hey, je croyais aussi que ct "Le Vent L´emportera", ms j´ai vu dernièrement que c "Le Vent Ns Portera"!
bon, j´y vs ken, tu m´excuseras, @ pluche!
bonne nuit!
Top des meilleurs chansons? je continue
1.Hallowed Be Thy Name
2.Tears of the Dragon
3.Eagle Fly,Free
Peut-être pas les 3 meilleurs,mais c´est ce qui me vient en tête,et certainement dans mon top 10(et ca,n´importe quand!).
Manson ne fait pas de la musique,il ne fait que chocker,et maintenant qu´il n´impressionne plus personne avec son allure de pedale,il n´est plus populaire.
P.S. Si vous ne connaissez aucune des 3 chansons dnas mon top...bah...je peux rien faire a part vous plaindre!
Oulà, le top des chansons ?
Je peux pas faire un top.
Mais je peux mettre celle que j´aime bien ouais.
Without me, Clint Eastwood, 19/2000...
Enfin j´sais pas.
Y en a que j´ai écouté plus jeune dont je ne m´en souviens plus.
Et puis on se lasse.
Alors les chansons qu´on met sont surtout des récentes.
Perso je me lasse très rapidement d´un CD ou d´une chanson.
Et c´est chiant !!
C´est normal de ce lasser de la musique commercial que tu écoute.Je n´ai rien contre ca,mais ce n´est qu´une mode et après quelques temps...elle passe.De la bonne musique n´est jamais demodé,parce qu´elle ne suit pas la mode(comme Limp Bizkit,Korn,Deftones ect ect).
moi je trouve que le best c´est blink182
MOI HEU MOI AUSSI
clair, la zique commerciale, ca pue, et alors Blink 182, lol...laissons le tps à ces ignorents(anthony2 et bobo là) d´évoluer, lentement ms sûrement...
Dr, Manson, t´inquiètes, c pas terminé, qd tu vois que plus de 70 000 personnes se réunissent à ses concerts...
franchement, t´aimes pas sa zique?
et pr ce qui esst de choquer, bah, vi, la première fois que tu regardes une gallerie d´images, clair que ca choque.
ms ensuite, tu vas plus loin...
PS:et dire que No Doubt était soit-disant commenrcial à un moment...lol!!!
ts les "allergiques" au groupe l´ont bien ds le cul, tt comme pr RATM, ils vont sortir un énième CD, ms en une période très longue.
kendy, si tu vx en savoir + sur Oasis, cours ici:
http://oasisfr.com
ah vi!
des rectifs:
Nevermind est leur 1er album, et Kurt s´est suicidé le 2 avril, pas le 2 mars.
enfin...du moins...c ce jour-là qu´on l´a retrouvé, et son suicide reste à prouver hein!
Mais putain qu´est ce que vous avez avec votre zique commerciale ?
Je me suis toujours lassé très vite des chansons.
Le Cd des Re Hot que tu trouves commerciale Dr et bien moi je le trouve excellent ! !
T´as qu´a dire que j´écoute de la merde !
Eminem c´est excellent pourtant je m´en suis lassé assez rapidement.
Je vais m´acheter Nevrmind cet aprem.
Je prendrai peut être Oasis avec.
Mais seulement si j´ai assez de fric.
pareil, eminem, j´aime pas mal, ms ´m´en lasse vite.
pr ce qui est de l´argent, j´me suis fait 83 euros et qlq, et j´en ai mis 50 de côté.
il me reste dc 33 euros, plus mon argent de poche, plus le fric d´Amped que je revends, je pense, il me broute.(il est excellent, ms ´chus pas fan de jeux de snow moi)
ca me fait 63 euros, j´vs me prendre le dernier Oasis, p´t´être le Antichrist de Manson(kendy, tu m´as tjrs pas dis ce que tu pensais de manson!), un RATM que j´ai pas, ou un Berruriers Noir...
vs connaissez?
et Miossec?
J´ai pas dis que la musique commercial est mauvaise,mais plûtot que la musiquje commercial ce demode.
fast-killer Posté le 20 juillet 2002 à 13:06:36
enfin...du moins...c ce jour-là qu´on l´a retrouvé, et son suicide reste à prouver hein!
Je veux pas te decevoir,mais merde,même si tu le venere,tu dois accepter qu´il ce soit suicider.Haa oui,Elvis n´est pas mort mais bien sur une ile deserte!
Bah,70 000 personnes par concert,ouais,ca reste a prouver ca aussi(ca peut avoir deja arriver,mais certainement pas a tout les shows)
Je crois que d´ici as trop longtemps,Manson va passer pour une petite ecolière et Cradle of Filth vont prendre sa place et devenir populaire auprès du public en general a cause de leur image.
Sorry Fast j´avais pas vu ta question.
Bah Manson en fait je connais pas du tout.
T´as qu´a me dire comment est l´Antichrist, et je l´acheterai peut être, pour essayer.
Sinon j´ai acheté le dernier Oasis.
Bah je voulais prendre Nevermind mais je suis allé dans une grande surface de merde.
Alors les CD sont pas classé et j´avais pas envie de perdre 2 plombes à le chercher.
Alors j´ai craqué pour Oasis.
Bon, ils se foutent un peu de not´gueule déjà car il n´y a que 11 chansons ? !
Et y a un truc que j´pige pas :
C´est que à la fin de la 11 chanson, y a un blan d´au moins 1 demi heure et après la zique reprend.
J´ai pas tout compris là.
M´enfin le CD est bien.
Et il ne coute que 16 Euros.Californication est quand même à 21 Euros.
@+
moi j´aime bien la techno surtout espagnol
par example
andora "follow you"
svenson & gielen "twisted"
scooter "ramp"
Connais pas...
arf, c dommage ca ken, le Nevermind est vraiment un de mes meilleurs CDs(ts groupes confondus), et t´y as pas encore goûté, argh...
sinon, oauip, j´ai pris 3 CDs!
-le dernier Oasis, ouaip, pas mal!
-le tt premier RATM, avec le gars qui se fait immoler sur la pochette.
-le "Smell Like Children" de Manson, rien que pr Sweet Dreams et une autre, ´chais plus...
il est cool, le AntiChrist était pô là...
ms franchement, si t´en prends un , ca DOIT être le Antichrist, sinon, tu vas avoir une mauvaise image du groupe, c bon que j´en connais pleins d´eux, sinon, je me demanderais quoi avec cuis que j´ai pris, car sa zique ne correspond à aucun style je trouve...hard peut-être...
le Oasis m´a coûté 22 euros, et les 2 autres, 12.
j´ai aussi pris J-Roh:La Brigade Des Loups, le DVD, à 10 euros en soles!