Si tu connais des groupes que tu crois que je connais pas,ou peu,donne moi kelkes chansons a downloader.
bah fast je compte prendre d´abord follow the leader et 3 dollar bill.
mais ce sera surement le suivant!
Bof,c´est ok,mais Dani Filth rend cinglé apres 5 minutes.Aussi,ce ne sont pas de tres bon musiciens,quoi que leur `songs writing`est assez bon.Du metal sans solo,j´aime pas trop...
pour sa voix c vré que c spécial ça depend de chacun
moi je la trouve extra.puis dire que ce sont de mauvais musicien c ptetre un peu exagerer c pas de la haute technicité c clair mais par exemple l album midian contient de super arrangement musical pas donné a n importe ki non plus.
un groupe que j´m bien, c Berruriers Noir, ca se situe entre Miossec et INdochin, c pas du metal lol tu vois, ms c très hard ds les paroles.
hey, j´ai joué 15 mins. à Deus Ex, quel jeu!!
tu débuttes avec 500 XP répartis ds diverses comptétences et tu px en assimiler(des XP)au fil du jeu et les répartirt comme tu le souhaites apparement, rah!
PS:Dr...
"Korn:chanteur=pas de talent,il a meme dit il y a pas longtemps qu´il aimerait apprendre a chanter ^^(il a meme citer comme que ses modeles sont Bruce Dickinson,Geoff Tates,et Rob Halford,si je me souvient bien.trop drole)
guitariste= aucun talent,il ne fait que des riffs simple a partir de sa 7ieme cordes.
bassiste=il ne joue même pas(ou presque pas),et je suis serieux
drummer=drum simple et ennuyant"
tu vas un peu loin nan?
bah il aime pas,c tt.
mais c vrai ke c surement exageré.
lol faites moi une liste, nan nan je deconne : -)
Fast j´avais entendu sweat dreams on en avait
parlé, je prefere la version original plus
melodieuse, bon je vais voir les textes dont
tu parles et les 2 songs de kendy puis je
retourne m´ecouter un peu d´accordeon loll
Fast le site de traduction ne marche pas,
ils ont peut etre fermé ca craignait lol
j´ai ecouté les 2 autres morceaux Kendy,
ouai c´est cool, ca confirme ce que j´avais
remarqué sur les premiers morceaux, plusieurs influences, j´avais l´impression d´ecouter
The Cure sur Don´t Go Off Wandering, et I´m Broke
a une superbe partie melodique, c´est vrai ca
fait un peu penser skater rebelle : -) mais rebelle
plutot cool, bref c´est du son sympa avec pas mal d´influence diverses.
y en a une que j´aime bien, celle qui commence avec une intro mélodieuse vraiment pas mal, c la 8 du Significant Other je crois...
vs avez vu le procès de Manson le mois dernier?
il aurait frotté ses testicules sur le coup et la tête d´un garde, lol!il est agile l´Antichrist...héhé.
y a les tofs sur le site officiel, http://mansonfr.com
cliquez sur "news" et allez ds celles du 06/2002 et descendez jusqu´a voir la face de Marilyn, y a trop tofs, elles marrantes, surtout la 3è, et la 2è c 2 fans.
sinon, mon site, c http://www.musikmania.net sorry mantron!
eh bein, comment dire.., un gran fan de petit
oiseau et de ciel bleu ce manson : -) 2 chansons
m´ont suffit sous peine d´aller se pendre
tellement la vie est moche vue par manson,
Fast fait attention a toi lol
ouais skater rebelle,si on veut^^
la 8 du significant other fast c la don´t go off wandering,un chef d´oeuvre!!
grey2k1 Posté le 23 août 2002 à 19:46:19
Bof,c´est ok,mais Dani Filth rend cinglé apres 5 minutes.Aussi,ce ne sont pas de tres bon musiciens,quoi que leur `songs writing`est assez bon.Du metal sans solo,j´aime pas trop...
pour sa voix c vré que c spécial ça depend de chacun
moi je la trouve extra.puis dire que ce sont de mauvais musicien c ptetre un peu exagerer c pas de la haute technicité c clair mais par exemple l album midian contient de super arrangement musical pas donné a n importe ki non plus.
C´est ce que j´ai dit.Techniquement,ils sont moyen(pour un groupe de cette envergure) mais coté "song writing" ils sont bon.
Ce que je n´aime pas c´est que la voix est "truqué".En show,il ne peut pas reproduire les sons graves.
PS:Dr...
"Korn:chanteur=pas de talent,il a meme dit il y a pas longtemps qu´il aimerait apprendre a chanter ^^(il a meme citer comme que ses modeles sont Bruce Dickinson,Geoff Tates,et Rob Halford,si je me souvient bien.trop drole)
guitariste= aucun talent,il ne fait que des riffs simple a partir de sa 7ieme cordes.
bassiste=il ne joue même pas(ou presque pas),et je suis serieux
drummer=drum simple et ennuyant"
tu vas un peu loin nan?
Non.Il y a des groupes que je n´aime pas,mais que dont je reconnais le talent.Il y a d´autre groupe dont je reconnais la mediocrité.D´un autre coté,c´est possible d´apprecier leur chanson,mais je me demande comment.
1- parle pas mec parcque t´y connai rien
2-korn est LE groupe le plus talentueux dans tout metal confondu
-jonathan davis te dechire la gueul tellement y chant bien (et dans l´article il dit : "j´ai trouver une nouvelle voix celle du chant , je trouve que ca ne sert plus a rien de crier sur tout nos musique" et c´est justement pour ca que JD a pris des cours de chant il y a 4 ans avec deviner qui? le coach de fredy Mercury (les queen)
-brian welch et james shaffer sont au niveau mondial les 28 et 31 eme en guitard
-david silveria metrise plus la battrie que toi pour ta teube le soir en pensent a jenifer lopez
-reginald arvizu et tres fort en bass (malgré qu´il soit rappeur il fait pas chier son mon,de en inventant nimporte quoi
pour la question de kendy achete toi untouchables ou issues de korn pour commencer ensuite va vers slipknot (prend 870621345 de slipknot parcque iowa est pas aussi bon)
eh kendy si tu veux plus d´info va sur mon site internet www.the-bmg.fr.st ou www.blackmetalgear.fr.st c´est la meme chose
a partir de la tu poura m´ecrir plus plus d´info
heu pas "plus plus d´info" mais "pour plus d´info"
KoRnps2 Posté le 24 août 2002 à 16:20:46
1- parle pas mec parcque t´y connai rien
2-korn est LE groupe le plus talentueux dans tout metal confondu
Korn c´est pas du metal
-jonathan davis te dechire la gueul tellement y chant bien (et dans l´article il dit : "j´ai trouver une nouvelle voix celle du chant , je trouve que ca ne sert plus a rien de crier sur tout nos musique" et c´est justement pour ca que JD a pris des cours de chant il y a 4 ans avec deviner qui? le coach de fredy Mercury (les queen)
Janathan Davis ne sait pas chanter.Il n´a aucune technique et n´a pas de voix.
-brian welch et james shaffer sont au niveau mondial les 28 et 31 eme en guitard
lol,tu as vu un classement de pedale dnas un magasine de musique pop commercial et tu y crois.
John Petrucci était 72 ieme si je me rappelle bien,quand les gars de sum 41 et korn sont dnas le top 50.Une vrai joke.
-david silveria metrise plus la battrie que toi pour ta teube le soir en pensent a jenifer lopez
Je ne sias pas jouer de batterie,donc ej n´en joue pas.Ca serait bien si ce David Silveria penserait comme moi...
-reginald arvizu et tres fort en bass (malgré qu´il soit rappeur il fait pas chier son mon,de en inventant nimporte quoi
Il est tres fort a la bass? Il ne joue pratiquement pas.Donne moi un chanson de korn ou la bas est bien.
Aussi,donne moi une chanson ou les vocals sont impressionnant,une ou la batterie est impressionnante et une ou la guitare est impressionnate.(je veux rire un peu)
Dans le classement dont tu parles(si c´Est le meme auquel je pense),je crois que James Hetfield est en avant de Yngwie Malsteem ^^ trop ridicule...
Des gars comme Luca Turelli et Chris Broderick(qui sont des musiciens classique accomplie) ne figure meme pas dans le classement,par contre on y voit les branleurs de korn...
^^ nan sans déc., c vrai, ms avoue que les mélodies de ses chansons en général sont magnifiques, bon allez, une ch´tite liste(intros et mélodies constantes)
-Sweet Dreams.
-Tourniquet.
-Coma Black.
-Coma White.
-Target Audience.
-Lamb of God.
-Disassociative.
-...
+ les bons morceaux de metal, que, perso, petit à petit, je préfère aux belles mélodies.
je parle des bons morceaux metal en pensant à Beautiful People, Reflecting God, ...
voili!
t´as vu sur le site officiel les 3 tofs du "procès"?
bass : make me bad
vocal : twist
guitard : freak on a leach
battrie : good god
korn est deuxieme dans le top 50 apres eminem, reseigne toi
JS et BW son 28 et 31 dans guitard mag, reseigne toi
je sais jouer de la battrie (je suis batteur dans un groupe de gothic metal) et je peut te dir que les tutoriaux de DS mon fai plus avancer que ceux de phil colins reseigne toi