Kendy,donner son opinion c´est pas faire de la provok
tu sais tres bien ke j´adore ces groupes et tu les rabaisses des ke tu en as l´occasion.
Laisse les crétins dans leur coin Kendy ; )
mais laisse les ken, tu vois ils sont preske le seuls a rebaisser eminem, vu quil a ete au top de juin juska septembre avec without me et la il y a cleaning out my closet
il a pas gagne les grammys? les vma? etc etc
en plus, ils sont en minorite donc chut!!
"vous connaissez un site de zike??"
http://www.allmusic.com
bah pour KoRn les deux premiers cd´s etaient bien apres je prefere pas en parler...
Limp Bizkit c´est une pale copie de ce qu´etaient les mythiques groupes de Fuzion du debut des annees ´90, enfin pour le premier cd qui est potable, le reste c´est du hip-hop bas de gamme....
merci pour le site kivan.
ouais david c clair.
t´as trouvé un cd de A??
je v aller voir sur le site de kivan.
et alors, on est presk les seuls a rabaisser eminem du coup on devrait se la fermer et dire ke eminem c vraiment de la pure musik parske tout le monde aime?? tu rigoles là??
depuis kan on a plus le droit de donner son opinion?? je trouve ke ce mec est une merde infame, il me degoute et franchement le fait ke vous admiriez un gars pareil me flank la trouille..
lol...
. ..
je resecpte ton gout (en faite je mes bats les couilles...) mais stp vu que c ici la plupert aime ce gars, tu la ferme!! taime po, ok, mais garde ton opinion pour toi!! cm pas la peine de le rebaisser ss aucune raison evidente!!
je respecte je voulais dire!
et plupart
lol k des fautes de frappe!
aeris82 Posté le 22 septembre 2002 à 21:07:25
et alors, on est presk les seuls a rabaisser eminem du coup on devrait se la fermer et dire ke eminem c vraiment de la pure musik parske tout le monde aime??
Semblerais que oui!
Je vois pas ce qu´il y a d´autre a faire sur un forum de discution que de discuter...(ce qui implique en grande partie donner son opinion)
"Dr_Kellogg Posté le 22 septembre 2002 à 21:58:18
aeris82 Posté le 22 septembre 2002 à 21:07:25
et alors, on est presk les seuls a rabaisser eminem du coup on devrait se la fermer et dire ke eminem c vraiment de la pure musik parske tout le monde aime??
Semblerais que oui!
Je vois pas ce qu´il y a d´autre a faire sur un forum de discution que de discuter...(ce qui implique en grande partie donner son opinion) "
on vous laisse discuter, mais ne dites po kil est une emrde, argumentez put1!!
c simple : ouvre les yeux
nan mais vous êtes garve serieux, vous avez kel age??
ce type fait de la musik commerciale, tout ce ki fait son succés c son arrogance..o plus il est vulgaire, o plus les "gamins" de 15 ans le trouve genial..eh, redescendez sur terre..c kun pov´ type..ecoutez de la vraie musik..vous êtes en pleine crise d´ado prepubert, c pour ça ke vous aimez..grandissez et on en reparlera
et davidsnake, tu trouves pa ke ton raisonnement est un peu simple??
"mais stp vu que c ici la plupert aime ce gars, tu la ferme!! taime po, ok, mais garde ton opinion pour toi" e faut arretez la, t sur une forum de discussion, non?? n´importe koi..tout le omnde aime eminem, alors, je dois l´aimer..qoit t con, soit t un gamin, o choix..
c´est pas parce que la majorite aime qqch que la minorite devrait se la fermer, voila des personnes tres ouvertes a ecouter ce que disent les autres.....
j´aime pas non plus eminem et je le dis, un point c´est tout...comme je trouve summ41 a chier, les deux derniers albums de KoRn qui ne sont meme pas dignes de caler une table bancale, blink182 me fait vomir, les deux derniers albums d´offspring et limp bizkit de meme....
je m´en fous totalement si la majorite adore britney spears c´est pas pour autant que je vais dire que je deteste....
merci kivan ça fait plaisir kil y ait d gens biens sur ce forum..mais sur ta derniere phrase tu t lourdé,non???
lol,je crois bien que oui ^^
Pour ce qui est d´eminem,c´est simple,il ne fait pas de musique.Il dit des conneries avec un beat repetitif derriere ca.
Je pourais aller plus en profondeur,mais peu importe ce que l´on peut dire de lui,ca va toujours revenir a ca...
ca,et ajouter
aeris82 Posté le 22 septembre 2002 à 22:34:17
c simple : ouvre les yeux
nan mais vous êtes garve serieux, vous avez kel age??
ce type fait de la musik commerciale, tout ce ki fait son succés c son arrogance..o plus il est vulgaire, o plus les "gamins" de 15 ans le trouve genial..eh, redescendez sur terre..c kun pov´ type..ecoutez de la vraie musik..vous êtes en pleine crise d´ado prepubert, c pour ça ke vous aimez..grandissez et on en reparlera
Kivan Posté le 22 septembre 2002 à 23:28:13
c´est pas parce que la majorite aime qqch que la minorite devrait se la fermer, voila des personnes tres ouvertes a ecouter ce que disent les autres.....
T´es idiot ou quoi??? il a gagné des:grammys,vma etc etc
Pourtant,je suis certain que ton groupe favorie n´en a meme pas gagné!
Kivan,tu connais vraiment rien en musique...
Si vous avez besoin d´aide pour rabaisser Eminem je suis là ! Et nelly aussi . . j´ai un petit quelque chose contre nelly.
Ja Rule aussi . ..
Juste pour dire que le rap est a chier depuis quelques années... bah c´est sur que nelly c´est plus du pop que du rap..
"aeris,eminem fait d´excellentes chansons.
achete son dernier album tu verras."
Pourquoi l´acheter il vont nous passer ses chansons à longueur de journée jusqu´à ce qu´on en vomisse . . et on en à pour encore un ans . .
bah,il n´y a aucun interet a écouté la radio ou les chaines de tv de musique;il font passer la meme merde commercial a longueur de journée.Mais on a aucune raison de ce pleindre,parce que c´est a cette endroit que la musique commercial va,...
slimroli,tu te l´ais gravé le 2ieme cd de maiden?
Et t´as ecouter voivod et jag panzer?