1900 MESSAGES!!!!!!!!
Je ne connais pas Mas Hysteria,mais si c´est du "nu-metal",tu peux être sur a 99% que je n´aime pas...
Sinon je me suis acheté 3 CD de Rush hier,je les ai pas écouté au complet mais ca semble pas mal bien(je conaissais un peu,mais seulement quelques chansons en mp3)
Plus tot cette semaine je me uis acheter The Watchers de Royal Hunt.Ce groupe,est très bon!
c po pour faire cheirr fast mais ton pere a qmeme raison
sauf si t un richard, mais c un peu abuse, tu c largent ne tombe pas du ciel!!
attends le noel pour la guitarre, ou vds la x box (po les autres 2) et ht donc ta guitarre!
ouaip, vraiment très heavy toi Dr, j´m pas le punk-neo-metal ou le rap-neo-metal, enfin on se comprend, Limp Bizkit, Blink182, Sum41, etc, et le bouccant, bien bourrin à la Slipknot, pareil quoi...
ms j´m de - en - le heavy.
pk t´m pas Deftones au fait?
c du neo-metal ouaip, ms d´excellentes mélodies et une sacrée expérience maintenant...
sinon ken, j´hésite, ms revendre une XBOX d´occase, je vs devoir chercher pr trouver qlqn...tandis qu´une PS2, du jour au lendemain elle est partie, et vu que Vice City et autres the Getaway ne me font pas baver d´impatience...je la garderais pr ICO2 et DMC2, ms c tt, alors faut voir, si g un bon prix, hop, sinon...
pr les CDs qu´il me faut, bah ts les Mass Hysteria, les Incubus, les Cradle of Filth, les non officiels de Nirvana, Manson, Korn et Deftones, p´t´être le premier Murderdolls ms faut voir, etc etc...
david, ce qui a, c que j´ai eu mon anniv. et que je l´ai, cet argent dont j´ai besoin pr ma guit, tu vois?
c le fait de dépenser encore et encore qui va pas pr mon père...
en +, je mets 40% de côté sur ce qe je reçois, et je suis bien conscient que l´argent tombe pas du ciel...
t un peu + d´accord avec moi là?
ben la oui c qmeme plus "normal"!!
en faite au lieu de gaspiller tt cette argent la pkoi tu d/l pas?
la je machete plus de cd´s, sauf ceux que je crois qui vaillent vraiment le prix...
depuis k jai donne 20euros pour offspring (consparicy of one) et jai po aime, jai plus jamais ht des cd´s...
t´inquiètes, j´écoute ma zique en mp3, pis j´achète si ca vaut le coup, et y a des groupes dont je vx ts les CDs, je les achète c tt.
conspiracy of one
changement de lettres lol
en faite fast, tas du recevoir bcp a ton anniv nan?
le mien c ds 5 jours hehe...
j´ai bossé pendant les vacacnces en +, c pas des CDs qui coûtent la peau du cul...
tu sais, tu vas devoir attendre bcp pour ico2...
et pour dmc2 je sais po si ca vaut le coup...
moi jattends bcp c ghta vice city, bournout 2 et mgs2s!!
pr mon anniv?
en tt, j´ai reçu 400 euros.(RE compris, un cadeau de mes parents)
bah voilà pr ma PS2, bcp d´attente, et des déceptions p-être, alors...^pr le prix d´un jeu, je px me payer 3-4 CDs parfois, alors j´y réfléchis à 2 fois aujourd´hui, même pr un mario, t´imagines?
la je pense qu´a une chose...
tu met un chip ds ta ps2
tu d/l que des mp3 et tu cris tes cd´s
et t´ht une guitarre d´un pote
je pense vraiment que mario vaut le coup... je lachete avec largent de mon anniv!!
et 400 euros c bcp arf!!
ouaip, c bcp, ms tte la famille ensemble quoi.
fast-killer Posté le 05 octobre 2002 à 21:47:02
ouaip, vraiment très heavy toi Dr, j´m pas le punk-neo-metal ou le rap-neo-metal, enfin on se comprend, Limp Bizkit, Blink182, Sum41, etc, et le bouccant, bien bourrin à la Slipknot, pareil quoi...
ms j´m de - en - le heavy.
pk t´m pas Deftones au fait?
c du neo-metal ouaip, ms d´excellentes mélodies et une sacrée expérience maintenant...
Ce que tu appelles du neo-metal n´est en a peu près aucun point du metal.Oui,ca a des influences,est-ce que tu appelle le rock du neo-blues? et du metal du neo-neo-blues?
Ca l´a des influences du metal comme je disais;c´est heavy.Wow,ils jouent sur des guitares avec les cordes droppé de 4213 notes et ca sonne lourd...
Ils ont prit le heavy metal,ils ont enlevé les chanteurs techniques/operatic,ils ont enlevé les solos,ils ont enlevé la vitese,ils ont enlevé les melodie/harmonie a 2 guitares,ils vont parfois même a enlever l´essence du heavy metal,les riffs,ils ont ajouté des structures de chansons trop simple et ils ont mit une ligne de bass et un drum moyen-ennuyant.(tout ces critères ne s´applique pas a tout les groupes de "neo-metal"(ainsi que les attauqes a 2 guitares,les structures complexes et les chanteurs technique ne s´applique pas a tout les groupes de metal),mais je crois que tu comprends je que je veux dire..)
Si tu veux mon opinion,il ne reste plus grand chose...
Certains groupes démontrent toutefois de l´originalité,comme System of a Down.
Je te conseille de vendre 2 de tes consoles,une est amplement correct.
j´croyais ke t´avais deja tous les korn fast??
sinon g mon untouchables!!
pô trop ecouté,mais j´adore here to stay!!
sinon,400 euros fast,ca va trankill!!
g ts les Korn officiels ken, ms y a des non-officiels qu´il me faudrait...
ouaip Dr, je vs garder ma GC d´office, et je vend ma PS2 ou ma XBOX, p´t´être les 2 si j´ai des bons prix...de ttes façons, je px pas acheter des jeux sur 3 consoles, et en tant que Nintendo-fan bah...la preuve avec SMS, vu que j´avais pris Deus Ex avant par ex., g plus d´argent pr cuis-là, enfin bref...
non officiel??
c a dire??
des albums tels que Remix and Repent de Manson, des albums de vielles chanson du groupe, de remixes, ou de concerts, ms que tu dois commander, qui ne sont pas dispos ds le commerce comme ca.