ouaip...hum...
eh, sur le site de la fnac, Follow The Leader est "retiré de la vente", kesako?
c bien l´album ou une édition spéciale, limitée?
ah nan, c une édition limitée, "spéciale", ouais...on s´en fout...
bon, pr conclure avec Korn, mon avis, bien les 3 premiers albums(en comptant le Korn)sont excellents, les derniers sont plus heavy, j´m moins, ms j´ai jugé n´importe comment y a pas si longtemps que ca, je le reconnais!
ms pr Linkin Park et Limp Bizkit, je reste sur mes "positions".
´tain, ils ont tt à la fnac, ts les concerts en K7, etc, le pied!
Bah...pour moi Deftones et Korn restent assez loins du metal.Je ne connais pas beaucoup Deftones,mais disons qu´avec ce que j´ai entendus,je ne veux pas plus les connaitre.
kendy,tu fais plus confiance a fnac qu´a moi >;(
Serieusement,ca depend beaucoup plus des gouts que d´autres choses.Quand tu demande quel est le meilleur album de maiden sur un forum,tu recois generalament 7-8 titres différent... Mais c´est normal que ne l´on ne puisse pas choisir entre la perfection et la perfection ^^
Kendy le faites que ce soit de la merde
n´empeche en rien de s´instruire,
ouai Fast je vois ce que tu veux dire,
ce que t´appelle le canabis c´est du hashish
et il est issu de la meme plante que la beuh,
qui est, la boucle est bouclé : -) le canabis,
en ce qui concerne sa nosivité c´est surtout
a long terme, bref le mieux et je rejoins kendy
est d´oublier son existance car non seulement
ca coute des thunes mais en plus au bout d´un
moment ca ramolie grave.
clair, ms faut bien faire sa jeunesse^^
perso, je toucherai jamais(façon de parler bien sûr, histoire de dire que ca n´arrivera certainement pas, ce serait trop bête)à un paquet de clope.
je vx pas devenir dépendant moi!
pareil pr l´alcool, ms bon, un panaché de tps en autres en soirées peut pas faire de mal.
bon, pr le joinje fs gaffe, ms ca px tjrs être unbon moment entre potes quoi, ms trs rarement quoi.
Dr, t´as entendu des chansons de quel album?
ken, si tu vx acheter un Deftones une fois, je te conseille l´Adrenaline, c le seul sur lequel on trouve que du metal, les autres sont bcp moins bruyants, plus "softs" quoi, ms celui-là est dément!
´tain, today j´ai bossé environ 5 heures et demie encore, j´me suis fait une 30aine d´euros, plus de 100 euros c´te semaine!
et demain je pars jusu´a mercredi à la mer du nord, fait trop beau que pr pas y aller!
PS:Iron Maiden, rien à voir avec du metal à la korn, c vraiment le heavy metal "à l´état pur".(^^)
vs connaissez le groupe Orgy?
"kendy tu fais plus confiance a fnac qu´a moi>
"
nan mais j´sais pas,g vu un commentaire ki disait ke le powerslave etait mieux ke le seventh son a s s et je suis resté sur cet avis.
bon si on arretais cette discussion sur la beuh la,c trop bete de parler de cette daube.
hey fast,t´as deja ecouté kels chansons de linkin park pour les juger ainsi??
bah déjà, je supporte pas du tt le groupe, isl me font penser à de jeunes rebelles, il essaient d´être ds le move, genre futals larges, genre sacs à patates jusqu´aux genoux, ensuite, le reste des fringues.
aussi, leur allure, nan ms comment ils se la pettent, leur gueulle, . ..de plus, c des newbies ET je suis désolé ms c comme ca, c hyper commercial.
j´ai écoute Paperout, With You, Crawling, Run Away, Pushing me Away et A Place For My Head, je crois que c ca le nom...
hey, tu ss qu´ils causent de légalisation du canabis ds leurs chansons?
eh vs avez vu tt ce qu´il se passe ds le monde depuis un moment?
les 2 ch´tites filles là, Holly et Jessica je crois, retrouvées mortes, les 3 jeunes renversés par un chauffar, les jeunes sont morts, le terrorisme, les catastrophe naturelles, les "menaces" d´astéroïdes percutant la terre, la poluttion, ...OUF!
put1, je viens de voir que Manson était passé en Belgique, à Deinze, pr un concert, rah, le prochian, je le loupe pas!!!!
bon bah je dis ce que g dire alors hein...^^
Dr, toi qui à l´air de connaître pas mal Manson, qd il dit ds une interview qu´il espère ne plus exister ds 10 ans, réponse à une question, tu penses que c des paroles en l´air histoire que ca pimente un peu l´interview, ou alors que c vraiment la réalité?
car bon, ok, il déteste ce qu´est devenu la musique en général pr certains(c pas le seul^^), ms y a plusieurs groupes qu´il kiffe apparement, il aime ce qu´il fait, . ..alors ce serait un peu con quoi, ms on dit aussi que son éventulle mort ds quelques années serait l´"occasion" de faire connaître à bcp de monde les belles choses qu´il a fait ds le monde la zique...
bon allez, moi je pars tôt demain matin normalement, faut voir en fait, alors j´y vs, ^à mercredi les mecs!
je reste encore 15 mins. pr une éventuelle réponse.
bein pour une petite reponse, c´est que a
partir de 20h39 tu parles tout seul fast,
un peu comme hier, bon allez dort bien
et suce pas ton pouce t´es grillé ![]()
trop commercial à mon goût mais il déchire
pk les chansons de linkin park sont commerciales fast??
hey fast,tu critike le look de linkin park mais j´sais pas,regarde manson.
attend,lui c la provocation a mort!!
t´as vu l´arriere du AS??
et nirvana.
ds la pochette du nevermind tu les vois faire des bras d´honneur.
si ca c pas rebelle.
de plus ce sont pas des newbies.
"hey fast,tu critike le look de linkin park "
tout simplement parce qu´ils ont un look de boys band a force de faire la pose...comme Sum41 d´ailleur...
ouais et puis??