringues(ou trois je c plus) dans le corps de stephen dorff, c´était excellent. Et puis y avait du punch, je sais pas c´était vraiment un style sympa. C´était l´ambiance, la VO aussi...

Mais bon, je ne considère pas Blade II comme une suite mais comme un film qu´un fan de Blade aurait aimé faire, je sais pas, c´est raté, c´est bâclé. Le pire: on se fout de retrouver blade finalement. Enfin je sais pas, ce film c´est un courrant d´air!

Note: 10/20

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
27 juin 2002 à 02:56:52

Ouais t´as raison on m´a fait des commentaires semblables a propos du film.

Allez voir le nouveau Spielberg a la place, il est vraiment bon !

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:59:04

je croix que tu ne sais pas ce que veut dire le mot DEGUELASSE... regarde Braindead.... la tu comprendra enfin que blade 2 c etait de la merde...

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:00:14

je presise aussi que ce film est une grosse daube, qu il ne fo surtout pas aller voir, meme pas a avoir en divix a la maison...

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:28:35

lol
scarie movie est aussi nulm que blade 2, en plus, wesley snipe, je l aime pô, il a trop une salle gueule,
tu me fait rire: les effet speciaux terrible: dit moi un film ou aujourd´huit, les effet speciaux sont nul! yen as aucun, les effets speciaux ...lol
episode 2 est bien parcequ il y a des effet speciaux, qui sont bien fait... ya pas que les effet speciau!

quand tu dit, action a couper le soufle, c a chier! le gars marche contre le murs, mais oui, tres logique! il saute hyper haut, le temps de faire 4 ou 5 vrille suivit d une roulade et sort son sabre etc...
bon, apres, pour la charisme de wesley, moi, j aime pas, il fait trop le malin...

Ys_, c toi qui y connais rien, parceque pour trouver Blade 2 hyper bien, ....
je suis sur que tu n a vu aucun bon film, et que ton meilleur film est matrix... c maleureux...

MorningL
MorningL
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:31:00

Blade 2 je vais le voir ce week-end.
J´avais bien aimé le premier.

dactualite
dactualite
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:34:42

Unbreak t´as deéjà vu des films d´actions avec un message autre que : j´te vide un chargeur par personne?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:51:55

Bon , tout d´abord Sfink, je suis d´accord que Braindead est autrement plus dégueulasse mais ce n´est pas exactement pareil. J´ai vu bon nombre de films ignobles mais c´était dans une esprit différent.

Là, on voit des scènes de boucherie et que de l´action et il n´y a RIEN, le scénario n´est même pas crédible! "Le détonnateur n´a jamais marché ahahaha". "Je savais que tt un traitre et si il marche bwhahahahaha!!". Non mais c´est quoi ces pauvres dialogues? Ensuite Matrix a copié sur Blade? Alors pourquoi dans Blade II on voit un pauvre ralenti sur deux balles? Tssss....

Ensuite Just_one_post, révèle ton vrai pseudo et on en reparlera :)

Vegeta Furax, j´ai jamais dit que j´aimais pas Wesley Snipes et je le répète, j´ai adoré Blade , l´original. Mon film préféré? J´en ai pas, mais j´ai adoré Intelligence Artificielle, Amélie Poulain(classique évidemment), Les temps modernes.

Sinon j´ai des films cultes comme Wayne´s World 1&2...

Ensuite pour les films d´actions censés, je crois me souvenir qu´un bon Idiana Jones ou Predator était plus sympa à regarder.

Blade II , c´est du vent, que vous le vouliez ou non, à part des scènes d´action et de la boucherie, y a rien, que dalle, niet. Le combat final est d´une nullité alarmante.

Bon mais si vous avez aimé Blade II, vous êtes encore bien jeunes :)

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:39:42

mon, ou mes films preferés? Pulp Fiction, Princess Mononoké, Full Metal Jacket....

mais tu dit n importe quoi, vegeta!! tu dit "t aime pas wesley, tu connais rien a la vie" et ben franchement, je vrois pas du tout le raport, et si sa se trouve, j en connais plus que toi...

et quand tu dit que matrix a repiké sur blade, tu me fait bien rire, car d un: ils sont sorti la meme année
et de 2; je vois pas du tout ce qui a était repiké, mais quesque tu veut....

yen as qui devrais se suicider...

Wayn´s World 1 et 2 sont exellent, austin power un peu moin, mais drole aussi...
Amelie oulain est un tres bon film aussi...Mais predator est un vrai film d action, pas comme blade 2, car dans predator, ya des vrais acteur...
sinan, je classerais indianajone comme film d aventure, mais bon...

moi, ce qui m enerve, c que la plus par d entre vous sur ce topic ne laisse pas leur vrai pseudo, ils se cache... mais prk?!

bien les gars, on reparleras de Cinéma dans 3/4 ans, ok?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:27:40

Comme quoi, vous voyez que les possesseurs gamecube ne sont pas "gamins" comme vous le dites si bien :)

MDR Full Metal Jacket à l´interrogatoire. C´est très bon!

Princesse Mononoké, disons que j´ai trouvé le scénario un peu gentillet mais c vrai qu´il est vraiment bien. Mais j´ai préféré le voyage de chihiro.

Sfink, ce qui me fait marrer quand ils disent "matrix a pompé sur blade", c´est que matrix a été tourné deux ans avant d´être sorti en salle :)

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:16:59

c clair!

j ai quand meme preferé Princess Mononoké au voyage de chiiro, meme si ce dernier est pour moi, un film cult!

full metal jacket: "mais quesque c´est que cette merde?!_ Un beignet fourré chef._Un beingé fourré?! etc..." ce film dechire, est est vraiment bien...

ouais, c clair, on auras tout vu, matrix a copier blade...lol...

6767-, quand tu dit: "pcq tu pense que les gouts se base sur l´age toi?" ben, oui, les gout son basé suur l age, car a 5 ans tu regardé blanche neige, et maintenant, tu regarde plus ce genre de film...

pi, les posseseur de gc, sont pas tous des gamin,
la preuve, j en ais une...

fo refflechir avant de parler les gars, c pas parceque la n64 etait branchée plutot jeune homme, que la ngc aussi!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:20:19

Grossomerdo, charli chap, et tous les autres guignolos, je me demande qui devrait se cacher: révélez vos vrais pseudos bande de gamins de 12 ans pffff...

Ensuite, Matrix n´a pas pompé sur Blade, je vous le dis, Matrix a été tourné en 1997!!!

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:01:35

aaalala... ca me donne envi de rire tiens...
c vrai, je suis sur que star wars episode 2 a pompé sur blade...c evident! blade est la source de tout les bon film!
laisse donc ces icultes du cinéma, autrement, on y est jusqu a lannée prochaine, quand il comprendron que c une merde...

arler de jeuxvideo avec des gars qui on aimer blade2, ils doivent adoré les jeux pourri...

quand tu dit qu il y a de l action, heureusement, c un film d action, (enfin, un film de merde d action)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:01:41

"un sujet le mauvais forum": désolé moi pas parle même langage que toi.

Si tu veux savoir pkoi je mets mes opinions ici, c´est pour que les gens soient au courrant que ce film n´a aucun intérêt.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:27:55

ca part en vrille!!!j´ai aimé le blade 1er du nom,le 2 je voulais le voir mais on était pas tous d´accord alors finalment...j´ai lu vos films preferés c pas top top,amelie poulain est pas mal,je pensais que c t une grasse merdique mais finalment il m´a attiré l´attention jusqu´a la fin.mes films references sont en ricains:scarface,les parrains,heat,pulp fiction,usual suspect(un mega classique),impasse,die hard3,reservoir dogs,american history x,mary a tout prix,perpete...j´en passe!en francais,je vous conseille a tous de voir le film "l´appartement" avec monica bellucci et vincent cassel,romane boringer c de la bombe ce film,jamais une love story n´aura été aussi machiavelque!!un chef d´oeuvre!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:35:22

"vos films preferés c pas top top":ça c tes goûts, et entre nous, die hard 3 :)

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:56:31

c vrai que j oublier reservoir dog, mais j ai pas encore vu scarface, (moi frere l a en dvd, fodrais que je regarde) american history x est bien, mais c pas un de mes film prefere...
j ai vu que le parrain 1 alors je peut pas trop juger... joublier aussi Vampire de john Carpenter, qui dechire pas mal, (c sur que comparé a blade, c une autre histoire...)
ya aussi Akira, qui est demensiel...

perso, j aime pas les film francais, car le problem, c qui y foute pas le budget, comme les ricaisn le font...

Unbreak, t as vu ´Metroplois´ parcequ a ce qui parait, il est pas genial...

bon, @+

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 juin 2002 à 13:28:28

Vraiment moi je dis bravo a unbreakable et a sfink car eux comme moi ont compris que blade 2 c vraiment de la merde et que les bons film sont indina jones , amelie poulain ...
Personne a compris que blade est un film pourris sans acteur et sans un bon senar !!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:38:36

Non j´ai pas vu metropolis, ça me disait rien...D´ailleurs, j´ai pas non plus vu akira(oui je c, c très mal!!).

Tu as vu l´oav de Kenshin? Il est vraiment excellent, j´adore, surtout les musiques! Par contre le manga me déçoit en ce moment...Franchement jusqu´à Shishio ct sympa mais là c n´importe koi, même si j´m bien Enishi Yukishiro...Mais ça devient un peu trop science fiction parce que dans l´oav, enishi est une grosse mer2 et qu´il ait survécu comme ça c n´importe koi.

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:00:05

t as pas vu Akira!!, parceque celui la merite d etre vu une bonne 10ene de fois!
thx tidus, t es moin con que les autre!

Kenshin, j ai pas vu, mais j en ai entendu parler!
en tout cas, j ai adoré les music de Princess Mononoké et du voyage de chiiro!

t as vu Bad Taste?j´lai en dvd, c exellent!ca c un film marrant!tt comme braindead! fodais que je le remmat un 11em fois!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)