CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:05:48

t´es lourd, netwolf.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:12:38

C claire k´il est lourd et il veux po reconnaitre ke la PS2 est la consoles ki a le plus deçu a sa sortie et ke kan elle est sortie les jeux etais guere mieux ke sur DC (je parle techniquement car gameplay elle etais encort plus a la bourre car la DC nike tout) et ke maintenent kel fais bcp mieux (je dirais s´est se k´on attandais de la PS2 ya 2 ans de sa) elle est toujour a la bourre face a la x-box et la gc

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:30:32

bon,c interressant comme gue-guerre!!je tiens a preciser que je ne suis ni pro ps2 ni prox machin bidule!je joue depuis pas mal de temps!et c clair que le ps2 a decue enormement a sa sortie!tout le monde l´a acheté alors que la dreamcast proposé des jeux innovants(shenmue,jet set radio...)!c simple,la ps2 s´est vendu comme un lecteur dvd et pas comme une console(rappelez vous a l´epoque le dvd explosé!)deja ,c pas normal(ou pas juste pour la dream) ensuite les jeux qui suivent sont vraiment mauvais!a croire qu´ils ont sortis la console trop tot!et c ca qui c passé!la consolee aurait du sortir au mions 1 an apres!mais sony voulait etouffer la dream qui prenait du poids et qui était vraiment credible aupres des connaisseurs de jeux video mais peu connu du grd publique!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:35:52

Fo po etre mechant comme sa avec la PS2 mais s´est vrais ke la DC etais une merveil car meme sans avoir une nbr de poligone enorme les graphisme etais sublime et net sur notre p´ti DC et s´est surtout la palette de couleur de la dc ke je n´arrive po a retrouver sur les autre consoles !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:43:09

mais apres 1 an la console a commencé a montré pourquoi elle revendiqué son statut de console superpuissante!on voit de bon jeux comme gt3,gta3,devil may cry,onimusha...cependant malgré l´amelioration il y a pas de quoi enterre la dream qui nous a aussi gaté avec ds le meme genre msr,sword of the berserk,resident vero...ya pas de quoi s´excitait!enfin de bon jeux sur ps2,ca rassure les possesseurs mais les connaisseurs se posent qd meme des question sur cette ps2!les jeux de 2eme gen auraient du etre des jeu de 1ere!(c mon avis)!et meme apres la sortie de mgs2,tous les possesseurs de ps2 commencent a narguer les dreamers alors que des ejux comme shenmue sont exclusifs a la dream(a l´epoque) pourquoi ce duel idiot alors?ces 2 se consoles se completent,regarder virtua tennis 2,shenmue,skies of arcadia,sonic,marvel heroes vs capcom,kof ne sont pas sur ps2!alors pourquoi ce denigrement de la dreamcast?c une excellente console qui a surement plus innové ds les jeux!mais pourquoi elle est pas au top alors?le probleme n´est pas d´ordre ludique mais bien d´un nivo commercial ou pluto strategie economique,tout le monde sait depuis longtemps meme,que sega n´est pas une reference en matiere de communication(vis a vis de la presse et autres support media)!sony a été bcp plus fort de ce coté la,c une evidence!et de tres loin meme!le plus fort de la part de sony est d´voir reussit a vendre une console(et pas qu´un peu)a un publique qui ne savait pas ce qu´elle était capable de faire!!tres fort qd meme!!!chapo bas a sony pour ca,mainteant ,moi,je suis frustré de voir sega quitté le hardware de cette facon,c triste!voila,j´espere avoir été objectif a vos yeuxncesser cette guerre stupide,le prochaine espisode portera sur la gc et la xbox!!ne le manquer pas!!lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:44:21

et dopeman fallait attendre la suite!!!!!!lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:51:46

je denigre pas la ps2 qui a pour moi le meilleur jeu de foot ,j´ai nommé pes!!et je me suis eclaté avec gta3!!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
24 juin 2002 à 15:45:40

euh..
si vous etes a fond pour la DC, c pas parce que c un martyr?
lol
Elle est morte encore jeune => martyr
KOBOLD => t´as rien a voir!
DopMan => tu as la Ps2 au moins?

bahaman
bahaman
Niveau 8
24 juin 2002 à 15:54:37

si on est à fond dans la dream, c´est que c´était une excellente console que seul sega a réussi à couler à cause de sa politique commerciale inexistante.

contrairement à sony qui est très fort dans ce domaine.

bahaman
bahaman
Niveau 8
24 juin 2002 à 15:57:12

j´espère que mon résumé de lynchore gamer t´aura permis de comprendre;

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:02:19

bin vi j´ai une PS2 et une gamecube contraiment au clochard comme toi ki peuve avoir k´une consoles et ki esseille de se convaicre ke la consoles k´il on choisie est la meilleur !
Et vie moi aussi dans ma jeunesse j´avais po moyen d´avoir + d´une consoles et de 2 ou 3 jeux par ans mais bon j´avais de pote sympat donc on s´echagais nos jeux et nos consoles comme sa on profitais de tout les bombes videoludic !

bahaman
bahaman
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:14:21

si je peux te rassurer, je ne suis pas à la rue et la dream n´est pas la seule console que je me suis acheté (je possède une play 2 et une playstaion aussi que j´aime bien aussi),

et si je ne possède pas encore de GC ou X-BOX, c´est que je me suis acheté récemment un pc que j´équipe petit à petit, donc je suis loin de l´image d´un clochard.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:16:03

je repondais a l´autre Netwolf ki me disais
DopMan => tu as la Ps2 au moins?

bahaman
bahaman
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:20:34

sorry, désolé, perdona me, etc...

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
30 juin 2002 à 18:20:38

Bon, ca fais longtemps, UP!!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
30 juin 2002 à 18:22:43

Que pensez vous de THE GETAWAY?

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
30 juin 2002 à 18:23:44

Il y aura une suite a Chrono Trigger et Chrono Cross: CHRONO BREAK, mais a ce qui parait, FF serait OFF LINE et jeu ON LINE

Hive
Hive
Niveau 10
14 août 2002 à 17:07:38

Hein? 45 Euros?
De toute façon, la résolution maximale de la DC, c´est 640 et la Ps2 1024, mettez la ps2 en 1024 (ecran PC) et voyez la différence, avec un jeux en 60Hz bien sur!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 août 2002 à 17:17:34

Moi j´adore ma dc. Je vais me prendre Evil Twins (ou un truc comme ca). J´ai la xbox aussi

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
14 août 2002 à 20:35:14

Tiens ce topic me rappelle le temps ou j´essayé de résonner les sourds.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast