ouaip voilà, -esthétique-->>l´artiste.
-musical-->>zique.(...)
ken, le Antochrist Superstar est apparemment le meilleur, ms je ne l´ai pas écouté entièrement, mis à part Tourniquet et 3 autres, je le connais aps trop...
ds ceux que j´ai, le "Smells Like Children"(pochette assez "fantaisiste) car pas cher, 12 chansons, dont Sweet Dremas, et ds l´ensemble, pô mal.
ou alors le Holy Wood, ouaip!(pochette noire avec "Marilyn Manson" en rouge en inférieur droit.
si tu trouves un de ces trois(Smells L. C., Antichrist S. ou Holy Wood), prends le moins cher je vs dire!!!
si le premier cité est à 10 euros, prends-en un autre avec, un des dx autres cités, c cool qd tu connais pas bien l´artiste, après, tu pourras prendre le Mechanical Animals, ms qd tu connaîtras son style de zique hein!
mantron, t´aimes quoi comme morceaux de Manson?
et John Lee Hooker, tu connais?^^
t´m bien?
eh fast,c koi le titre de la chanson de manson ou il fait
"I don´t like the drug but the drug like me"?
y parait kelle est bien.
sinon ma soeur c ht le nirvana "in utero".
il est bien car g pas eu le temps de l´ecouter ?
elle a aussi ht le best of d´oasis en live.
il a l´air pas mal.
le In Utero est vachement bien aussi, j´adore la 1ère, je connais plus de titre...
pr celle de Manson, bah c ca le titre!exactement,:
"I Don´t Like The Drugs.(But The Drugs Like Me)"
j´aime pas trop moi...
hey, t´as déjà entendu la Sweet Dreams?
elle a quel âge ta soeur?
et c toi qui lui a fait connaître Nirvana,
?
je te dirais ca dans la soirée je vais
ecouté en detail quelques morceaux,
la je charge des albums pour voir precisement
le son de cette energumene ![]()
lol "energumene" héhé, ouaip, c un sacré énergumène, euh...tu connais la Sweet Dreams toi qd-même?
et(je me répète)John Lee Hooker?
nan je connais pas fast, enfin sous ce nom,
john lee hooker je connais de nom, c´est
plus du blues que du jazz, mais ce genre
d´aristes reste des references musicales,
pour manson j´ai vu trop gros lol, la je
vais pas finir de charger, je prends antichrist
comme vous l´avez cité pas mal de fois, je pense
que je peux me faire une idée precise avec cette
album
"ouai j´aime bien barry white, il est dans
un repertoire plus soul que funk mais les
melodies sont bien chaudes lol, en ce qui
concerne le debat manson en faites y´a deux
analyses, le coté ethique et le coté musical."
fast-killer Posté le 24 juillet 2002 à 18:41:06
"ouaip voilà, -esthétique-->>l´artiste."
lol fast, mantron a parler du cote "ethique" qui n´a rien a voir avec le cote "esthetique"!!!!
sinon j´ai lu vos dernieres pages, et je suis parfaitement d´ac avec fast sur le point shakira, britney etc etc
sauf j lopez que crois qu´elle n´utilise pas vraiment son corps m0´enfin....
sinon lol, les zikes britney, shakira c "du rebondissement "anal"" ! !! merce mais je prefere voir ses clips qu´entrendre les putaibnes de chansons!!!
c chiant a la longue....
par ex j´entendais "undreneath your clothes" de shakira, c vraiment merdique comme chanson, mais elle est en 2eme place du top, que paske c la mode pour les petites filles...
dans 2 ans on en parlera plu!!!
elles bien essayent d´etre les reines du pop, mais elle doivent bien se "rebondir" pour arriver a la place de Madonna!!
ou alors britney avec son put1 de film, tt paske elle est connue... beurk!
pour manson je te donne un crite par un fan de manson mais un peu ignorant!
jaime bien ses zikes, j´avais un cd (je pense que ct l´antichrist, je l´ai perdu...)
c vrai qu´il est tres contreverse, ms c pas a cause de ca qu´on aime po!!! c les zikes kon aime!!!
p.s.: pour les karts de paroles qu´on comprends po c con, je comprends presque tt et si par hasard je comprends po, je regarde le sparoles qui viennent ds la boite du cd!!! si on lit avec attention tu vas comprendre!!!
p.s.2: et si on comprends po les paroles (ben vous avez qmeme une moyenne d´age de 14 ans non? moi jai 12...) c pas les ptites filles de 8 ans qui vont les comprendre!!!!!
oupsm dsl pour les fautes mais j´avais la flemme d´ecrire!!! ![]()
moi mon truc c le rap
lunatic
saian supa crew
sniper
wu tang clan
busta rhytmes
AKH
IAM
puis ya le trip hop aussi
portishead
morcheeba
tricky
euh fast,en fait g jamais entendu de zike de manson.
c toi ki est en train de m´le faire "decouvrir".
bon je v avoir offspring samedi.
je l´ai commandé.
ok.
et pr les Q sur ta sister, si c pas indiscret?^^
david, j´ai lu ton post avec attention, je suis assuré de voir qlqn qui pense comme moi!
pr Lopez, ouaip, elle "utilise"pas trop son corps, tt comme M. Carrey(pas certain de l´orthographe)ou Pink, 2 meufs qui me dérangent pas.
hey, sur l´album de manson que t´avais, y avait "quoi" sur la pochette?
et la chanson "phare" de l´album, ct quoi??
mantron, si tu vx entendre Sweet Dreams(une des meilleurs de Manson, je le répète...), tlcg le "Smells Like Children"!
sur ce dernier, y a la 9 et la 12 qui sont pas mal!
PS:µtu dl sur quel site?
ken, tu demandais comme dl des albmus, bah...tu vas sur un site au choix, tu dl et...t´écoutes, tt simplement, le pb, c pr "importer" des ziques sur un CD, je ss pô non plus, si mantron pouvait expliquer...^^
arf merci fast de l´avoir lu!!!
ouais pink et mariah carey (pour ton ortho ^^) jaime bien aussi!
cool!
et pr le Manson, t´ss plus?
non, en faite jai "mechanicals animals" ou il est nu dans le boitier!
c le cd ou il a le "i don´t like drugs, but drugs like me!"
et javais eu l´antichrist (antichrist superstar si je me trompe pas...) chez moi, mais i a lgtmps... (prete par un pote)
t plus la...
bon je vais me faire un peu de wave race!!
LINKIN PARK