Kivan Posté le 28 juillet 2002 à 18:10:34
"pour dc__kelogg: korn et limkin park sont du hard rock!"
lol le hard rock(enfin heavy metal)c´est AC/DC, Deep Purple, Black Sabbath et autres...
Je n´ai jamais dit que linkin´PArk c´est du hard rock...je dis le contraire depuis le debut.
AC/DC et Deep Purple c´est plus du hard rock que heavy metal,bien que certaine de leurs chansons soit bien pret du metal.
Certaines personnes croit que pour que ca soit metal,il faut que ca soit violent,que ca "bush" , avoir des vocals grave qui cris ect ect
Mais par exemple,un de mes groupes préféré de metal,Helloween,sont,serieusement,le groupe le plus joyeux que je connais.(un des 2 membres fondateurs restant a même mis a la porte le drummer et l´autre guitariste parce que les chansons qu´ils avaient composé n´était pas assez joyeuses).
Iron Maiden,ceux qui ont inventé la "musique joyeuse" dans le metal(et qui sont en fait l´inspiration de Helloween) sont très long d´être comme la plupart des gens qui ne connaissent aps le metal croit qu´ils sont.Leur chanteur a une voix très aigu,il est même dans le livre des record guiness pour le plus grand nombre d´octave(enfin je crois que c´est pour ca).
Quand tu dit Iron Maiden a un ignorant,il te repond que c´est de la music violente ect ect
Mais la musique d´Iron Maiden ne ressemble jamais a du bruit.C´est très melodique et certains morceau tire simplement du génie,avec de la melodie,des variation de tempo,une structure travaillé ect ect
^Linkin´Park sont plus bruyant que Iron Maiden.Iron Maiden c´est du metal pure,et Linkin´Park s´en est pas.Tout ca pour vous dire que vos critères pour choisir ce qui est metal et ce qui ne l´est pas ne sont pas juste.