ken, ct tellement nul que j´y ai pas prêté + attentiuon arf nan j´déc., j´aV compris ms ct aps la peine d´en coser +...
HEY!!t´en penses quoi de l´album?? alors??
put1, c vraiment la dèche avec ma copine(allez, j´me relance, g envie de coser de ca à qlq et comme g pas vu mes potes today cah j´en cose à vs, mes potes du net...), elle à bossé 2H c matin, elle a rangé sa chambre pdt 1H1/2, elle a fait la gentile avec son père pdt d jours et d jours...tt ce qu´il faut...ms vraiment...enfin bref, tt ca pr dire que dem1, son père vt pas kon se voit, pareil juska dimanche, la dèche ms grave grave G-R-A-V-E, ca me fout la haine, seul son père, petit être vulnérable et totalement minable qui n´est heureux que lorsqu´on lui paie un verre(parce k en + il boit l´encul*)vient fouttre la mer2 et ns empêcher de ns voir, g d envies meurtirres, et ma copine c d envies suicidaires, elle a déjà failli faire une sacrée connerie y a pas si lgtps, ms today elle se rend compte que ct une super belle connerie à éviter...
bref, g la haine comme le dis + haut, j´avais envie d´en causer à qlq, comprenez-moi les mecs, tcho!!