Si,il a abusé sur la ganja et vois jah partout
Rammstein j aime a petite dose.
Je ne fume jamais, Moog !
Je bois de temps en temps mais avec modération.
Pas moi.
Je fume pas mais je bois en soirée sans moderation^^
Rha, sale djeunz...
Va falloir appeler Tonton Sarko !
Je conduis pas^^
Et je suis pas un malade de la vitesse ex ecolier de gendarmerie comme toi :p
enrage,c le new album de muse ki sort prochainement!!
tu connais bien??
http ://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=249644&=Hi
et puis vive staind ! !!!!!
Je re up pour ce soir.
salut a tous ! !
je vois kien a ki ecoute cypress...c bien^^
sion fast ouais ça me dit bien les scann^^ merci en tout k^^
les canards boiteux sont pas mal, j´ai bien aimé le single COIN COIN tiré du dernier albulm...
upppppppp et méfiez vous des meufs comme de la peste
moi le dernier cd ke je me suis HT sa date sa va faire 3 ans c´est lunatic lol
TODAAAAAAY IS DA GRAITEEEST...daaayyyyyy........
nan, je vs juste voir Placebo ce soir, et je pars ds 1/2h...jvs promets un cpte-rendu...
sale vénar va ![]()
c´était supe effectivement ms bon...allez, je vs fs le copier-coller de mon cpte-rendu écrit il y a 20mins sur le forum de mansonfr:
on m´avait décrite l´expérience Placebo live comme qlqch de limite ennuyant à certains mmts...j´ai aujourd´hui la preuve du contraire, contraire poussé à l´extrême si je puis dire...voici un résumé de la soirée d´hier...:
15h45, j´arrive avec un pote, une 20aine de fans présents patientent sur une des nombreuses pelouses de l´endroit paradisiaque...jusque 17h30, pas grd chose, ca pullule, ca arrive, ms c pas la grde foule...on a juste été faire un tour derrière la patinoire où on a pû appercevoir le groupe(enfin, chu tellement myope que c mon pote, que je ne croyais pas, qui m´a montré les 3 persos...on s´avance près des grilles derrière lesqueles les compères se la coulent douces ms là, 2 gardes ns annoncent qu´on doit se casser, et Molko, à 5m de ns, ns balance un GO AWAY PLEASE!...un peu dégoûté, j´espère autre chose de Molko par la suite, eh bien il s´est rattrapé par un salut à qlq personnes avt le concert...petit à petit, les gens, ma personne en premier(eh, c PLacebo hein), se placent devant les grilles précédemment placées par les gardes...les discussions commencent, j´aborde un petit groupe de filles, on parle, on espère...et je me sentais bien...là où le marginalisme et la liberté de parole régnait, je me sentais à l´abri...pas de regards obliques, rien...et un respect de l´autr impressionnat en prime...bref, 19h10, ouverture des grilles, présentation des tickets, la foule se rue devant les portes...ouverture des portes 1/4 dh+tard, je cavalle jusque devant ms...2ème rangée, argh!!
20h...rien bouffé depuis midi, je n´ose pas ressortir de la salle de peur de perde ma place...je tente de chopper une bouteille d´eau près de l´endroit où je me situe...20h30...première partie assurée par " Aktarus" si ma mémoire est bonne, un grpe belge ou français, aucune idée, enchaînant instrumentaux sur intrumentaux...c basique, ca ft patienter ms...on vt Placebo!!
21h15, première partie terminée...la foule, impatient, en devient agressive, étrangement...21h45...Steph apparaît, suivi de Brian et de Steve qui arrive de nulle part derrière sa batterie...Bulletproof Cupid, ca pogotte comme jamais, c violent, ca ft mal, on début, on est pas ds le bain...enchaînement direct sur Slave to the Vage si ma mémoire est bonne, chanson que je n´attendais pas+que ca...la suite...Every You, Every Me, SLAM, la fosse ds laquelle je me fonds éclate, ca pogotte, tlm se saute dessus, se tappe dessus...amicalement, les fous!!lol
bref,, si je ne me trompe, c à ce mmt que Brian commence son discours pdt lequel il ns ft comprendre que ce concert est certainement celui qui lui tient le+à coeur,ville où il a vécu et ft une partie conséquente, voire ttes ses études, je ss+exact., bref, de mm pr Steve, tt ca pdtt 5 mins...la suite se compose de 5-6 songs du nouvel album dt un Plasticine explosif ms surtout, un PROTECT ME FROM WHAT I WANT EN FRANCAIS!!!!Brian s´excite, s´accroupit, ft de petites allusions par rapport aux réalités de la vie, rapport avec les paroles de la chanson, se donne au max., Steph s´amuse, et Steve sourrit, c puissant.
un Black Eyed explose à je ne ss+quel mmt...et j´explose avec, je ne me senss+, j´hurle, je plane...4 minutes de repos et de bénédiction pr une foule qui n´en pt+...
Without You Im Nothing et I´ll Be Yours(dsl pr l´ordre des chansons, j´ai pas inscrit tt ca, alors c très aproximatif)arrivent il me semble assez proches, la première présentée comme un peu de tendresse et de calme, l´autre comme une petite histoire d´obsession...
encore 3 chansons de SWG précédant un Special K désespérément attendu...une pause à ce mmt précis me semble-t-il, pr accueullir unn Taste in Men à l´intro relativement longue...une dernière de SWG pr un Pure Morning signe de repos...je survis littéralement à l´arrivée de l´explosif(de nouveau), . ..bah nan, je ss+...une de WYIM me seble-t-il...le tant espéré Days Before You Came ne signera pas présent ce soir...le groupe s´éclipse une 2ème et dernière fois pr revenir 10 mins. après avec un discours parmi d´autres de Steph ainsi qu´un drap qu´il lève avec inscrit " Brian, donne-moi un bisous!" si je px en croire ce que l´on m´en a dit après le concert et le peu que j´aie pu en voir...la " traditionnelle", aujourd´hui habituelle version " retravaillée" de Teenage Angst ft son apparition...Brian annonce la dernière chanson qui n´est que la reprise de la mythique " Where is my mind" des Pixies...le groupe salue une dernière fois le public, Brian descend près des barrières pr un petit " main à main" pr remonter sur scèn, saluer une dernière fois le public et partir définitivement...les lumières se rallument....trop rapidement...ôtant tt suspense, tte espérence mm inespéréede revoir le groupe...
pr ne pas finir le concert en beauté, en sortant de la salle, je me tape une chute de tention, infirmeriee et tt ce qui s´en suit...bordel de merde...
bref, je sors, attend le grpe qui doit venir pr les autographes devant le bus, ms...les gardes ft tt un cinéma en insistant sur le ft que tlm doit partir...quelles conneries put1...ainsi s´est terminée cette soirée...gravée ds ma mémoire pr lgtps...ms pr les photos, entre flash, pas flash, traînées à cause du bordel de la fosse, etc, ca va âs être bo, si j´en ai 2 belles, je suis content et jvs scanne ca si vs voulez...j´ai vu un mec filmer à droite de la salle, dc yaura certainement moyen de trouver ne serait-ce qu´un boot audio ds les jours qui suivent...
![]()
rah la chance,comment jaimerai trop allé a un concert!
?
![]()
kendy Posté le 15 août 2003 à 11:11:55
rah la chance,comment jaimerai trop allé a un concert!
-->bah ca viendra ken...pk tu essaies pas d´aller voir Manson, Placebo ou Muse, qui passent ts les 3 en octobre-novembre en France??
tiens, bijour slim ![]()