eh dr_kellog (mon conseiller musical favori^^),tu viens plus??
ca fait longtemps ke t pas venu.
till, ´chus d´accord avec toi en fait ms quand tu dis les "l´enseignement bidon don t´on fé profiter tes parents,ou autre déchéts ki ton manipuler jusk´a maintenent." c toi qui est choquant!
´chus ok pr ctt ce qui est légalisation du canabis tt ca, d´ailleurs j´ai rien contre un joint en général, ms c de la beuh, pas du canabis, c hard le canabis.
ensuite, pr la religion, les moutons de chrétiens, un soit-disant dieu qui ns prive des bonnes choses, là chuis vraiment averc toi!
aeris, le new Manson est prévu pr septembre.
ken, bien disons que vu comme c devenu commercial(excuse moi, ms c comme ca, m´engueulle pas hein... : -) ), j´m moins qu´avant...puis leur zique a cahngé, j´m bien Blind, Life is Peachy, ms sinon...
hey, hier ct le 15 août et la fête ds un village près de chez moi, j´ai eu 45 euros, de mes g-parents et de mon parain, pis pr le nettoyage d´un chalet, le mettre en peinture(2 couches), une 10aine d´heures en tt(petit chalet hein!), j´me suis fait près de 50 euros!
bref, j´en ai mis 50 en banque et j´ai dépensé 40 environ en CDs!yes!
j´ai pris:
-The Last Tour on Earth, le live de Manson.
alors là, je suis comblé.
un Sweet Dreams, un Beautiful Peole, un Dope Show, un Rock is Dead, . ..et qulques autres, d´enfer, + les dialogues de Manson entre les chansons, ms put1, je kiffe TROOOP!!!!!
put1 quelle ambiance ca doit être.....
la prochaine tournée de Manson, en France, en Belgique, en Hollande ou en Allemagne, je vs le voir, d´office!
j´ai trop envie de voir le groupe , Manson, John 5 et les autres, ms sans Twiggy...arf...
bref, voilà quoi!
-Le Adrenlaine de Deftones, assez mettal, leur meilleur album apparement.
j´ai aussi écouté 2 Iron Maiden, ms j´ai aps pris, j´m mieux lemetal à la Manson, Iron maiden, c du heavy quoi, j´m bien ms un peu moins.
pis j´avais pas l´argent pr 3 CDs!^^
moi jaime lorie britney spears et un peu de daho ! ! non j´decone en fait jaime le punk genre blink offspring sum 41 linkin park .
ARF...Linkin Park...Blink...OUCH!ArGh!
mais c excellent linkin park!!
franchement hybrid theory est un des meilleurs album ke je possede.
il n´est p-e pas a ton gout fast,mais respecte celui des autres.
"´chus ok pour ctt ce qui est légalisation du cannabis tt ca"
si les jeunes rebelles veulent fumer leur merde ils ont ka aller vivre aux pays bas bordel,faut pas legaliser ce truc.
tain je prefere oublier ce taré de till...
"ken, bien disons que vu comme c devenu commercial(excuse moi, ms c comme ca, m´enguelle pas hein...:))"
tt d´abord je t pas engueulé (attend,c bon hein:))
je t juste dis ke tu m´as toujours dis ke korn ct de la merde commerciale,et tu m´a jamais dis ke t´aimais leurs albums.
c tt!
hey fast,le live de manson c un recent?
bon moi je v surement me prendre un korn et limp bizkit.
@+
bah disons que Korn, j´en parlais ainsi car ca m´énervais ce qu´était devenu le groupe en fait...
leur zique, depuis Issues, bah j´m plus trop, si j´en prenais en occase, ce serait les 2 premiers.
le Manson, il date de 1999.
tu sais, c cuis avec la croix "enflamée" sur le boitier.
put1, ce seraitla bonne occasion r se renconter un concert de Manson! ^^ : -) lol j´déc, ms normalement il aurait du commencer une trournée cet été...
un conseil pr tes "achats"(lol ^^), le Holy Wood de Manson, si t´as aimé l´AS, tu vas adorrer cuis-là, je te dis, je ss pas dire lequel surpasse l´autre, ils sont géniaux ts les dx...
si tu vx de la plus "belle" zique, plus de mélodie quoi, il te faut le Mechanical A.
et Deftones, t´m pas?
PS:je vs arrêter avec la zique commerciale, ms un dernier truc, Limp Bizkit c... ********.
allez, j´y vs bonne nuit hein, demain, je vs ch´t´être bosser encore un peu, dehors, et peut-être me faire un peu de fric!(et encore un CD^^)
oula aller a un concert de manson...
ca doit etre un peu bourrin nan?
sinon je prefere prendre korn et limp bizkit car je connais pô trop,alors ke g deja un manson.
mais j´y pense,t´inkiete^^
euh deftones je connais pas du tt.
c koi comme style en fait,ca se rapproche de kel groupe?
de quel groupe ca se rapproche?
ouf...je ss pas vraiment...de rien on va dire!y a qu´eux qui font ca!^^
c du metal pr l´album Adrenaline, ms autrement, c plus soft, plus trenkil, ms on reste ds le metal.
les concerts de Manson, AMBIANCE AMBIANCE!qd tu ns tiens...ms il faut que je le voie, lui et son groupe hein, trop trop!!!
je m´imagine un Beautiful People avec 60 000 personnes, rah...
allez, j´y vs vraiment, chalut!
Kendy Posté le 16 août 2002 à 12:09:47
aeris je v attendre d´avoir l´adsl pour dl des zikes.
bon,bah la g commandé powerslave (il devrait arriver mardi prochain)
Bon,j´espere que tu ne sera pas décu,parce que je vais devoir prendre une partie du blame : )
Ca fait + d´une semaine que je ne suis pas venu,j´ai vendu mon ordi jeudi passé et je viens de recevoir mon nouveau.
Pour Powerslave,ca va te prendre plusieurs(et par plussieurs je veux dire plusieurSSS écoute pour l´apprecier a sa juste valeur,soit un chef d´oeuvre(quoi que entre temps,il c´est volatiliser de mon top 3,p-e même 5 des albums de maiden).
Kendy Posté le 16 août 2002 à 19:15:00
ca fait longtemps ke t pas venu.
J´avais pas vu ca.
Je viens du Québec,je vie dans une ville pres de Montreal.Un coin perdu,mais la ville est quand même connus au quebec parce que c´est le QG d´une organisation de motard criminaliser : )
Tu es bizarre fast-killer,tu dis que korn et linkin´park c´est de la merde,mais tu aime Deftones...
conseiller musical favori? Mondieu...je me dois d´être a la hauteur ^^
P.S.je me suis acheter WCIII et c´est vraiment bien,pas SC mais quand meme pas mal.
hey Dr!
put1, ms je me tue à dire que j´aimais la zique de Korn au début, je jiffais bien, ms plus maintenant, moins quoi, je ss pas pk, les premiers albums, qd j´écoute, je me sens bien, ms les derniers, je ss pas, je ressens plus la même chose...ms je me suis tt de même trompé, c vrai, qd je les critiquais à un moment!!
je critiquais ainsi car j´ai conu le groupe à ses débuts, ma soeur m´avait rapporté un single des USA qd elle était partie 2 mois là-bas, à 19 ans, personne connaissait ici, alors voili!j´écoutais trenkil.
pr Linkin Park, j´m pas, c tt, je ss pas, déjà les membres du groupe, je ss pas les voir, RAH!
PERSO, PERSONNELLEMENT JE DIS BIEN, je less trouve ridicules.
Dr, Linkin O. c du neo-Metal, avec des passages "rap", Korn et Deftones(l´Adrenaline, pas les autres), c du Hard, Metal, je ss pas, je vois une sacrée différence moi!
hey, t´as l´Adrenaline de Deftones?
PS:ken, si tu prends un Korn, prends Life is Peachy ou Follow The Leader, c les 2 meilleurs à mon goût!
PS2:j´adore les boitiers de leurs albums?
lol Fast a titre d´information canabis et beuh,
c´est la meme chose.
lol ! !
nana j´disais ca car tu es kand meme de bon conseil.
et si powerslave ne me plait pas,ce ne sera surment pas de ta faute.
toi t m´avais conseillé seventh son a s. s.
mais g lu sur la fnac.com ke powerslave etait mieux.
pas mal comme site!!
bon @+
alors...
j´v surement prendre 2 korn.
follow the leader et korn ou life is peachy.
pour ma 1ere phrase du message precedent,je m´adressais a kellog.
putain 1000 message bordel!!
waw, on rattrappe le gba!
lol mantron, je ss bien, ms ca se présente ss une autre forme, et c moins "fort" selon le machin quoi!
la beuh c le canass la forme d´"herbes" et el canabis, c comme un "bloc" que tu émiettes, pis tu fous du tabac etc et voili!
(ou l´inverse, je ss plus, ms je suis certain que ce qui différencie la beuh et le cana, c ca, l´"apparence", le bloc à émietter et l´herbe lol)
bah la beuh et le cannabis c de la drogue/merde.
pour moi c pareil enfin...
revenons au monde merveilleux de la zike!!