regarde alors, the getaway, comparé a la XBOX..
MDR! LA XBOX pas si puissante des lors.
On arrive au même point, la Dc est moin puissante que la PS2 ùais y´a des exceptions, pour la X et PS2, c la même chose..
A une chose près, c que tous le nouveau jeux Ps2 ont leur aliasing minimisé, ca a commencé par MOHF, ca continue avec The Getaway, DEFENDER, STAR WARS CLONE WARS,....
c vrai mais c tjs sur le mm support(je compare le meilleur de baston dc au meilleurs jeu de baston ps2) ca montre juste que la ps2 est bcp plus dure a programmer que les autres consoles il suffit de regarder la difference entre les jeux premiere et deuxieme generation (ridge racer et gt3 par exemple ) et doa 2 etait un jeu premiere generation ce qui explique pourkoi anti aliasing n etes pas vraiment au point
dh2, on voit maintenant, comment il l´utilise, the getaway, sera GEANT!
pour the getaway ,lui je l´attend!
mais j´aurais quand meme prefere que ce soit la dream qui s´en sorte ![]()
la ps2 a vraiment interret de reveiller! ca va se faire,mais moi je demande a voir(ca serait bien).
´mais j´aurais quand meme prefere que ce soit la dream qui s´en sorte
´ ben moi non rien que POUR le joypad qui etes vraiment une horreur
´
la ps2 a vraiment interret de reveiller´ moi j aurais plutot dis ca pour la xbox ou le gc si c deux consoles proposer quelque chose superieur A LA PS2 elles se vendraient bcp mieux mais ce n est pas le cas .... est je suis tres curieux de voir la marge de progression graph de la xbox ou du gc qui sera surement tres petite ....
moi j´aimais la manette dream.
et pour la xbox et la gc elles ont deja de bons jeux pour un debut(pas comme la ps2).et ca va s´ameliorer!
la ps2 a un succes qu´elle ne merite pas et vous le savez!
je suis pas anti-ps2! mais je trouve que l´on fait beaucoup de bruit pour cette console qui n´a rien d´exeptionnel!quand je voit resident evil sur gc,alors que c´est juste le debut!la c´est impressionnant.
la ps2 avait deja gagné avant de sortir(a l´epoque ps2 dream)!les gens ne savaient meme pas ce quelle vallait,mais ils se sont jetaient decus!c´est vraiment con!avec des jeux honteux comme ridge racer et tekken tag lol!!!
ouais, mais que HALO a sa sortie qui vaut vraiment le coup et encore il est pas original!
Faut dire, que mtn, la Ps2 vaut vraiment le coup, encore plus que la GC (RE, le reste gamin) et la XBOX (erf, les graphismes deviennent de plus en plus médiocres a qques exceptions pres)..
Regarde la ludoithèqye PS2 par rapport a la XBOX, que de la qualité..
´quand je voit resident evil sur gc,alors que c´est juste le debut!la c´est impressionnant.
´ c de la 3d precalculer pas du temps reel les jeux en 3d temps reel ne sont pas impressionnant sur gc il suffit de regardez ssmb ,pikmin ,mario sunshine mm le dernier zelda(si on le compare a darkchronicle) et le pire c que tout les dev disent que le gc et tres simple a programmmer donc ca marge de progression est tres faible j ai lu un reportage sur overgame et il ya plein de dev qui disaient que le gc est tres proche de la ps2 niveau performance
´les gens ne savaient meme pas ce quelle vallait,mais ils se sont jetaient decus!c´est vraiment con´ c pareille pour le gc pas un seul jeux de la trempe de gt3 mgs2 ico pes gta3 ff10 dmc sh2.... ne me parle mm pas de re car il sorti il ya deja 5 ans et pourtant elle se vends assez bien tout ca grace a une bonne reputation (comme pour la ps2) par contre niveau reputation c pas gagner pour microsoft ds le monde des consoles
´la ps2 a un succes qu´elle ne merite pas et vous le savez! ´ je suis pas du tout d accord il ya enormement de hit sur ps2
jan-_-lee
Tu compares les jeux de la PS2 maintenant, mais je suis sur que a la sortie de la Ps2, tu ne disais pas ca!
tu compare le jeux TEKKEN Tag avec HALO, Tekken Tag a environ 3-4 ans (sortie japonnaise), et franchement, ce n´est pas mal..
tu dis que MICROSOFT fait de bons jeux dès le départ,n tu m´étonne, avec une GFORCE..
Ils connaisent deja tous! (MICROSOFT et GFOCRE...)
Jan-_-Lee
La PS2 fait de tres gros efforts, et on remarque non sans mal que les jeux a venir sont excllent,s
PRENONS PAR EXEMPLE, Final Fantasy 10, on dit qu´il est pas si bien graphiquement,... (quoique génial les animations faciales,...) MAIS IL A PLUS D´UN AN AU JAPON!!!!
STP, avouir au moins que ce que tu as dis, tu as mélangé un oeu de tout
JE trouve que si on compare DOA3 et Tekken 4, ben graphiquement, il sont égaux..
Quand je regarde MOHF et HALO, certaines choses sont mieux chez HALO et certaines mieux a MOHF, ils se complètent..
PROJET EGO et MORROWIND, ce ne sont que des A-RPG classiques, le style combat classique, et tout, morrowind = Zelda..
Projet EGo, lui, par contre, on peut dire qu´il est novateur car tu as en main la vie du personnages, mais en gameplay,.. ce n´est qu´un A-RPG classique!!
un topic bien intéressant, donc UP!
enfin,on verra ca que l´avenir nous reserve!
deja si the getaway tiens ses promesses,la ps2 remontera sans mon estime(moi je ne demande que ca,j´y peu rien si elle me decoit!).
je changerait peut etre d´avis apres stuntman et the getaway.
ce qui ne me plairais pas ca serait qu´il y ait une ps2 bientot! ca risquerait d´etre mauvais pour l´univers des jeux video.
vous en pensait quoi?
??
tu as 4 ans de retard non?
lol!!!!
ch´suis con! je voulais biensur dire ps3! mdr!
Tout est mauvais, la venue de la XBOX est mauvaise: riens qu´a voir JV.COM !!
the getaway rassurera beaucoup de possesseurs de ps2 question puissance!car le plus intéressant dans un jeu c biensur le gameplay,la jouabilité...car meme si la technique est secondaire c quand meme cool de jouer a un jeu avec un gameplay et une jouabilité exceptionnellel mais c encore mieux avec des graphismes de grande qualités !par exemple ICO qui a des graphismes INCROYABLES et une ambiance unique mais il faut voir que les développeurs de ICO sont nouveaux!(quand je dis "nouveaux c qu´ils sont néophites ! extrait du test de ICO dans le joypad n°117:technique 18 "tt simplement bluffant pour une équipe de développeurs quasi-néophytes!"et la tout est dis !
a+++
Pour tout connaitre sur les differences entre ps2 et dreamcast !
http://www.dcemulation.com/article-ps2vsdc.htm
j ai lu l article je suis mort de rire y a vraiment que les pro sega pour croire ce genre de conneries ds l article ils disent par exemple que un jeu comme ecco n est pas possible a realiser sur ps2 alors que ecco est sorti sur ps2 et il est plus beau que sur dc ... il parle aussi de jeu comme ´F355 Challenge or Test Drive: LeMans 24´ qui sont en faite de vrai nulité graphiqument parlant comparé a gt3 moi g lu des article le net ou les dev disaient que comparé une ps2 a une dc c comme comparé une ferrari a une mobilette