Ouais,John Petrucci est techniquement très fort,comme tout les membres de Dream Theater.C´est un des bon guitaristes du metal,ca c´est clair.
Un autre qui est vraiemnt bon,c´est Chris Broderick.Ses solos tellement rapide,c´est difficile de croire qu´il fait ca.Je l´ai vu live et c´est impressionnant,il fesait ses solos impossible a jouer en regardant le foule et en souriant comme s´il trouvait ce qu´il fesait trop facile.
Ca fait 20 ans qu´il joue de la guitare et il suit encore des cours de guitare classique et ces trucs là.
"surtout il y a 20 ans,parce que avec les tout les tournées mondial avec Iron Maiden,ca n´a pas aidé a sa voix"
tu m´etonnes....
pk je t´étonnes?
Parce que sur Number of the Beast(1982),est quand même plus puissante.Si tu veux un bon exemple,download "Children of the Damned" de Iron Maiden.Assis toi si tu ne veux pas tomber sur le cul.
Kivan Posté le 07 août 2002 à 20:52:18
pour ce que j´ai entendu je dirais un bon hard rock....
Bah,c´est du Metal.Je ne dis pas que tu as tort,parce que Tears of the Dragon est plutot hard rock,mais en general,c´est du metal(les chansons que je t´ai dit de downloader ne sont pas les plus heavy,quoi que les 2 autres a part TotD sont quand même metal).