Eh oui les kékés.Je suis de retour!Finalement,je ne pouvais pas vous laisser sans connaître le dénouement.Bref,je fais une 3e édition du dossier d´or.Ca sera sans doute la dernière.
Mais cette fois,je ne ferais pas une console par une console.Je vais toutes les comparer en même temps,en fait par date.C´est partit et bonne lecture!
La Dreamcast est arrivé il y a deux ans,et elle n´a pas plu tout de suite aux joueurs.Beaucoup considéraient Sega comme mort.Et puis il y a eu toute une série de bons jeux:Soul Calibur,Nomad Soul,Crazy Taxi.Mais c´est vraiment à partir de septembre 2000 qu´arrivent des bombes:Dead or Alive 2,Virtua Tennis.Puis viennent Jet Set Radio et Shenmue.Mais parallèlement sort,la machine la plus redoutée de tous,la PlayStation 2,le 24 novembre 2000.Il y a tant d´acheteurs que les possesseurs de la DC sont un peu effrayés.La console la plus puissante avec les meilleurs jeu arrive,enfin c´est ce qu´on croit.Le lendemain,c´est la pénurie,plus de stock.Les rares possesseurs de la PS2 sont très heureux mais n´ont pas encore essayé leur console.Le 25 novembre 2000,sur ce forum même,on parle de Time Splitters comme une réussite incontestée.SSX n´est désigné meilleur jeu de la console que la semaine suivante.Il n´y a en fait,presque pas de bons jeux à part SSX,Tekken Tag et Ridge Racer V.Puis en décembre sort DOAh le tueur de DOA2.Le jeu est plus long,plsu fun et plus beau.Les possesseurs DC arrivent sur le forum et pas un d´eux n´a joué à la PS2.Pourtant,ils la critiquent tous car ils sont très très frustrés.Entendre le mot "SSX" leur donne une folle envie de posséder la PS2 mais tentent de se rassurer.Puis,beaucoup d´autres pro-SEGA arrivent.Ils disent que le lecteur DVD est nul,la console ressemble a un radiateur,tous les jeux émettent de l´aliasing,trop difficile à programmer.Ils n´en savent en fait rien.Mais maintenant,les pro DC se font très très rares.On sait aujourd´hui que la PS2 est facile à programmer grâce au nouveau moteur 3d de leth thec,la console est très belle,un chef d´oeuvre avec son socle vertical et surtout:les bons jeux arrivent.Ils ont donc décidé de faire appel à la NGC,la console la plus puissante,pour eux.En fait,ils savent très bien que uen console,nommée Xbox est bien plus puissante que la NGC et va écraser la NGC.Du coup,voilà leur raisonnment:PS2 moins bien que NGC,NGC moins bien que Xbox et Xbox moins bien que Dreamcast,donc PS2 moins bien que DC.Voilà leur raisonnement.Malheureusement,uen fournée de bombes arrivent sur PS2.Tout le monde sait maintenant que la PS2 va écraser la DC,ce qui est déjà fait.
Allons dans le futur hypothétique.On connait beaucoup de choses sur la NGC:son allure,sa manette,ses jeux,sa puissance.Les jeux ne sont d´autres que des suites de la 64,donc de ce côté là,Nintendo est très faible.La NGC ne possède pas de lecteur dvd mais un mini lecteur dvd.Cette console ne fait donc pas dvd alors que la Xbox,en possède un.De plus la Xbox est plus puissante que la NGC.Et enfin des bombes sont déjà annoncées sur Xbox:FFXI,Munch Odyssee,Crash Bandicoot.De plus les deux consoles sortent à pe près en même temps.Sony a annoncé que MGS2 sortirait le même jour que celui de la NGC ou avant.Tout ceci poussera bcp de gens à acheter une PS2(et même bien avant).La Xbox aussi va faire vendre énormément de consoles.La NGC va donc couler,du moins,c ce que je pense.
Il y a donc ce que j´envisage le plus:PS vs Xbox.Et vu que ces consoles sont toutes deux extras,je pense qu´elles sont promises à un bel avenir.Mais où est passé la DC dans histoire?Elle risque de se faire oublier un petit moment,mais pourrait bien revenir vers mars 2002 avec Shenmue 2.Les paris sont ouverts,la DC pourrait donc bien être tjs là en 2002!Mais en ce qui concerne la NGC,elle ne reviendra qu´en juillet 2002 avec des jeux gamins mais aussi des jeux adultes.
Nous saurons le véritable nom du vainqueur vers fin 2003.
Les paris sont ouverts!Take your bets!
Je te croyais parti Unbreakable.Ha ha ha ha,tu me fais bien rire!La NGC couler?Non masi tu as vu le fric qu´à ramassé Nintendo et ses pokémon?A mon avis,y aura toujours des petits en France et ils vont se jeter dessus.
Mais pour la DC et la Xbox t´as raison.La DC n´aura pas vraiment son mot à dire et la Xbox va faire très mal.
Allez,j´y go!
moi je vais vous dire pk il a raison
d´abord sega risque de couler a cause de ses finance ou de se faire racheter
nintendo come il a dis il font trop de jeux pour les gamins,ces pas grace a pokemon que nintendo va reussir avec la ngc
pour microsoft bas eux y´a peut de chance pour qu´il perde car avec tout l´argent qu´il on,il vont enormement soutenir leur console,puis acheter des editeurs et devellopeurs
puis pour sony pour l´echec ses presque impossible
car tous les acheteus de la playstation fait confiance a sony,puis sony s´adresse a un tres grands public donc plus de chance de reussir et sony aussi a enormement d´argent
puis si sony perd,sony n´aura rien perdu car avec la playstation il on gagner beaucoup d´argent
donc si echec avec la ps2 sony n´aura rien perdu
Voilà!Ca c the spirit!
ces ca le blem ces que les PRO-DC ne comprennent pas que la dream risque de n´etre plus sur le marché
mais qui ces l´avenir peut changer
AAAAAAAAh sacre Unbreakouille tu nous a manque....
(lol ?)
les bon jeux ces maintenant mais plus tard il seront nettement depasser
je sais pas ou tu le sort ton talent
mais si sega et nintendo on autant de talent que tu le dis alors pk ses pas eux les maitre du marché du jeux video
bas dis moi pk
puis pk sega a de grosse dette,tu sais pk a cause tout leur echec
tu dis que la psx va mourrir mais pourtant ces elle la renne des consoles
+ de 80 millions de consoles vendue dans le monde
bas entre toi et moi ces qui qui fume la moquette bas je crois savoir ces qui
CES TOIIIIIIIIIIIIIII
desoler de vous dire mais dans quelque mois la dream aura atteint le maximum de ces capacité
puis dans qq mois viendront les jeux 2eme generation de la sp2 qui depasseront ceux de la dream puis aussi arrivera la Xbox qui enfoncera encore plus la dream
donc si ca ces un avenir pour la dream ces vous qui voyez
puis comme on le dis quans sony annoce de future bombe ces des echec
alors quand annonce de future bombe ca risque d´etre des echec
puis avec les futures jeux que la ps2 va avoir ca va faire mal
pour votre information, la NGC est aussi puissante que la X-Box et ce qui disent que les jeux seront pour les gamins, rater, il y en aura aussi pour les adultes (c´est con ca!!)si personne est convaincu aller faire un tour sur overgame !!!!!
ouais mais quand les jeux de la ps2 se ront 5 fois plus beau que ceux de la dream tout le monde sera quoi choisir
alors viens pas dire que la dream va resister face a la ps2,ngc,Xbox
si tu dis que oui ces que tes trop bete et que ta rien dans le crane
tu sais pk la psx a reussi a tant marché grace a la pub et autre et sa sera pareil pour la ps2
tandis que sega ne peut pas faire de pub et autre
ce qui fait que quand les personne veront a la télé les pub ou les affiche de la ps2 il se diront ces cette console la qui faut acheter
tandis que la dream va garder ces hardcoregamer
puis bientot les devellopeur vont faire des jeux sur la Xbox,ps2,ngc
et plus sur dream
quand tu vois les grosse bombe de la dream bas y´a que sega qui les fait et qui devellope sue leur console
alors bye bye a la dream
tu dis que ces nul quand je dis les blem financiers de sega mais quand vous vous dite que la ps2 est nul a cause de ces tout premiers
alors ces moi qui suis nul ou vous reflichisez
puis qui dis que la ps2 sera toujours a + de 2000 balles
bas t´en sais rien
puis vous dite que la dc est meilleurs que la ps2 pourtant tout le monde dis le contraire
bon si tu veut essaye de me casser t´arrivera pas
ces sur
tu peut toujours essaye
bas si sega a du talent bas sony en n´a enormemnt car vu tout le super jeux qu´il sont sortis sur psx
bas il parait que la psx sera la jusqu´en 2003 se qui fait que les devellopeurs vont continuer a develloper dessus puis qui ses peut-etre quel sera toujours la renne des consoles
donc tu peut pas dire quel va mourrir
puis d´habitude la durée de vie d´une console est de 5 a 6 ans et pourtant la spx et en train de depasser les 6 ans donc ele peut vivre encore pour bien longtemps
puis tu le dis bien que sega et nintendo on fait des echec alors y´a peut de chance qu´il reussisent
j´ai pas dis que j´aimerais quelle se casse la gueule
deja j´en n´est marre qu´on decende la ps2 alors quelle n´a memes pas montrer ces capacité et que les pro-dc disent que leurs console ces la meilleurs
puis pk il decendrais le prix car l´arrivais de la ngc et de la Xbox
puis tu dis que tu aime bien les deux mais pourtant tu defends bien la dream maisz pas la ps2 et tu descend la ps2
dis pas le contraire
hein
alors y´a plus personne pour me casser
ou ces moi qui vous est casser
Je crois qu´il on fait un break.Et personne ne t´as cassé(hey break et cassé!!Joli,non?!).
Ouais je compatis à 101\% avec toi mcctt.La DC est foutue.T´as vu les premières images de Dark CLoud?Ca vaz tout tuer ern attendant FFX!
ouais dark cloud a l´air d´etre une bombe
bas pour ffx
ces deja sur
j´ai vu pso sur gameone bas se jeux il ma l´air d´etre pas aussi genial qu´on le dis
ces une daube
Grajiko,t´es trop grave comme mec.Je m´éclate trop sur dead or alive hardcore en ce moment!D´la balle!
bas non car sony a develloper plein de bombe sur psx
puis tu trouve que sega et nintendo on beaucoup de talent
ou tu la trouvé celle la
tu sais que tes un comique toi
ta rien de le cranne
et oui la psx sera toujours la en 2003
Je vais t´expliquer mcctt.Pour lui,Chuchu rocket est un chef d´oeuvre!