En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOTRE CLAN PS2 RECRUTE
Swipfy
Niveau 4
26 juin 2002 à 18:09:28
ouech ouech tout le monde j´ai un clan et je cherche du monde... on un site donc si vous voulez vous inscrire : http://membres.lycos.fr/thedarkswipfy il y a des tournoits un chat , un forum etc... merci d´avance
Swipfy
Niveau 4
26 juin 2002 à 20:47:55
pas de prob baszic69 si tu veux parler : sur aim: sparqueur sur caramail : cstrike-man@caramail.com
Swipfy
Niveau 4
27 juin 2002 à 12:14:43
PUtain antoine prends pas mon pseudo merde bon en fait le dernier message signé swipfy a ete envoyé par cstrike-man qui le deuxieme chef du clan pour aim mon pseudo est swipfy69 je te met dansmes amis aim et reesaye l´inscription normalement ca marche!! allez envoie un mail a cstrike-man@caramail.com (il se charge des inscriptions) et tu reponds au questionnaires d´inscriptions on t´inscrirras comme ca allez ciao
Swipfy
Niveau 4
27 juin 2002 à 14:56:15
ouai mais pas dans la ville meme ca pete y´as un autre pelo du clan qu´est de lyon aussi...euh cstrike t´as envoyer un mail pour ton inscription ( envoie lui les reponses de l´inscription par mail stp ) allez a +
Swipfy
Niveau 4
28 juin 2002 à 12:53:06
ok c´est bon t inscrit mais tu peu m´envoyer une photo stp a+