C´est pas bientôt fini, oui ??? Non franchement cette publicité "Morlock : mytho ou pas ?" je m´en serais bien passé, merci...
C´est quoi ces conneries de gamins pré-pubères et sans amis ??? Vous n´avez pas autre chose à foutre ? Est-ce que moi dans mes messages je dis des choses nuisibles et sans intérêt ? Non ! Je dis des trucs que je sais vrai pour ma part, des trucs que je dis en prenant même quelques petits risques, des trucs qu´évidemment les détracteurs de la PS2 ne vont pas tolérer, mais au moins je dis des trucs sensés puisque vérifiés ! C´est sensé puisque c´est la vérité...
Est-ce de ma faute ? Je ne suis pas là pour être jugé mais pour informer les gens... Je me fous de savoir si vous acquiessez mes dires ou non... Je dis des trucs dont vous vous souviendrez sûrement en 2002... C´est de l´information, pas de l´intox ! Quel intérêt je pourrais trouver dans la mythomanie alors que je peux apprendre des choses ?
Alors évidemment j´en ai trop dit pour ne pas me présenter et cela nuit correctement à ma crédibilité, mais après tout, tant pis ! Ce que j´écris dans ce forum, c´est un petit peu comme un article dans un site de jeux vidéos ou un magazine... C´est à sens unique. Je ne suis pas là pour créer une guerre "PS2 VS. les autres" mais pour dire la pure et stricte vérité, que j´ai la chance de connaître (et j´ai le devoir de me taire sur cette vérité)...
Je ne peux pas en vouloir à AntiPS2man après tout... Il a raison finalement. Ma position n´est pas vraiment la vôtre, à savoir le joueur normal qui ne juge que par les jeux... C´est pour cela qu´AntiPS2man n´a pas tort de se payer ma tête lorsque je dis "2002", ou bien lorsque je crée malgré moi un mystère à deux francs sur ma personne... Je ne suis pas tout à fait de votre bord, puisque vous êtes le grand public et pas moi...
Alors si vous me considérez comme un mytho, grand bien vous fasse... Après tout, en 2002 vous vous souviendrez peut-être de ce que j´ai dit...
@+++