Kendy Posté le 27 juillet 2002 à 16:11:52
c du hard rock/metal pour moi.
c pas une opinion,c´est un fait,et le fait est que Linkin´PArk n´ont rien a voir avec le metal,ni même avec le hard rock,ils n´ont rien de hard...faut pas croire que de la distortion et des cris homosexuel font que la music devient heavy.
En tout cas...on s´obstinera pas pour ca...
ah ouais, rien à voir avec du métal, pop-SOFT-rock, bien appuyer sur le SOFT.
Dr, Manson, c quoi comme zique pr toi?
hey ken, je vs pas me prendre mondiscman now, j´attends mon anniv. en septembre, je vs me prendre le Antichrist S. de Manson et Deus Ex.
et oi, tu prends un de ces dx?
PS:-->ken, t´as lu l´interview de manson sur le site donné?
alors kenshi, t´écoutes quoi comme zique?
bon bah...bonsoir tlm, @ tantôt...
lol kellog t´entend des cris homo ds linkin park?
si linkin park c pas du hard,donnez moi le nom d´un groupe hard.
enfin bref,fast g pas lu l´interview la.
et je prend aucun des 2.pour l´instant g plus de fric.
g meme pas eu mon offspring...
arf!
il était pô là?
je te le vendrais bien moi, ms bon, on est légèrement éloignés...
c quoi le dernier CD que t´as écouté?
et le meilleur de ceux que t´as acheté?(le Red Hot, le Nirvana, le Oasis, et les autres, je ss plus...)
Manson,c´est de l´industriel.Je le connais pas enormement(assez peu meme)mais même si dans quelques chansons il y a des influences de d´autres trucs,en gros ca reste de l´industriel je crois.
Tu veux que je te nommes des bands de hard rock...c´est pas trop mon style(pas parce que je n´aime pas,mais je ne connais pas trop).Van Halen,AC/DC,Rush certaines chanson de Deep Purple et Led Zeppelin.
bah...RATM, c du hard, à mon goût.
Dr, tu vx dire quoi par "musique industrielle"?
le meilleur cd ke g achete?
oula,je les aime tous.
sauf californication,ke je trouve un pu moins bien ke les autres (ca veut pas dire kil est mauvais).
tain,faut k´jessaye de gagner du fric moi.
y a trop de cd ke je veux!!
t´ecoute koi comme zike kellog?
le Californication, les premières sont cool, ms la "2 è" partie du CD un peu moins...
hey, si t´as du blé, tu prends un Manson j´espère!!!^^
te faire du blé?
moi, je vs de tps en tps travailler au bureau de mon father, comme je l´ai dit, y a du boulot, j´me suis fait 37.50 euros today(´FIN, EN PLUSIEURS JOURS, MS MON PERE M´A PAE TODAY QUOI!)
alors merde, je les dépense, je mets pas d´argent de côté, j´en mettrai qd j´aurai acheté ts les CDs que je veux!
et toi, pas souvent de côté?
en fait moi, Manson, plus je vois des conneries à la Loft Story, Star Academy, et lllooolll la marlène du loft, elle est restée 2 jrs ds le loft et now, c ps loin d´être une star, 1è au top 50(lol, les gens ont des sales goûts de chiottes en général)
puis les pétasses à la lorie qui paraissent comme des déesses aux yeux des gamines de 10 ans, bref, plus je vois tte cette influence à la con, plus j´ai envie de vénérer Manson et ses idées quoi...
certes...bonne nuit les mecs.
lol kendy linkin du hard : -)
c rock-soft et des foix rap!!
sinon, tain, z´etes fous ou koi? z´avez tombes amoureux de la zike? lol
a+ je ve remonter gba!
dsl mais moi je trouve ke linkin park c du hard.
en tt cas c pas du rap david.
enfin,rock soft,comme style de zike j´connais pô.
enfin bref on s´en fout moi je kiffe voilà on n´en parle plus.
tain j´aimerai trop avoir plein de ble et pouvoir ht tt les cd ke j´veux (lol)!!
ah le reve!!
creed c´est du Hard
3 doors down cé du hard.
"dsl mais moi je trouve ke linkin park c du hard.
"
linkin park c´est du neo metal bien commercial comme la plupart des groupes de neo d´ailleurs...
a part ca j´espere que qq uns d´entre vous connaissent Tool, ca c´est du vrai metal...
Kivan Posté le 28 juillet 2002 à 00:22:47
"dsl mais moi je trouve ke linkin park c du hard.
"
linkin park c´est du neo metal bien commercial comme la plupart des groupes de neo d´ailleurs...
J´ai un gros probleme avec le terme neo-metal...les groupes qui sont appeller neo-metal(korn,slipknot,linkin´park ect ect) NE SONT PAS DU METAL.
Mais pour ton idée,je suis d´accord.
Kivan Posté le 28 juillet 2002 à 00:37:02
a part ca j´espere que qq uns d´entre vous connaissent Tool, ca c´est du vrai metal...
Pour ca,ca va moins...tool ne sont pas du metal.
Fast,du industriel,c´est...comme Manson,Tool,Rammstein.
Kendy,moi j´écoute,pour l´instant,que du metal.(Jag Panzer,Helloween,un peu de Dream Theatre et de Children of Bodom mais surtout du Iron Maiden)
moi je conseille a tout le monde:
nightwish, c est peut etre déroutant au début mais c est un très bon groupe...
ofspring meme si franchement americana n est pas une réussite dans l ensemble (sof kid´s aren´t all right, americana et pay the man)
les red hot, leur dernier album est une tuerie
j aime beaucoup lenny krawiz dans un autre style
manson of course particulièrement smell like teen spirit et holly wood
bad religion et pennywise deux valeurs sures (tout comme nofx qui est encore un nivo au dessus)
et dans un tout autre registre avril lavigne qui vient juste de sortir un album aux states et meme si c est complétement autre chose que ce que j ai cité avant, je trouve ca excellent
voila voila désolé de m etre taper l incruste et évidement a cette liste il faut rajouter nirvana, et ac/dc
Je suis d´accord avec snawin pour...Nightwish et AC/DC.Mais le reste,beaucoup moins...
"manson of course particulièrement smell like teen spirit et holly wood " Trouver l´erreur...