lut les gars!!!
ken, ouais, now, tu le prends le Nevermind hein!!!
cherche bien, n´en prends pas un autre si tu le trouves pô hein!
il doit passer avant ts, tu verras ce qu´est le grunge mélangé au hard!!!c mortel!!!
en fait, pr Nirvana et RATM, j´t´explique:
-avant de connaître ces dx groupes, j´étais à donf Red Hot et plusieurs autres, ms je trouvais que ct un peu trop mou en général.
puis, j´ai voulu m´"essayer" à des groupes plus Hard.
j´ai ééouté Slipknot un ch´tit moment, du Korn aussi, . ..des branleurs, et ca me plaisait pas, je trouvais ca trop poussé, trop hard quoi!
et "un jour, j´ai découvert Nirvana(par ma soeur, et par le Nevermind), puis un peu plus tard RATM.
c fou, ca me plaisait comme jamais, je me suis dc procuré ts les albums des dx goupes petit à petit et...quasi aucune chanson ne m´a déçu!
j´ai vraiment découvert ce qui me plaisaît vraiment, avec ces dx groupes.
et y a pas si lgtps que ca, j´ai vraiment appris qui était manson, j´ai appris à comprendre sa zique, ses idées, et now, ca me plaît vachement!
voilà quoi, et pr Oasis, le dernier est pô mal, ms un peu plus "mou" comme tu dirais que les anciens.pas mal qd même!!(pr la 11, c pareil chez moi, 30 mins. de blanc!)
hey, j´ai reçu 25 euros de mes g-parents, je voudrais me prendre un discman, car j´ai pété mon walkman, tu ss pas à cbm ca me reviendrait???