CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avec quoi contre Morlock?

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
19 janvier 2001 à 06:05:56

Moi j´ai rien contre lui! Il a le droit de parler comme vous et moi... :(

Morlock
Morlock
Niveau 8
19 janvier 2001 à 14:14:11

Hmmm... Apparemment tout le monde n´a pas compris mon but... C´est bien dommage...
Merci quand même de dire que vous n´avez rien contre moi... De toutes façons, je n´attend pas de félicitations avant 2002...

makura
makura
Niveau 10
19 janvier 2001 à 15:26:36

Tout à fait d´accord, Morlock a le droit de parler comme "nous et toi". Tout le monde en a le droit. Le problème c´est qu´il ne le fait pas... Il est le seul ici à balancer scoop sur scoop en nous demandant de le croire parce qu´il a un joli nom... (au fait, c´est toi antoine ?).

D´ailleurs, pour une fois je vais m´adresser directement à toi Morlock. Espérons que tu aies l´élémentaire bon sens de ne pas me répondre en me traitant de "lamer" qui n´y connaît rien...

En fait, je suis arrivé à la conclusion que qui tu sois, tu as un sérieux complexe d´infériorité pour te comporter comme tu le fais. Je m´explique : il y a deux possibilités.

1) Tu es un gros mytho (c´est ce que je crois personnellement, mais bon), dans ce cas on peut dire que n´ayant pas d´amis, tu t´amuses à te faire passer pour l´INITIE de service sur ce forum (entre autres ?), et que la proportion d´andouilles (car dans le cadre de cette hypothèse, ils croient un mytho, ce sont donc des andouilles (poli, hein?)) qui te croient te procure un sentiment de supériorité qui te fait mouiller et illumine ta vie toute terne...

2) Tu es vraiment quelqu´un qui a accès à des informations ultra-confidentielles concernant le monde du JV (mouais, hypothèse toujours, hein). Dans ce cas, ton comportement ambigü révèle également que tu es un frustré : tu profites du peu de "pouvoir" que tu as (tu sais des trucs, c´est un pouvoir) pour titiller des gens qui ne demandent qu´à en savoir toujours plus sur une de leurs passions. Tu es devant ton écran, à parler au compte-goutte avec des allusion subtiles, et tu mouilles de voir tous ces gars qui rampent devant toi ("Morlock, s´il te plaît...") pour que tu leur en dise plus. Et tu nourris ton ego en pensant "la vache, tout ce que je sais quand même, c´est vraiment des pauvres merdes là-bas, je suis trop fort..". Et c´est pas les 2-3 fois où tu te justifie vaguement en disant que tu ne cherches qu´à nous aider qui changent cet état de faits...

Bonne lecture et @+

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
19 janvier 2001 à 15:46:12

Rassure toi Makura, je ne suis pas là pour défendre ou attaquer quoique se soit !

En effet tu soulève un point de vue interressant sur les véritables identités ! et leur conséquences !

Mais alors, pourquoi d´aprés toi tout le monde utilise un pseudo ici ?

Pour se garantir l´anonymat, se protéger des conneries des ptits malins et autres désagréments que pourrait provoquer la divulgation de notre identité à tous !!!

On ne peut reprocher à personne de garder l´anonymat pas même à ANTIPS2MAN ou Querozen ou morlock ou toi makura....
Même si j´aimerai bien savoir d´ou morlock tire ses infos.....

A+

makura
makura
Niveau 10
19 janvier 2001 à 15:51:30

Je m´appelle Cédric, j´ai 21 ans et je suis actuellement une formation en alternance de génie informatique sur Grenoble. L´utilisation de pseudos n´a pas forcément pour but de garantir l´anonymat, je considère plutôt ça de mon côté comme mon "identité virtuelle" que j´endosse quand je me balade sur le ouèbe.

En plus, j´insiste, mais quand on est dans le cas de Morlock, on en arrive à un moment où il faut dévoiler quelque chose de substantiel et vérifiable, ou fermer sa gueule une bonne fois pour toute. Je crois que ce moment n´a que trop tardé.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
19 janvier 2001 à 15:58:23

Je m´appel Alain, j´ai 25 ans, je bosse pour une boite d´info qui ne marche pas trés bien et je suis à la défense (92)....

Au fait, félicitation pour ton choix de l´alternance car c´est pas évident de concilier étude et boulot, Bonne Chance...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
19 janvier 2001 à 16:01:00

Et bas tu sais quoi ?

Je n´en sais pas plus sur toi que toi tu n´en sais sur moi alors de toute manière...

makura
makura
Niveau 10
19 janvier 2001 à 16:04:25

Lol, ça tourne au chat ici...

Ouais, on m´avait dit que l´alternance c´était hard, mais franchement je me demande si on n´exagère pas un peu, c´est pas la mort... Et c´est bientôt fini (en juillet).

Enfin, je vois pas l´intérêt de parler de moi plus longtemps, j´arrête tout de suite...

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
19 janvier 2001 à 17:10:16

Salut Makura ! Moi aussi je suis de Grenoble !

Grenoble en force et vive le surf et le skate !

Morlock
Morlock
Niveau 8
20 janvier 2001 à 14:24:03

Je m´appelle Antoine, j´ai 28 ans, je bosse dans le domaine des jeux vidéos et je suis un incompris...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 14:26:08

ENFIN , THX MORLOCK, now il vont se la fermé!!!

Plus de sale topic sur morlock et son age , et sa crise de l´adolescence !!

FINIT FINIt,

enfin !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube