rhan làlà...arrête steup hein, tu vas loin là.
j´ai rectifié je ss plus qd, Offspring, c pas des népohytes, ils se sont fait un peu oublier, celà du à l´arrivée des Limp Bizkit et autres, et ca, ca m´a venere à l´époque ou j´adorais le groupe(Offspring).
de plus, pr le 1/4 des paroles, je te dis que je me renseigne avant de dire si ca n´a ni queue ni tête ou pas.
-->tu penses te prendreun Manson qd?
préviens-moi avant, faut que je te conseille!
bah j´sais pas kand j´v me prendre manson.
j´hesite.
m´enfin d´abors j´v me prendre americana,c sur!!
dsl, j´ai posté après toi, j´avais pô vu ton mail, bah justement, le meilleur Manson, ouaip, c l´Antichrist, ms moi, j´ai "que" le Smells Like Children, le Mechanical Animals et le Holy Wood.
un classement pr ces trois-là...pfff je ss pô, d´un côté, le Holy Wood comporte 19 morceaux, d´un autre côté, le M. Animals comporte la chanson Coma White(rah) et d´un autre côté encore, le Smells Like Children comporte l´orgasmique(lol, je dirais fantabuleux^^)SWEET DREAMS!!!
essaie de voir auprès d´autres forumeux, unbreak ou till qd il rentre!!!
unbreak est deja rentré et ca m´etonnerait kil aime manson.
ouaich j´demanderai a till (s´il c calmé...).
bon j´y v.
@+
quoi, till était venere?
moi aussi, ´tantôt, c´t´aprèm., j´v bosser 2 heures au bureau de mon père, y´a des parterres remplis de ronces, va falloir faire le ménage^^.
et au passage, me faire 10 euros, peut-être.
Salut fast !
Tu voulais mon avis sur Manson, donc je suis venu : o)
Personnellement, je n´aime pas ce qu´il fait (à part Sweet Dreams), et c´est surtout le personnage que je ne supporte pas, mais là n´est pas le problème. En fait, ce n´est pas mon genre de zik, je suis un peu plus "calme" : o) J´écoute un peu de tout, sauf certains genres.
Par contre, j´adore Americana d´Offspring.
Si je devais me prendre un cd en ce moment, je pense que ça serait Oasis, pour compléter ma collection (j´ai tous leurs albums).
Mais depuis que j´ai internet, je n´achète plus beaucoup de cd... Pas bien !
Je trouve que Antichrist ressemble vachement à certaines ziks d´Alis Cooper(on est pas dignes! on est à chier!!!...Non, ce n´est pas le titre de la chanson).
Alors Sweet Dreams...Orgasmique, fantabuleux? Potable.
Quant à Marilyn Manson, non je ne l´aime pas vraiment. Un fou furieux qui en plus compose pour des films de m****(kof kof, la reine des damnés)
´chus déçu les gars...
je pense que vs le connaissez pas assez(pas personnellement hein, on se comprend^^), car autant je le trouvais répugnant au début, autant j´ai été choqué, autant aujourd´hui,, je suis pas loin de l´admirer, sa zique, ca va du tranquille au trash quoi...
bref, pr moi, c pas un fou furieux(lol, il a tenté de sodomiser unspectateur à un de ses shows, je ss plus lequel), come vs le voyez.
PS:chris, j´adooore Oasis!
j´ai le dernier album, kendy aussi
quake3looser,tu as Images and Words de Dream Theatre??
Pull Me Under est vraiment trop bonne(tout le cd l´est!)
Tu connais Jag Panzer et Helloween?
ouaich le new oasis est excellent!!
eh fast,c vrai ke manson tue des animaux alors ou c des bobards?
Moi on me dit ke c vrai mais till disait le contraire.
euh sinon,t pas au courant de la prise de tete entre till et moi?
revient une dizaine de page avant, tu verras.
UnbreakabLe a raison,Manson c un genre de mauvais imitateur d´Alice Cooper.
Wayne´s World!!!! \m/
Sinon UnbreakabLe,c´est toi qui n´a jamais compris Mulholland Dr.?
Parce que je viens de m´acheter le DVD et il y a une feuille a l´interieur avec 10 indices que Lynch donne pour comprendre l´enigme.
vous conaissez Romeo, "Petite conne"?
c trop bien!!
pour manson je connais pas assez, par contre
unbreak parle de similitude avec alice cooper lol,
et la je connais un peu le personnage et le style
de musique, sur une vue d´ensemble c´est pas
ce que j´ecoute, fast j´aime bien le jazz,
un peu plus le jazz rock, la musique noire
americaine en generale, pour dans le style
alice cooper je pense qu´il idolatre le diable
enfin surtout son concept, sur le plan technique
ceux sont quand meme de sacré musiciens meme si parfois c´est un peu bruyant, perso ce qui m´attire
en generale c´est le son synthetique melodique,
fast je pense que tu doit aimer pas mal le son
plutot electrique, guitare saturé, apres y´a
des degres d´utilisation selon les groupes.
c´est
J´écoute un peu de tout
Nirvana, les red hot, U2, Akhenaton, Oasis, the offspring (les premiers albums, les meilleurs), tryo...........
c leskel les 1ers albums?
Eh,vous ecoutez koi comme radio?
moi j´ecoutais fun radio mais leur zike est vraiment soulante.
alors je me suis "remis" a NRJ.
en ce moment ils passent certain titre ke j´m bien.
j´adore europe 2 mais dans mon bled pommé de merde ils recoivent pas!!
ouï FM aussi,mais c pareil ke europe 2.
la rage!!
tt d´abord, ken, nop, j´ai pô vu la prise de tetê entre vs deux!
pr les animaux, ceux qui racontent(j´en faisait partie y a pas si lgtps que ca!)ne savent pas de quoi ils parlent, lol, on en avait parlé une fois, c que des conneries, ceux qui racontent ca on "peur" d´"avouer" que Manson fait des bons trucs(ds sa zique)ou alors sont des gens renfermés qui croient à ttes les rumeurs.
pr moi, ct plutôt la 1è raison.
t´inquiètes, j´ai vu + de 3 de ses shows, il s´est une fois "ouvert" le ventre avec une bouteille de vin pétée, reste à voir now si ct pas truqué, autrement, il a rien fait de choquant...(lors de ses concerts hein, autremen, j´en ss pas bcp +)
de +, ´chus le dernier à tuer un insecte ou un animal, je supporterais pas de savoir que des choses pareilles se passent!
ensuite, Dr, unbreak et chris, je pense que vs causez de Manson sans bien savoir de quoi vs parlez, j´imagine que vs n´avez pas d´album, à la limite le "Smells Like Children", car c la plus connue de lui, ms je vs assure...on voit bien que vs ne connsaissez pas "Coma White", "Tourniquet", et plusieurs autres!!!
ouaip mantron, le son électrique, j´adore, tu vois, la Sweet Dreams originale, j´aime pas trop, ms celle de Manson, c plus bruyant, moins..."entraînant", plus le son électrique quoi!
en "passant", j´aime bien Barry White, pô toi?
dsl, "à la limite le "Smells Like Children", car c lE plus connU de lui, ms je vs assure..."
ouai j´aime bien barry white, il est dans
un repertoire plus soul que funk mais les
melodies sont bien chaudes lol, en ce qui
concerne le debat manson en faites y´a deux
analyses, le coté ethique et le coté musical.
alors fast si je prenais manson tu me conseillerai kel album?