CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final 10 pas si top que ça

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
23 juin 2002 à 01:56:01

je sens déjà que je vais me faire lyncher mais bon, je précise que je n´insulte personne donc evitez vos insultez "blaireaux, et autres "merci :)
donc je disais pas si top que ça, la version de square est blaquée (il se foutte de qui là), surtout pour un jeu à 70 euros et le tps d´attente avec la version japonaise...
50 HZ, jeu très lent à mon gout, graphisme pas mal mais les grosse bandes noires cassent la beauté...
l´histoire pas si top que ça mais ça va à peu près, bref ce final aurait pu être bien (même si j´aurais préféré un fantasy mais bon) et la tout est cassé à cause de square...mais bordele quand est ce qu´ils prendront les européens comme de véritables joueurs et quand est ce qu´on aura le droit d´avoir des adaptation digne du nom...
bref le meilleur reste le 9 (j´ai jamsi joué au 4 5 6 donc je peux pas jouer)...
en plus square continue avec sa politique de biz et nous pond un final 11 online pour les bourges (merci mais internet par la play 2 sera trop cher et en plus faudra payer un abonnement)

POURQUOI JE SUIS PAS Né JAPONAIS

chive
chive
Niveau 9
23 juin 2002 à 02:13:55

moi g fait tout les final fantasy du 1 au 10 et en passant pear les episode game boy qui ne sont pa veritablement des ff mais bon...

je trouve le 10 vraiment genial et dsl mais a lin vers de toi je trouve 9 plutot desagreable tout les ff sont bien mais le 9 g pas accrocher du tout je sais pas pkoi mais bon.

le scenar du 10 est top par contre la fin est a chier c vrai et les sous quete sont assez longue a faire ainsi qu obtenir a sh[erier a 100\% sa met du temps (avec plus aucune case vide) les challenge proposer avecles diffrent boss optionnelle sont agreable et le super boss doit etre (je l ai pas encore niker) super dur a battre. bref en dehor de sa trop grande lineariter ce ff est genail mais la lineariter peut se comprendre puisque l on vit un souvenir jusqu au moment ou le jeu devient moin lineaire et ou l on vit l instant present au cotervde tidus

bref le meilleur de la serie reste inconsteablement le finalfantasy tactic de par son scenario et son system combat tres riche (normal pour un rpg tactic)

pour en revenir a ff11 pourquoi ce jeu serait il pour les bourge il est vrai qu il est massivement multijoueur mais bin ff11 malgres qu il ne soit jouable ke sur le net et le final fanatsy se rapprochant le pus de la definition de role playing game et cela aucun RPG ne la vait atteint avant et ce monopole n etait detenu ke parles eux de role massivement mulitjoeur sur pc ou encore par les jeux de role sur table et grandeur nature qui eux sont de vrai jeux de role a 100\%

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)