pourquoi tu parle de manson dun coup
kornps2, ej vs aller voir ton site, ms franchement, Dr s´y connait, et c vrai que korn c pas du metal, c du neo metal de tps à autres, et des "alternatives" légèrement rap, ms c rare.
perso, ils ne me dérangent, j´m bien leurs premiers albums.
"t´m bien Deftones, Orgy, Nirvana, Sepultura, Iron maiden, M. Manson et bien entendu Queen! ?
"Il y a des groupes que je n´aime pas,mais que dont je reconnais le talent."
si tu devais qualifier manson en parlant de talent, tu dirais...
KoRnps2 Posté le 24 août 2002 à 16:36:36
bass : make me bad
vocal : twist
guitard : freak on a leach
battrie : good god
korn est deuxieme dans le top 50 apres eminem, reseigne toi
JS et BW son 28 et 31 dans guitard mag, reseigne toi
je sais jouer de la battrie (je suis batteur dans un groupe de gothic metal) et je peut te dir que les tutoriaux de DS mon fai plus avancer que ceux de phil colins reseigne toi
C´est bien le clasement que je pensais.Il est ridicule...non seulement moi,mais tout les personnes sur les forums de metal disait que ca ne vallait même pas la peine d´y jeté un coup d´oeil,c´était ridicule.
T´es con toi avec tes Top 50 des groupes les plus populaires.Comme pour le top guitariste,le talent et la populairité sont souvent inversé pour faire le classement.
Bon..je vais aller downloadé les chansons.Toi prend,si tu veux entendre du metal(et non,korn n´est pas du metal!),ces 2 chansons,qui ont le drum,les vocal,la bass et la guitare 100x superieur a ce que korn n´a jamais fait:
Iron Maide: Caught Somewhere in Time
Helloween: Eagle Fly Free
plutot bon mais dans les 6 1er album c´est un peu la mm chose
fast-killer Posté le 24 août 2002 à 16:39:24
kornps2, ej vs aller voir ton site, ms franchement, Dr s´y connait, et c vrai que korn c pas du metal, c du neo metal de tps à autres, et des "alternatives" légèrement rap, ms c rare.
perso, ils ne me dérangent, j´m bien leurs premiers albums.
"t´m bien Deftones, Orgy, Nirvana, Sepultura, Iron maiden, M. Manson et bien entendu Queen! ?
"Il y a des groupes que je n´aime pas,mais que dont je reconnais le talent."
si tu devais qualifier manson en parlant de talent, tu dirais...
Ca depend,il écrit ses chansons ou ses musiciens font tout le travail a sa place?
S´il compose la music,il a du merite,et du talent.Sinon,il ramasse le merite des autres(comme Ozzy Osbourne,qui ne compose aucune musique(il ecrit par contre les des paroles et quelques melody dans ses chansons).
c vrai que quand on voit eminem num1, on voit les beaux ^goût de chiotes de certains... (c:
eh korn PS2, tu px répondre à mon post avant?
ET DR, à propos de manson, ce que je t´ai demandé juste avant là?
Non mais ces classements c´est pour mr.tlm qui n´ecoute que sa music a la radio et qui achetent un cd parce que la no.1 de la semaine s´y trouvait.
oki Dr!
ms moi, je aprle pas de Manson en lui-m^me, vi, si on va par là, faut commencer à se demander des trucs tt ca...
nan, je parle du groupe, vocals et instrumentaux en même tps quoi, en général, tu dirais quoi?
fast-killer Posté le 24 août 2002 à 16:48:10
eh korn PS2, tu px répondre à mon post avant?
ET DR, à propos de manson, ce que je t´ai demandé juste avant là?
je t´ai repondu
"Non mais ces classements c´est pour mr.tlm qui n´ecoute que sa music a la radio et qui achetent un cd parce que la no.1 de la semaine s´y trouvait."
exact!
c ce qu´on appelle de la zique qui devient...allez Dr, sort le mot!^^
Je ne connais pas assez pour justifier ma reponse que je voudrais bien le faire,mais je dirais que dans ce qu´ils font,le groupe est bien.Ils sont assez creatif et original.
bah ca fait plaisir, franchement!
et perso, tu pourrais me dire pk t´m plus, en justifiant par des ex. ou des arguments "vbalables"??
tu me l´avais déjà dit, ms me souviens plus...
ms c vrai qu´à chaque nouvel album, tu trouves une zique différente, qui reste ds le metal en génélal, ms...
PS:ca t´arrives d´écouter du Manson?
"Je ne connais pas assez pour justifier ma reponse que je voudrais bien le faire"
ta réonse que tu voudrait bien faire, c bien qu´ils sont assez créatifs et original?
Non mais je peux pas te parler de chaque instruments et de la composition en details.
J´aime pas manson parce que:la technique est assez basse,manson a une voix ordinaire(pas le son,mais ses capacité technique),les chansons sont en general assez simple,pas de variation de tempo,de "passe" de bass ou drum impressionnante,des je ne me rappelle meme plus s´il en a,si oui,ca doit pas etre top.
J´ai dldé les chansons de korn que l´autre ma dit et dans aucune l´instrument qui devait etre bon l´est,ils sont meme mediocre a leur meilleur.
perso, je trouve la zique de Korn la plupart du tps...ensuyante pr parler avec mes mots.
ms toi Dr, Manson pr toi n´est pas encore de la bonne zique, tu vx vraiment de l´excellent et t´as des goûts et des idées très précises je pense...
Manson a une voix d´outre-tombe ^^.
t´as aucun album de lui?
si non, tu projettes pas d´en prendre un pas trop cher ou quoi pr analyser la chose?^^ lol
Vous avez entendu la 1ere extrait de l album de don choa de La FF ca s appel Apocalypse c est trop le feu !!!
nop, dsl!
hey, ma copine m´a filé un poster de Manson, ms il est assez crade, en fait, Marilyn est assis sur un fauteuil avec une TV à côté, un fond blanc dég., bref, rien à voir avec les bonnes tofs de l´époque MEchanical Animals...dommage, bref, ca reste un poster de Manson, je l´ai mis qd même!
Bah...il y a des groupe que je n´aime pas dont j´achete les album pour "tester".Mais je sais quand un groupe peux me plaire ou pas.Ca peux m´arriver de me tromper...a la limite,je pourrais aimer quelques chansons de manson,mais je sais que pour des bands comme korn ou limp bizkit,peut importe les efforts que je peux y mettre,je n´aimerai jamais ca.
Je n´ai plus de cassette(c´etait des cassettes ^^) de Manson depuis a peu pres...4 ans : )
Je me rappelle a asa sortie j´ai fallis acheter Mechanical Animal ^^ C´est aussi que je peux me rappeler pour mon interet envers manson : ) .
Si jamais je vois un cd pas chere,je vais peut etre l´acheter,mais j´ai des tonnes de CD a prendre avant ca.(il ne me manque que 2 cd(sur 16) de Maiden...IL ME LES FAUT!!!) Ce n´est que 2 live,donc c´est deja moins pire.
Apres j´acheter tout les cd de Helloween et de Jag Panzer qui me manque.
Entre temps je vais surement acheter autant de cd qui ne sont pas dans ma liste que de ceux qui y sont(si je ne ferais pas ca j´aurais tout les cd des 3 groupes depuis un bon bout)