CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey, venez parler un peu zique !!

kendy
kendy
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:47:09

ouais je v p-e me prendre le slepping de placebo,mais g pas encore vraiment ecouté le black market,alors je v attendre un peu.

bref le mechanical est une vraie bombe!!

jaccroche trop!!!!

. ....I don´t like the drugs but the drugs like meeee....I don´t like the drugs, the drugs, the drugs.......

excellent,je kiffe lintro!!

bref @+

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:17:48

C vrai qu´il ya de la music de Queen qui passe sur la m6 en ce moment?

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:13:00

SNOOP DOGG

kendy
kendy
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:59:04

fast,ca fait combien de temps ke tu fais de la gratte?

tu las ht kand ton electrike??

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:55:16

ca ft + d 5 ans, et j´ai eu ma gratte élcectrique à Noël.

perso, et sans vouloir te contrarier, I Don´t Like The Drugs(...) est certainement une des chanosn de Manson que j´m le -, et celle qui ft tache sur le Mechanical, ms c vraiment tt à ft perso!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:06:51

rah je ladoore!!

j´lecoute avant daller au bahut,ca me donne de lennergie pour tte le journée c excellent!!

mais c normal ke t attendu 4-5 ans pour ht ton electrike??

car mon prof ma dit ke je pourrai avoir la mienne apres 1 ou 2 ans de seche.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:22:10

c rien d spec cette zike... plutot comerciale je dirais....

kendy
kendy
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:56:00

pk?

alix69
alix69
Niveau 6
30 mars 2003 à 15:21:42

NIRVANA NIRVANA NIRVANA NIRVANA

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
30 mars 2003 à 17:48:31

kendy Posté le 29 mars 2003 à 22:06:51

mais c normal ke t attendu 4-5 ans pour ht ton electrike??

car mon prof ma dit ke je pourrai avoir la mienne apres 1 ou 2 ans de seche.

Tu aurais pu t´acheter immédiatement une électrique,je ne vois pas le probleme...une guitare électrique n´est pas plus "avancé" qu´une séche,simplement differente

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:27:54

voilà, juste dr, bah en ft ken, j´ai voulu avoir un bon niveau gratte classique avant de me "lancer" ds l´électrique, sachant que la classique est qd mm+difficile, pas question jeux de doigts ms question "pincement", je vs dir,e si tu vx aps de sales bruits de merde, faut pincer assez fort tt le tps, tandis qu´à l´électrique, bcp moins quoi, ms t´as + de jeux de doitgs...

ms j´aurais très bien pû me prendre mon électrique après 2 ans...

kendy
kendy
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:33:57

nan je c tres bien kellog,mais on ma kand meme conseillé de commencer avec la seche...

bref fast je cherche la tablature de lintro de mister superstar de manson mais je trouve pas!!

taurais pas un site??

sinon jarrive a me jouer paint it black,cool^^

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:05:27

essaye ici ken. www.musikmania.net ( merci fastounet ^^)

ba je trouve k les paroles sont un peu trop "commerciales" ( tu vois c´k´j´ve dire??!!)
"i dont like the drugs but the drugs like me..."

bref, po terrible!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:46:26

LES GARS!!!!!! YEAHHHHHH!!! je suis content ptin i´m so fuckin happy!!!!

je vien de recevoir un mail ici du meilleur site de jeux portugais, en disant k g gagne SPLINTER CELL sur ps2!!! ia 10 gars ki ont gagne et moi je suis entre eux!! jave fe ce concours i a kke tps ( ceux ke tu dis une frase) ms je m´attendais po a gagne!!!

ptin je croi po mes yeux!!! c excellent!!!
sam fischer here i gooooooo

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
30 mars 2003 à 23:29:36

fast-killer Posté le 30 mars 2003 à 19:27:54
voilà, juste dr, bah en ft ken, j´ai voulu avoir un bon niveau gratte classique avant de me "lancer" ds l´électrique, sachant que la classique est qd mm+difficile, pas question jeux de doigts ms question "pincement", je vs dir,e si tu vx aps de sales bruits de merde, faut pincer assez fort tt le tps, tandis qu´à l´électrique, bcp moins quoi, ms t´as + de jeux de doitgs...

Mais si ton but est de jouer de l´électrique,je ne vois pas l´intérêt de commencer a la classique(t´avais vraiment une classique? tu n´as pas eu de difficulté pour t´adapter a l´électrique? la position pour jouer étant tres differente...) je veux dire,ca fait 6 ans que tu joue de la guitare,moi 1 et je ne crois pas que tu sois bien meilleur que moi a l´électrique(meilleur,oui,mais pas comme si tu aurais jouer 6 ans d´électrique). Je ne sais pas jouer de la classique,je serais probablement pas capable de faire sonner une seule note,mais c´est de l´électrique que je voulais jouer,donc ca ne dérange pas...

J´ai peut-être tort,mais je ne vois pas ou...ne vous gènez surtout pas pour me rectifier!

kendy
kendy
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:42:14

moi g pas commencé par lelectrike aussi parce ke c sympa de savoir jouer de la classike,si ca me plaisait pas jaurai tt de suite comencé par lelectrike.

ouais c cool david!!

pour le site,ouais il est cool mais javais deja essayé et pour lire les tabs fo un winzip,ke je nai pas.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:06:21

JUSTE 1PTI UP ET 1 salut a tous

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:16:13

disons que je voulais commencer par la classique et bien savoir en jouer car au départ, ca m´intéressait + que l´électrique, voilà tt...

en ft, qd t´as joué 5 ans de classique, le passage à l´électrique est qd mm bcp + facile, déjà faut pincer bcp - fort avec une électrique ms y a + de jeux de doigts quoi, ms si tu es déjà habitué à pincer ssez fort sur une classique, c logiquement + facile pr les jeux de doigts après, vu que tu te préoccupes + de pincer + ou - fort, tt ca est acquis...

là, enfin, à partir des grdes vacances, je pense me lancer ds le piano, ms j´hésite, car alors je pourai - me consacrer à la gratte et je devrai faire moitié-moitié...

j´espère que g été clair, ´chu vidé ce soir en ft dc...

PS:cool dave!!

ken, va sur http://www.mxtabs.net ou http://www.taborama.com

ms mister superstar est pas top à jouer à la classique si??perso, je te conseille plutôt Man That You Fear ou The Reflecting God.enfin c un avis perso!!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
31 mars 2003 à 22:32:48

SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG - SNOOP DOGG -

~REST IN PEACE 2PAC~

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
31 mars 2003 à 23:00:48

"pour le site,ouais il est cool mais javais deja essayé et pour lire les tabs fo un winzip,ke je nai pas."

arf ken c le truc le + connu au monde sur compresser/decompresser,e tracter etc etc!!

le trouve partt a d/l!!!

sinon slt!! arf c kler k c cool!!^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy