Vous voulez faire monteer vos niveaux de façon monstrueuse ??? ( c a dire genre 23 sphere par combats ? ( et je ne deconne pas )... Voial ma technique:
Battez toous les monstres de la grotte du prinant volé avec les armes qui ont comm effet capture et qd vs les avez tous, allez au centre d´entrainement et vous pourrez affronter Don Tomberry ... La sa se scorse un peu :
il vous faut la competence overdrive en PC. Ensuite vs mettez en type d´overdrive colere pr tt vos perso sauf un a ki vs mettez Vengeance qui doit frapper l´acversaire pr se faire tuer automatiquement par Don. ressucitez le et faite plsieures fois cette manoeuvre en envoyant vos limites...
C´est un peu casse couille a lire mais je vs promet que sa marche a fond, je l´ai testé. Voila maintenant eclatez vous a fond, sa vaut le coup. ( pr etre sympa je vs passe les noms de tt les ennemis a capturez ds la grotte du priant volé :
Yowie Galkmasera elementaire obscur nidhog Thorn Varaha Ephej Fantome et Tomberry ... Voila, si vs avez la moindre question vs avez mon e-mail. A plus