CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morlock,le mittho qui voulait être grand

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 janvier 2001 à 15:43:11

Oui,même si Morlock dit parfois des choses censées,il n´en demeure pas moins un gros mittho.Il invente n´importe quoi,sans arguments,critique tout ce qu´il voit,sauf la PS2(oh là là,faut pas y toucher à ma ps2!).
Bon,pour moi Morlock,t´as bcp de pseudos.Zuihi machin truc n´était autre que toi,c´est sûr.Tu crois qu´on t´a pas grillé?
Non,sérieux,tu fais TIEP.Et excuse-moi,mais si tu as plus de 30 ans,déjà tu dois pas être très riche,donc je me demande comment tu paies toutes ces heures de communication.Sérieux,au maximum,t´as 16 ans.Et encore.Tu t´exprime très mal.
Tu veux être grand,hein?Pas d´amis?Bon,je m´arrête là,tu dois pleurer maintenant.
@ + les kékés.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
19 janvier 2001 à 15:53:22

Sans commentaire....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 janvier 2001 à 16:00:16

Ouais,les posts de Morlock sont plus profond marce qu´il connaît pas mal de choses.Mais je trouve q´il est un peu mittho.Sérieux,on sait pas encore à quoi ressemblent les jeux sur Xbox et Morlock l´enterre déjà.
La NGC,là on peut critiquer,on sait tout dessus:une daube.
La Xbox,ça va peut-être être nul mais sérieux,je pense pas.
Vive la PS2...et la Xbox
@ + les kékés.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
19 janvier 2001 à 16:46:35

Attention Unbreable, tu ne vas pas que te faire des amis avec de tels declarations, suivez mon regard.

raptor22, bon lui il est jeune est pardonnable.

Mais eSequiel... 25 ans....

makura
makura
Niveau 10
19 janvier 2001 à 16:47:24

Alors comme ça zihui, tu "évites de faire le mois de fautes d´orthographes possibles" ? Intéressant...

PS : sans rancune...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
19 janvier 2001 à 16:49:39

Hahahaha!!! pas mal!!!!

makura
makura
Niveau 10
19 janvier 2001 à 16:53:00

Ouais, pas mal, mais je viens de remarquer que j´ai fait 2 fautes de frappe ("mois" "orthographes"), ça fait con quand on casse quelqu´un...

Bon, je vais me faire seppuku pour sauver mon honneur et je reviens, attendez 2 secondes...

Cobra
Cobra
Niveau 10
19 janvier 2001 à 17:23:57

sans dec , vous voulez pas lui lâcher la grâppe ?
y´a qu´a regarder le forum pour voir que l´on ne parle plus que de lui , 6 sujet sur lui rien que sur la premiére page.

ça m´enpêche pas de penser que c´est un imposteur mais il a réussi son coup , captiver l´attention de presque tout le monde sur lui.

allez salut ;)

Morlock
Morlock
Niveau 8
20 janvier 2001 à 13:50:43

C´est pas bientôt fini, oui ??? Non franchement cette publicité "Morlock : mytho ou pas ?" je m´en serais bien passé, merci...
C´est quoi ces conneries de gamins pré-pubères et sans amis ??? Vous n´avez pas autre chose à foutre ? Est-ce que moi dans mes messages je dis des choses nuisibles et sans intérêt ? Non ! Je dis des trucs que je sais vrai pour ma part, des trucs que je dis en prenant même quelques petits risques, des trucs qu´évidemment les détracteurs de la PS2 ne vont pas tolérer, mais au moins je dis des trucs sensés puisque vérifiés ! C´est sensé puisque c´est la vérité...

Est-ce de ma faute ? Je ne suis pas là pour être jugé mais pour informer les gens... Je me fous de savoir si vous acquiessez mes dires ou non... Je dis des trucs dont vous vous souviendrez sûrement en 2002... C´est de l´information, pas de l´intox ! Quel intérêt je pourrais trouver dans la mythomanie alors que je peux apprendre des choses ?

Alors évidemment j´en ai trop dit pour ne pas me présenter et cela nuit correctement à ma crédibilité, mais après tout, tant pis ! Ce que j´écris dans ce forum, c´est un petit peu comme un article dans un site de jeux vidéos ou un magazine... C´est à sens unique. Je ne suis pas là pour créer une guerre "PS2 VS. les autres" mais pour dire la pure et stricte vérité, que j´ai la chance de connaître (et j´ai le devoir de me taire sur cette vérité)...

Je ne peux pas en vouloir à AntiPS2man après tout... Il a raison finalement. Ma position n´est pas vraiment la vôtre, à savoir le joueur normal qui ne juge que par les jeux... C´est pour cela qu´AntiPS2man n´a pas tort de se payer ma tête lorsque je dis "2002", ou bien lorsque je crée malgré moi un mystère à deux francs sur ma personne... Je ne suis pas tout à fait de votre bord, puisque vous êtes le grand public et pas moi...

Alors si vous me considérez comme un mytho, grand bien vous fasse... Après tout, en 2002 vous vous souviendrez peut-être de ce que j´ai dit...

@+++

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
20 janvier 2001 à 13:55:17

"je dis des trucs sensés puisque vérifiés !"

Vérifié par qui? Ta petite soeur?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 16:08:38

Mais non,Morlock n´a pas raison!Je vois l´avnir mieux que lui!Aller voir,j´ai des sujets consacrés à ça!

Morlock
Morlock
Niveau 8
20 janvier 2001 à 16:17:09

Justement UnbreakabLe... La différence entre nous c´est que toi tu VOIS l´avenir alors que moi je le CONNAIS...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 16:20:48

Alright Morlcok!Tu connais TOUT!You are the boss,the master,the plus fort,voilà.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS