waileveo Posté le 01 janvier 2004 à 12:24:08
hé face du cul, ici c le forum PS2 alors tu jartes ton gro cul dégueulasse et tu parles d´autres choses
waileveo Posté le 01 janvier 2004 à 12:26:18
:mot:
CAPICH ?
-->lol les gars;le mec:51 mess
sinn hey ken, re mantron
bon bah: -un dico Robert 1(noms communs)que j´avais demandé:qd mm 50€ l´ouvrage...
-3 livres de Bernard Werber:un des rares auteurs que j´aie accroché, beuh vi ´chu difficile...disons qu´il invite à se poser des questions existencielles dt les réponses se trouvent de manière implicite ds ses ouvrages;essayez-vs-y
-un agenda avec d minous partout partout!!
beuh quoi
-pis bon, d bêtises lol, un rien de chocolat etc...
et d sous bien sur!!
vi mantron, la gratte,
ms ca ft un bail que j´ai aps appris de nouveau morceau, je tente de me mettre à du Van Halen ms je déccroche si rapidement, c étonnant
nan ca me fou un coup qd je vois la manière de jouer de ces guitar-héros...alors je reste aux solos d´AC/DC...genre celui de You Shook Me...
sinn je suis à fond John Frusciante en ce mmt, tu t´intéresses au personnage?franchement, jète-y un oeil, cet être est un magicien...un des rares artistes dt je pourrai me dire être FAN.
voali, et dem1 je m´achète ma gratte acoustique;enfin arrivé au cap des 500€...ms bordel, j´aurais pû jouer ttes les vacances, vla pas que ce connard de patron véreux de mon mag.s´est plu à fermer pr les fêtes, pffffff...........
bref, quoi de 9 sinn?
allez, une bonne soirée à toi, bye
------------------------------------------
ken, c quoi ton ampli?
quoi de bien 9 aussi?