Bon j´aime bien ce mag., il est assez complet dans ses previews mais ils peuvent vraiment déconer parfois.
Tenez, dans le courrier des lecteurs, un mec demande quelle console est la meilleure entre la NGC, la Xbox et la PS2.
Bon déjà question conne hein.
Mais ce qui m´a bien fait marrer c´est la réponse.
Lisez :
"Comment peux tu nous poser la question à nous, humbles serviteurs de la PS2 (lol) ? Je dirai simplement, en toute objectivité la PS2 ! Vu que la Xbox est une grosse et lourde boite noire qui abrite un vulguaire PC (style, l´argument des HCG, MDR) et la Game Cube, qui n´offre que de "gentils" jeux, par conséquent, le choix me parait évident[...]"
Bon, Ok, on voit la qualité des arguments.
J´avoue que, en tant que "vrai" PS2men, j´ai un peu la honte.
Voilà, je vous laisse réagir sur ce sujet.
Bon, bonne bourre à tous !!
Je tiens à preciser que je qualifie les "vrai Ps2men" comme des fans de la PS2 qui savent avouer les qualités des concurentes, mais aussi avouer les défauts de sa console...
un pro PS2 ne vaut pas mieux qu´un pro NGC ou un pro XBox.
un pro c´est un intolérant.
déjà, rien que le nom pro-ps2, x-box... ne laisse pas de place au doute
M-LeFaux, ça s´appelle un pseudonyme, ce n´est ni un nom propre, ni un nom commun.
Je trouve cette réponse naze de chez naze, comme le type qui a posé cette question d´ailleurs.
pour moi, la dernière des conneries des jvs d´actualité, c´est bien les gens qui demandent aux autres quelle console est la meilleure.
D´accord avec toi !
Des mecs aimeront la PS2, d´autres la NGC, d´autres la Xbox.
Pour ma part, je les aime bien toutes les 3, malgré une réelle préference pour la Ps2...
et dire que des gens qui "possèdent" si peu d´arguments sont ds la presse des JV...rah!
je ss que t pas d´accord avec eux en ce qui concerne la XBOX et la GC kendy, encore heureux!^^
bon, pr ce qui est de la XBOX, qui abrite un "vulgaire" PC d´après eux...si on va par là, la PS2 en abrite un encore plus minable, puisqu´elle elle moins puissante!
je parle en "fonction" de leur réponse hein.
pr ce qui est de la GC, des jeux gamins...ouais, peut-être, ms ce sont les plus funs à mon goût, Pikmin, SSBM, ...ont beau être "gentils", ils sont relativement funs et le plaisir est omniprésent, ils sont jaloux ou quoi?
ca doit être ca.
de plus, question ergonomie, du pad par ex., ils peuvent pas se venter chez sony, qd on voit la manette si peu ergonomiqie qu´est la DS2.
bon, dsl d´avoir parlé ainsi, ms ca me révolte de voir des gens qui n´y connaissent rien et qui causent pr ne rien dire(les "rédacteurs" de ce mag.), faut pas déc. hein...
PS:kendy, je le trouvais déjà bien trop cher comme mag., hormsi le sdémos, euh...le mag. est pas top, je préfère DE LOIN les Joypad, C+, ...et là, c terminé, plus jamais je ne leurs donnerai quasi 10 euros à ces bouffons...
Tu lis PSM2 ??? n importe quoi !!! Faut pas lire des mags qui sont exclusifs Sony , ou Nintendo , ou Microsoft !!! ils surnotent les jeux ! pff... Faut acheter des mags genberalistes comme JVMag ou Joypad !
c clair !les mags exclusifs sont trop des suces-boules !!!
Lire joypad? Lol, pauvre mag de mer2 qui met 9/10 à RE rebirth et 7 à pikmin? Regardez le site gamekult, eux ils savent noter en fonction de l´intérêt: 8 à re et 9 à pikmin eux ils savent noter. Re c du déjà vu, aucune innovation!
Ensuite C+ je lis depuis si longtemps que j´y suis attaché même si ils ne sont pas objectifs parfois(ils surnotent pas mal les jeux nintendo et mettent tjs entre 90 et 92\% aux jeux très difficiles).
MDR PSM2!!!!!! Un mag de mer2, je suppose que les testeurs n´ont pas essayé les consoles qu´ils descendent. Des jeux mignons bien gentils sur gamecube? Bon ok, et des exclus genre Resident evil ou eternal darkness ils en font koi? Et puis j´en ai rien à foutre, moi je m´amuse avec des jeux funs, pas avec des daubes genre V rally 3 ou des jeux de caisse naze qui sont trop simulation!(à part GT3 bien sûr).
Quel mag de mer2 ,j´ai acheté le numéro de décembre 2000, je le regrette encore pfffff.
V-Rally 3 n´est pas une daube.
Même s´il est plutot orienté arcade cela ne permet pas de la qualifier de daube.
Je l´ai et il en jette !!
Sinon, 9 à Pikmin pour Gamekult c´est trop pour moi.
J´sais pas mais t´as vu la durée de vie de merde ?
Cela n´empeche pas que ce soit un excellent jeu.
Joypad est vraiment un excellent mag qui surpasse selon moi tous les autres mags et sites net...
Heu, gamecube et jeu gentil?? Y en a des jeu gentil sur play 2.
Sinon sauf pikmin, je voit pas lequel. Luigi est pas si gentil que ca.
la x-box est bien la play2 est bien la GC est pas bien.....
j´aimerais bien savoir pourquoi on a censuré mon 1er message ??
en effet, "les magazines pro ps2 sont à l´image de ceux qui les achetent", et celà va de soit :
Un mag, quel qu´il soit vise une certaine categorie de personne ( ici les possesseurs de ps2 ) et va pour augmenter ses chiffres de vente, essayer de séduire la plus grosse partie de cette categorie, en lui disant ce qu´elle veut entendre.
Les mags ont avant tout un but lucratif et bien souvent, le pognon parle avant l´avis des redacteurs.
Par consequent, les reponses données au courrier des lecteurs illlustrent parfaitement ce qui est loin d´etre un cas isolé : la majorité des possesseurs de ps2 ( la majorite lak, hein, pas la totalité ) pensent comme ce couillon de redacteur.
Malheureusement, cette pensée n´est pas propre aux Pro-PS2... Pour les autres consoles c´est pareil et y a pas que pour les consoles que ça fait ça...
Oh la la la vous etes tous con con ou quoi , à parler sans rien savoir , ca m´exaspère!
Deja PSM2 c´est pas pareil que le magasine officiel qui s´appelle playstation 2 magasine.
Bon, vous connaissez celle là ? :"A une question conne une reponse conne s´impose" PSM2 a tres bien répondu, car il ne pouvais repondre autrement c tout.
De + sans l´avoir lu une seule fois vous dites qu´il est nul ce mag , et bien moi je trouve que c le meilleur magasine de jeux video pour la ps2.
Voila , un conseil : lisez-le!
Mais PSM2 c´est d´la putain de daube ce mag !!
J´vois pas pourquoi je l´achète, avec toutes les conneries qu´ils disent !
Ils se prennent pour des bigs boss HCG.
Pff...
M-Lefaux, moi je pense pas comme eux.
J´adore la GC et la Xbox, je trouve qu´elles ont d´excellents jeux !!
J´avoue leur qualité, et le défauts de la bécane Sony...
je te rappelle que généralement les types qui bossent par exemple à Play2mag bossent aussi à Joypad, idem pour ceux de PSM2 qui sont aussi à JVM, alors ne remets pas en cause leur intégrité.