disons ke j´m po..pourtant, j´adore limp biskit..mais, j´ai ete deçue...ils ont sombré ds le commercial a mort, et franchement, po terrible...
ah.
j´pensais ke tu l´aimais bien kand meme.
je peux pas dl de zikes car g pô l´adsl.
bah ecoute d extraits sur fnac.com, non???
Les mots nous manquent à la rédaction pour vous exprimer tout notre émoi. Kit, un de membres de notre communauté, un petit gars qui n´a jamais eu de chance dans la vie et trouvait un certain réconfort auprès de son chat et des jeux électroniques, vient de vivre une expérience dont il ne se remettra probablement jamais. Voici son récit, avec ses mots à lui... Keep the faith l´ami.
"Il faut faire circuler cette information. Les coupables ne doivent pas rester impunis.
Tandis que je jouais tranquillement à Fantavision, ma PS2 a émis un bruit étrange ( pfchh...) et d´un coup d´un seul s´est enflammée. Abasourdi, je le fus encore plus quand le cd du jeu s´éjecta du tiroir à une vitesse hallucinante pour finir dans la tête de mon chat, qui dormait à mes pieds. Celui-ci s´est mis à hurler ( le cd était enfoncé dans sa boîte crannienne à hauteur de 2 cm environ ) puis a agonisé une trentaine de secondes avant de mourir en me lançant un regard de détresse. Sous le choc, je n´ai pas réellement eu le temps de réagir. Pendant ce temps-là ma ps2 était toujours en feu : les flammes s´élevaient à une hauteur de 2 mètres environ. Je tentai de reprendre mes esprits et courrus à la cuisine afin d´en ramener une bouteille d´eau et quand je revins je vis que le feu montait le long de la prise péritel. Je pus éteindre ce début d´incendie avant que ma télé soit atteinte par cette catastrophe et explose, ce qui aurait eu pour conséquence je suppose une terrible déflagration et la projection de morceaux de ma chair sur les murs..
Malheureusement la vitre en plastique qui recouvre l´écran en lui-même a subi l´assaut des flammes et a partiellement fondu.
Je vous prie donc de faire très attention à vos PS2 et de les débrancher sur le champ. Je ne voudrais pas que vous viviez le terrible traumatisme que j´endure à présent.
Je compte porter plainte contre Sony, qui à mon avis est responsable de la mort cruelle de mon chat kiki.
La PS2 : PLUS JAMAIS CHEZ MOI."
Grâce à Internet, sa terrible mésaventure aura peut-être pour mérite de sauver des vies animales, voire humaines. A cet égard, une vague de soutien s´est spontanément manifestée, avec pour résultat l´élaboration d´une charte, qui à l´instar des informations sur l´epilepsie, pourrait être adjointe à chaque exemplaire de matériel Sony. La voici
"ATTENTION
Les consoles de jeu sont des mécanismes de haute précision fonctionnant à base de pile nucléaire survoltée! En cas de rupture de l´un des micro réacteurs atomiques le système de jeu peut prendre feu à tout instant!!!!
Nous recommendons à notre aimable clientèle de toujours jouer à proximité (moins de 2 mètres) d´un extincteur agréé et de faire une pause toutes les 12minutes pour laisser refroidir les réacteurs. Nous conseillons en outre de ne pas jouer trop près de la console en raison du rayonnement hautement radioactif émis par la machine; une distance de 11mètres entre vous et la console est requise, pensez à placer l´extincteur entre vous et la machine mais dans un rayon de 2mètres, n´oubliez pas.
Nous vous rappelons que le port du casque et de la combinaison étanche sont recommandés, la présence d´un chat dans les parages pendant la partie est à proscrire. Merci de votre compréhension.
Playstation2 est une marque déposée de Sony Computer Entertainment, sony ne peut en aucun cas être porté responsable de dégats eventuels matériels ou de quelconque blessure physique, en achetant ce jeu vous acceptez les termes du contrat sans le savoir. Bon jeu." ptin la ps2 = merde ok ok ok ok ok
le dernier de limp est chocolat starfish? ba si c celui la, moi j´m bien!!
hehehehe je l´ai....
1500!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david, bah vi, ms t´m bien Linkin Park aussi, ca veut tt dire.(c pas méchant, le prends pas mal hein!je parle de tes goûts)
"S´il fallait donner un nom à ce que fait Deftones, ce serait je pense du métal émouvant."
-->phrase vue sur la fnac.com, commentaire d´un fan de Deftones pr Around The Fur, et je suis entièrement ok avec lui, c BRUYANT et bien rythmé, pis tt à coup, ca devient calme, ms ds "la lignée" de la zique bruyante, tt s´asagit et c...émouvant.
ken, prends celui-là au lieu de l´Adrenaline p-e, enfin, ils sont excellents ts les dx.
Les Beatles et Elvis sont plus metal que deftone...
bon,p-e que le vieux deftone est moins pire que le nouveau
tlm dort?
2k,je me suis acheté Imagination from the other side de Blind Guardian et Awake de Dream Theater.
Je n´ai pas encore écouté Awake au complet mais pour ce qui est de Imagination form the other side,il est vriament excellent!
Putain je viens d´entendre,k le prochain album de Manson sort en octobre et pas en septembre......!!
putain il le retarde trop!!!!!sa devient corrèment chient!!!!surtout k c ver fin octobre!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaa!!! je crakkk!!!
Dr, mdr...tu déc là pr Deftones?
je ss pas ce que t´appelles "metal" alor,s, si tu vx, on va dire que Deftones, c + "bruillant" que les 2 groupes cités...
pr moi, c un des meilleurs groupes de neo-metal, ds mon "top", ils rattrapent Nirvana je pense même...
hey, j´ai revendu MGS2, Red Faction et BGDA pr me prendre Follow the Leader, Life is Peachyet Back to School de Deftones, un live.
je viens d´apprendre que ma copine m´avait acheté le Whtie Poney pr mon anniv, rah!encore une semaine à attendre, arf... : -/
till...tu DEC là!!!?
fast,g vu des cds de ratm mais g trop hesité.
je veux pas depenser 150 balles pour un truc ki me plait pas.
kel est le meilleur ratm??
ratm ou battle of l.o.??
et deftones,le adrenaline est vraiment bien??
fast,tu t ht des korn??
ah.
alors t´m le follow the leader??
ecoute en priorité all in the family,children of the korn,freak on a leash et got the life.
ouaip, j´adore le Follow, je t´avais dit que je kiffais bien les 3 premiers du groupe et les autres...bcp moins quoi...
le Adrenaline est excellent, oui, ms atteds, j´ai commandé le Around the Fur et ma copine m´a acheté le White Poney, bref, samedi prochain, je les aurai ts les dx, alors attends, je te dirai lequel est le meilleur.
j´hésite trop là, surtout que je connais que le Adrenaline à fond.
pr RATM, de loin Battle of L.A., ms le Rengegades est pas mal aussi, je vois pas ce qu´ils veulent dire avec leurs "reprises", rien à voir, je pige vraiment pas!!!
bordel, le live de Deftones est pas top là...du live pas terrible, hormis 2 chansons...sur 8...argh...20 euros...
hey le renegades c sur c des reprises.
je l´ai vu ds un magasin,c des reprises de vieilles chansons connues.
bon alors je v commander battle of lo.
lA
enfin, quand jai dis que jaime bien, jaime moyenement les anciens etaient mieux!
Hey Dr_Kellogg peut tu me dire quelles sont les meilleures chanson de Iron maiden (metton les 10 meilleure) Parce que je veut me graver un CD de Iron maiden mais juste des bonne chansons.
pour RATM mon prefere c´est le premier...
SlimRoli,c´est difficile de ce limiter a 10,non seulement parce qu´il ont vraiment plusieur excellentes chansons,mais aussi de different style.
Je vais essayer de faire un cd equilibré:
1.Aces High
2.Powerslave
3.Flight of Icarus
4.Phantom of the Opera(de l´album Live After Death(la version studio est avec le premier chanteur,qui est moins bon que Dickinson))
5.Wasted Years
6.The Number of the Beast
7.The Wicker Man
8.Seventh Son of a Seventh Son
9.The Evil than Men do
10.Hallowed be thy Name
Ce ne sont aps leur 10 meilleurs,mais selon moi,ca te fait un bon cd,meme si je pourrait faire un autres cd de 10 chansons tout aussi bon...