j´m bien aussi, c très étrange, et qd il en parle, j´te jure que ca représente trop de choses pr tt retenir, ms bordel, quelle inspiration, quelle imagination!!
c clair..il est bien torturé kan même!!
plutôt vi...
eh, en France, z´avez congé aussi today?
Non po congé et d´ailleurs j´enchaine les contrôles: bio hier(à moitié foiré), français( assez réussi), maths dem1 (comme ça y va crescendo, espérons argh!).
Sinon fast je hais tjs manson, mais j´m bien sweet dreams! Eh oui c paradoxal mais c comme ça!
tu devrais apprendre à connaître + manson je pense...ma copine m´a prêté sa biograhpie(c en schleu ms c pas grave...), c top!!
rah, les contrôles...perso, vive les contrôles surprise en langues, rah...hier, j´ai eu Français, Allemand et Anglais en surpire, rah!!
sinon, lundi j´ai chimie, Anglais et Maths, on voit les puissances à exposants fractionnaires, les racines nièmes et tt le touti, c fastoche...
par contre, la trigo, ca se complique...
he aeris,de kelle remarke tu parles??
sinon je me suis pris issues.
ouais il a l´air pô mal.
fô ke j´ecoue plus.
c kel mag ki donne un supplement korn fast??
il me le faut!!
bon il me manke plus ke 2 korn!!
mais je pense me predre le withe pony comme prochain cd.
"c vra ky ont du talent mais bon,j´evite de critiker puiske j´en connais ki aime..."
de celle là, vis a vis du fait ke j´ai vivement critiké eminem..
sinon, issues il est po mal, mais j´espere ke t´as pris leurs 2 1ers albums avant celui là..
et moi, je suis toujours en congé etant donné ke je ne suis toujours pas rentrée en cours!!!!!
ken, c le Metal Hammer, avec des gros laids que je connais pas en couv., et y a un supplément Korn avec des tofs et tu px détacher des tofs 2 pages et les mettre comme posters quoi, pas mal!
+ 2 posters, bah le tt pr 3.20 euros, c donné!!
ms c en Anglais le Metal Hammer hein!
j´ai une question les mecs, vs pensez quoi des groupes suivants et vs les compareriez à qui?
-Incubus.
-Queen of the Sonte Age.(je crois que c ca!)
-Foo Fighters.
J´aime pas vraiment les Foo fighter.
Par contre J´aime bien incubus quoi que je les connait pas beauoup! mais mes deux chansons préférées sont Drive et I wish you were here.
Pour ce qui est de l´autre groupe je connais pas.
pr les Foo Fighters, le batteur(à moins que ce soit le bassiste), c le batteur de Nirvana, je ss plus comment il s´appelle.
Incubus, tu vois la chanson qui pase régulièrement sur MTV, le chanteur chant ds une "salle de soirée"(lol oui je ss), entouré de pleins de meufs, c la Drive ca?
j´ai pas vu le clip je peut pas vraiment dire.. !
oki!
t´écoutes quoi sinon??
et manson, je ss plus, t´en penses quoi?
t´as lu la biographie du groupe de la collection Musik Book?
fast-killer Posté le 27 septembre 2002 à 21:51:05
ken, c le Metal Hammer, avec des gros laids que je connais pas en couv., et y a un supplément Korn avec des tofs et tu px détacher des tofs 2 pages et les mettre comme posters quoi, pas mal!
C´est qui ces "gros laid"? C´est quel groupe?
attends, je vs voir...
ils font peur put1, aucun "charme".
Mushroom Head, c possible?
beuark, 7 mecs maquillés, ms c horrible quoi, rien à voir, ms alors là rien à voir avec des goths à la Manson ou les membres de Cradle of Filth(en passant, tu penses quoi de ce groupe Dr?)
et un mec, on diraît un(une?)soricier(re?), c...Return of the King? et The Freaks?
je suis pas sûr, je connais pas et c marqué comme ca alors je ss pas si c des commentaires ou les noms des groupes, sorry, ms c du moche en tt ca...
UnbreakabLe Posté le 27 septembre 2002 à 08:07:05
Yep fast, sweet dreams de manson dans mon top 10 , et d´ailleurs maintenant je la mettrais bien avant celle d´eurythmics. Mais là c mon top 10 des ziks que j´écoute en ce moment le +, parce que sinon y en a trop!
Sinon pour david, j´écoute pas du tout un type de musique précis, j´écoute vraiment tout et quand je dis tout c´est TOUT! (sauf Britney& svp).
Hum sinon, j´adore le groupe Rhapsody (surtout le Symphony of enchanted lands et Rain of a thousand flames)!
MDR!!! un fan de Sharika qui ecoute Rhapsody!!
En tout cas,je peux aussi dire que Rhapsody c´est excellent.Du metal neo-classique-folklorique-melodique(ou quelques chose qui ressemble a ca!)
Fabio Lione = excellent chanteur,il peut chanter n´importe quel style.Il fait meme de l´opera dans Gargoyles-Angels of Darkness(sur Power of the Dragon Flame)
Les compositeur,Alex Stratopoli(keyboard) et Luca Turelli(guitar) sont tout 2 des musiciens classique accomplie
Tout ca donne rhapsody,un groupe unique et excellent!
fast-killer Posté le 27 septembre 2002 à 22:37:22
attends, je vs voir...
beuark, 7 mecs maquillés, ms c horrible quoi, rien à voir, ms alors là rien à voir avec des goths à la Manson ou les membres de Cradle of Filth(en passant, tu penses quoi de ce groupe Dr?)
Hummm...des mecs maquillés...je connais presque pas de bon band avec des membres maquillés : ) (a part Immortal et Alice Cooper(je n´écoute pas ca mais il est quand meme bon!)
nan voilà, les groupes c:
-(les 7 moches):Mushroom Head.
-(la sorcière(lol, on se comprend):Mortiis.
-Disturbed.
je vois pas pks t´écoutes plus du Manson Dr...
fast-killer Posté le 27 septembre 2002 à 22:37:22
attends, je vs voir...
Hummm...des mecs maquillés...je connais presque pas de bon band avec des membres maquillés : ) (a part Immortal et Alice Cooper(je n´écoute pas ca mais il est quand meme bon!))
Pour CoF,c´est bien,mais il ne merite pas l´attention qu´ils ont(en fait s´ils sont aussi populaire c´est que leur musique est pas mal "mainstream"(ou grand puplic si utu veux))
J´aime pas mal de chansons d´eux...mais ou sont les solos???? Je veux des solos!!!!
Unbreak,achete toi l´album solo de Luca Turelli,c´est aussi bon que Rhapsody et ca y ressemble beaucoup!
Fast,si j´ai deja écouter du Manson c´est que je ne m´interessais pas plus qu´il le faut en la musique.Je ne cherchais pas a connaitre des groupes ou quoi que ce soit,j´écoutais les trucs que j´entendais a la tv ou que des amis m´avaient conseillé.
Maintenant c´est different,je connais plusieurs groupe qui sont,----selon moi----,de loins superieur a Manson.