CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey, venez parler un peu zique !!

kendy
kendy
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:17:58

je connais pas cette radio.

je connais meme aucune radio ki vaille le coup coté zike.

mais fun radio me fait bien marrer!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:07:03

ken, t´écoutes Max et Mel le soir?

sinon, Bob, Isa et Martin en morning?

et Arthur?

et Dario?

bref, hey, j´ai acheté un hors série "Hard Part" je crois, 65 pages(taille p. de journal)sur Nirvana, + 1 poster de Kurt et pleins pleins de bonnes screens à découper quoi, tte l´histoire du groupe...2.90€(enfin, 3.50 pr la Belgique, ms bon...)

sinon, les gars, vs pensez quoi de...:

-Nirvana(ca devient plutôt basique par rapport à ce qu´on fait now, ms ca reste un groupe mythique, les fondateurs du grunge, punk-rock)

-Incubus.

-Cradle of Filth.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:33:16

Kendy Posté le 01 octobre 2002 à 22:33:24
dave c koi les "boilers"??

hey fast,c kel dvd de KoRn ke t´as??

j´v essayé d´en avoir un!!

aeris,alors tu l´as le issues??

ben lol, c la zique la plus connue de chocolat starfish!!

fast-killer Posté le 04 octobre 2002 à 20:07:03

et Arthur?

et Dario?

bref, hey, j´ai acheté un hors série "Hard Part" je crois, 65 pages(taille p. de journal)sur Nirvana, + 1 poster de Kurt et pleins pleins de bonnes screens à découper quoi, tte l´histoire du groupe...2.90€(enfin, 3.50 pr la Belgique, ms bon...)

-Nirvana(ca devient plutôt basique par rapport à ce qu´on fait now, ms ca reste un groupe mythique, les fondateurs du grunge, punk-rock)

-Incubus.

-Cradle of Filth.

nirvana jaime beaucoup, meme si je peux po ecouter beaciup de temps suivi, sinon jen ai marre... : -)

incubus, bof bof, je connais qu´as peine mais ce k jai enetendu c... bof...

poure lautre groupe je connais rien...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:35:06

sinon je suis alle voir minority report jourdhui (sortie nationale ici) et c vraiment excellent!!

c le fim de spielberg, avec tom cruise.... rah jai vachement aime, c sublime!!!

keske on peut faire avec un realisateur magique et un excellent acteur...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 octobre 2002 à 01:15:59

fast-killer Posté le 04 octobre 2002 à 20:07:03

et Arthur?

et Dario?

-Incubus.

-Cradle of Filth.

Nirvana: On ne peut nier qu´ils sont été très influent,mais je n´aime pas leur musique et tout ce qui en est influencé.De toute facon,j´écoute pas de la musique pour écouter un gars ce plaindre...Je reconnais qu´ils sont quand même bon.

Incubus: Je ne connais pas beaucoup,mais c´est vraiment pas mon style.Ils ont un son un peu trop commercial a mon gout.Cepandant,ils doivent quand même être pas mal,mon ami qui joue de la bass m´a dit que leur bassiste est vraiment fort.Le reste du band doit être correct au minimum...

Cradle of Filth: C´est quand même bien comme groupe.On trouve de bonnes melodies dans leur musique quoi que dans l´ensemble,ca reste assez simple.Le chanteur est quand même bon,mais dans le metal,j´aime beaucoup mieu des chanteur avec un style opera,avec de la technique.Mais pour ce qu´il fait Dani Filth(je ne me rapelle plus c´est quoi son vrai nom...) le fait bien.

kendy
kendy
Niveau 10
05 octobre 2002 à 10:04:28

hey pk kand vous voulez repondre a kkun vous reecrivez tout son message??

tain ca doit etre relou!!

enfin bref je connais pas boiler dave paske je n´ai pas le chocolate.

sinon fast j´ecoute surtout planete arthur.

ouais des fois bob isa et martin (l´appel cretin de martin,lol trop drole!) mais pas max et mel.

j´ecoutais avant mais la,le soir j´ecoutes plutot de la zike!

bon slt!

aeris82
aeris82
Niveau 10
05 octobre 2002 à 11:54:36

sur le mouv´, il passe de tous sauf d zik commercial. ! !!pas comme sur europe 2 nrj, fun etc..ils passent du garbage du muse, du marilyn, du foo fighters, du no doubt du noir D....pleins de bonnes choses, et d groupes inconus ki font un putain de bon boulot, ça vo vraiment le coup parske franchement les radios ça craint un peu trop côté zik..

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:32:32

ken, c un copier/coller, ils recopient pas tt!arf tu m´étonnes comment ce serait une put1 de perte de tps!!!

hey, personne regarde le WE nu metal sur MTV?

bon ok, pas les groups à la L.Park, ms bon, y a du tt bon, Deftones, Korn etc.(pr moi hein)

Dr, j´ai déjà 2 guits. sèches(3 cordes nilon, 3 fer), dont une qui vaut + rien, ms on s´en branle, bref, pr toi, si je joue que rarement avec des potes, je dois me prendre une électrique ou une acoustique cordes fer?

j´hésite vraiment...

et pr toi, une életro-acoustique ou une simple?

merci!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:12:05

GENERATION LA VRAIE RADIO HIP HOP 88.2

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:22:51

lol ken!!!

en faite kkun a SMS? il vaut le coup?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 octobre 2002 à 15:25:40

Dr, j´ai déjà 2 guits. sèches(3 cordes nilon, 3 fer), dont une qui vaut + rien, ms on s´en branle, bref, pr toi, si je joue que rarement avec des potes, je dois me prendre une électrique ou une acoustique cordes fer?

j´hésite vraiment...

et pr toi, une életro-acoustique ou une simple?

merci!

Personnellement,je prendrais simplement une guitare electrique de basse qualité et une petite emplie 10-15 watts si tu joues seul chez toi.Si tu joue dans un band ca te prend minimum une 80 watts,et ca commence a être chere.Et si tu es pas mal bon,ca te prendrais plus qu´une guitare de debutant...

Ma guitare(ridiculement mauvaise) et mon amplie 15 watts m´ont couté environ 360$(230 euros environ je crois).C´est pas très chere,mais un équipement de qualité moyenne te couterais falicement le quadruple...

Et avec la musique que tu aimes,ca te prendrais pas mal plus une électrique.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:24:52

oki, bah merci!

clair, j´ai + envie d´une électrique ms je me disais que si je joue les 3/4 du tps seul chez moi, une accoustique cordes fer serait + "conseillée", ms t´as raison, surtout que j´ai déjà une classqiue, une sèche nilon, comme je l´ai dit, bah je vs prendre une électrique, ms tu px me conseiller + précisément??

j´ai essayé une Ibanez, je ss pas quel modèle, ms j´ai vraiment aimé le son, voili quoi!

merchi!

coco_master
coco_master
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:39:55

lut les gars!!

raaah, mario est terrible, ça fait 2 jours que je suis dessus et j´ai pas laché la manette!!!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 octobre 2002 à 17:54:17

Tout depend de ton budget.Mais je ne peux vraiment pas te conseiller,je connais très peu les guitares.

Mais tu peux te trouver une Ibanez pas tros chère,si tu le son je crois que ca serait un bon achat

http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

bon,celle la doit être assez chere...et la 7ieme cordes est assez inutiles a moins d´être vraiment bon.

kendy
kendy
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:13:45

lol j´suis con moi!!

dave,c koi sms??

bon sinon je v recevoir mon korn bientot moi.

yes et apres demain g mes ratm!!

fô ke je commande mes deftones aussi.

kendy
kendy
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:15:59

grave aeris je connais aucune bonne radio moi.

mais c kelle frekence le mouv´??

enfin je dois pas le recevoir ds mon trou pommé.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:51:19

ba SMS: super mario sunhine

sms: ba c les messages des portables...

a ne po confondre donc ; -)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:39:15

nan j´ai pas SMS, même en tant que fan de la "saga" mario, je ss pas, je vs attendre un peu, j´suis pas emballé...

merci Dr, bah je px aller jusque´a 500 euros, ms j´ai pas envie de mettre + que 250 pr une guit., pr commencer, et un ampli, je vs prendre d´occase.

mon père fait ièch, il me dit "y a 2 mois, ct les consoles, maintenant c fini, tu vx une guit. électrique, après ce sera quoi?l´argent ca vient aps comme ca!", untruc du genre quoi, il pige pas que les consoles, c pas terminé, que la guit. électrique, c pas un coup de tête, etc etc...en gros, il pige aps grd chose... : -)

bref, rien à battre, je vs pt´têtre revendre ma PS2 pr m´acheter plen de CDs dt j´ai envie depuis lgtps et ma guit. quoi!

ou ma XBOX, je ss pas encore...ma GC, je la garde, c Nintendo quoi, j´aurai bien assez avec celle-là, j´ai fait une connerie en prenant les 3 je pense, mmmh qd je pense au nbre de Cds et à la guit. que je vs pouvoir me payer si je revends PS2 ou XBOX + jeux, rah!!!

bref, sinon, encore un truc, tu penses quoi de Mass Hysteria?

je jurerais que ton point de vue est le même que ton pt de vue sur Korn...

kendy
kendy
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:20:14

t fou revends pas ta ps2!!

ou au moins attend le printemps prochain!!

revends plutot ta xbox,sauf si tu veux profiter de tous les hits de cette fin d´annee comme.......splinter cell ou.....project ego et......bah je crois ke c tt.

bref revend ta xbox...

mario sunshine,gt pas trop emballé non plus,je me disais ke ct pas tres innovant mais g vu un test et g trop aimé koi,les graphs sont trop beau,un environnement a decouvrir,enfin si j´avais une gc je l´acheteai direct!!

sinon c koi tous les cd ke tu veux t´ht?

kendy
kendy
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:20:56

et attention........

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo