moi j aime bien en ce moment la musique qui me semble plus travaillee que les autres tels lorie ou kyo je crois que ce sont les 2 trucs qui font le plus plaisir a mes oreilles
bon les gars, xuis a madrid apres je opart faire du snowboard tt la semaine!! hehe fo profiter de la 2eme et derniere semaine de vacs!!!
chanceux!!
lorie plus travaillé ke les autres,mmmhh,je suis pas sur...........
tu sais,tu prend le meme melodie,tu changes les paroles en en mettant des minables a chake fois,parlant de tes amours ou de tes amis,et hop,un beau coup commercial est en marche!!!
je t assure que lorie c vraiment genial. en + ds ces paroles elle ne dit pas des trucs cons. surtt ds sa chanson a 20 ans que je trouve exceptionnelle
wah!!
tu t fait emporté par le commercial extreme!!
lorie c le truc pourplaire au gamine de 10 ans,il ny a pas dair,enfin si,le meme pour ttes ses chansons,ses paroles sont stupides.
crois moi,c pitoyable!
slmnt un ptit bonjour, je part au snow!!!
^^
arf les gars, j´suis completement creuve du sb... ms je vs conseille a faire, rah c excellent!!
yngwiejmamat
Posté le 03 mars 2003 à 20:08:42
"je t assure que lorie c vraiment genial. en + ds ces paroles elle ne dit pas des trucs cons. surtt ds sa chanson a 20 ans que je trouve exceptionnelle"
Bon . .. Sans commentaires on va dire pour etre gentil. T1 a 20 ans en plus.
lol c clair 20 ans!!
normalement tu t rendu compte a cet age des merdes commerciales.
amais aparament nan.
enfin,je respecte ts les gouts.
tcho dave!
ouahhh comment vs me faites trop rire les gars vs n avez pas compris que c t ironique ce que je racontais. en fait ce que j ecoute est pe etre bcp trop evolue pr vs dc je prefere mettre des trucs que vs pourriez connaitre comme lorie mais bon si vs n etes pas capable de voir qd on est ironique...
lol, c clair que sur ce coup là vs auriez pu vs en rendre compte les gars!!
o fait, lut à tous!^^
sinon vs avez vu 8 mile? il déchire tout, j´ai trop kiffé!
( c normal pour un fand de eminem comme moi^^!)
yngwiejmamat Posté le 04 mars 2003 à 19:24:30
ouahhh comment vs me faites trop rire les gars vs n avez pas compris que c t ironique ce que je racontais. en fait ce que j ecoute est pe etre bcp trop evolue pr vs dc je prefere mettre des trucs que vs pourriez connaitre comme lorie mais bon si vs n etes pas capable de voir qd on est ironique...
allos sort tres trucs "trop evolues" mr...
si on arrive po a voir kd t ironike. p-e ta ironie est merdike est on dirait po k´elle en est une...
ouai coco, je lai vu, c sympa...
lut ken!
oulalal je crois que le degrè de niaiserie atteint son paroxysme. bon he bien je ne sais pas manier l ironie . c possible . bon deja sais tu ce que signifie ironie. je vais te le dire car pr le moment j en doute mais je crois que ca va te donner un mot de voc en + . maniere moqueuse de s exprimer qui consiste a direle contraire de ce que l on veut faire comprendre. bon je crois que c clair qd je vantais les chansons en disant qu elles etaient magnifiques je pensais que tt le monde aurait compris que ce n etait pas vrai. dc ironique. mais apparement je vs ai surestime(bien entendu pas ts ! !)et j aurais du preciser a la fin que c t ironique. dsl pour toi david snake si j ai pu te faire comprendre ds ce message que tu etais un petit peu denué de tte intelligence
salut!
ah kendy c´est bien tu connais les beastie!j ai pas mal d instu d eux.
sinon en hiphop US y a mobb deep qui assure vraiment bien si tu connais pas essaye de le découvrir.
moije suis sure que je suis encore plus nul que vous a counter mais j ai changer de souris ca devrait aller mieux!
pour LORIE putain comment je l´ai entendu qund je bossais ca passé toute la journée dans le magazin!
des que je l´entend ca me donne envie de dégueuler!
mais bon si ca plait aux petites pourquoi pas!
davidsnake t as bien de la chance de faire du snow.
Moi j en ai jamais fais.Que du ski mais j´espere essayer 1 jour!
@+
ah merd t fort tu mas casse avec ton super msg!!
tu ss, je ss keske l´ironie ( n g po de dico avec moi... ^^) d´ailleurs je suis connu grace a mon sens d´humeur et mon ironie...
et ben tu la ferme ok? paske "dsl pour toi david snake si j ai pu te faire comprendre ds ce message que tu etais un petit peu denué de tte intelligence"... tu t crois kon gars? tas 20 ans et t le centre du monde?! mdr
p.s.: c possible k t´m lorie i a des pd´s pour tt...
je n ai en aucun cas voulu te casser juste t expliquer ce qu etait l ironie parce que apparement tu ne le savais pas. ca fait plaisir de savoir que tu le connaissais. excuse moi de te demander ca mais ta derniere phrase je ne sais pas mais je crois qu il doit manquer des vbes ou des complements.. a moins que ce ne soit trop intelligent pour moi(ironie)
yngwiejmamat tu peux nous dire quels groupes "trop evolués" pour nous tu ecoutes ?
voila une bonne reflection. bien entendu qd je disais trop evolue je disais ca pr les faire reagir. mais bon en fait en ce moment j ecoute srtt jeff buckley, aussi pas mal de joe hisaichi. de tps en tps je peux ecouter du jazz com mongomerry, armstrong mingus oumm du jazz manouche(django). et pour finir ca m arrive d ecouter du classique voire du baroque( tchaickowski bach haendel.....) voila
il ne manke aucun verbe et aucun complement. c abrege, point. ms c bien abrege.
personne pour un pti counter a 00.15?