CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les anti ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 21:33:49

la gc va avoir d´autres jeux "adultes" faut pas s´inquiéter:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 21:36:34

a ouais! j´avais oublié auto modelista! il sort sur ps2? j´aime bien le cell shading,c´est different des autres styles. si c´est bien fait c´est beau.mais c´est tres special,c´est comprehensible que ca ne plaise pas a tout le monde.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:54:20

c´est tres special,c´est comprehensible que ca ne plaise pas a tout le monde.

Moi qui croyait que "l´ouverture d´esprit" avait disparue, j´en suis tout retourné : )

Depuis le temps que je ne voyais que des messages genre : XBOXMAN : La ps2, c´est pourri c´est pour les moutons ou encore MANTENDO : Bandes de sony-drogués !, ça fait plaisir : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 21:58:41

en tout cas il ne faut pas rejeter zelda pour ca,il est peut etre fun qui sait?!
et pour fear effect,moi c´est pas le cell shading qui me derange,c´est la jouabilité!!! mais i tu ne l´as pas fait juste pour ca tu est passé a coté d´un bon petit jeu(pour le 1er).
faut essayer c´est tout!
c´est comme pour les jeux de baston en 2d,je trouvais ca con de faire un jeu style "16bits" mais j´ais essayé et je suis devenu un fan!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:10:33

J´ai essayé les 2 jeux que j´ai cité, mais je sais pas, je fais vraiment un bloquage sur ce système...

J´avais lu quelque part, que Myamoto (pardon pour l´eaurtografe : ) avait opté pour se type de graphismes parce que les précédents volets sur 64 prenaient une tournure trop sérieuse et réaliste de par leurs graphismes, il voulait ainsi rendre à Zelda son esprit plus "fantasy"...

Y en a parmi vous qui s´intéressent aux dessins-animés japonais ? Moi un peu surtout parce que j´admire le talent de ces dessinateurs qui créent n´importe quel univers tout en réalisant des personnages et des décors "réalistes". Par contre, quand on allume la télé le matin et qu´on tombe sur TF1 et leurs dessins-animés qui ressemblent à rien (en ce moment au moins, la coupe du monde nous épargne ça), eh bien le cell-shading me fait penser à ça. Je pense pas qu´un jeu ait besoin de ce système parce que son univers se veut fantastique ou fantaisiste.

Quand je vois la gueule du nouveau Link, je peux pas m´empêcher de penser BEURK...

Mais je suis d´accord avec toi, si ça trouve ou plutôt certainement que ce jeu est super mais je peux pas supporter ces graphismes.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:18:13

J´ai un truc à dire: si les anti ps2 étaient pas là, je me marrerrais pas en venant sur ce forum et je viendrais peut-être plus. Oursinou a bcp d´humour en réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 22:27:07

:)
t´aime quoi comme dessins animes jap? moi c´est akira et ghost in the shell,ca c´est bien foutu!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:32:33

J´ai adoré Escaflowne, et un qui risque de paraître vieux mais qui me rappelle mon enfance, c´est les chevaliers du zodiaque.

Sinon, j´ai travaillé dans une boutique de jeux vidéo où on vendait aussi des mangas, des cassettes de dessins animés jap et des goodies genre figurines et posters. Y en avait pas mal d´Akira et de Ghost in the Shell (avec la belle femme "branchée") qui étaient vraiment magnifiques, j´imagine que ça devait être pareil pour les animés, j´aimerais trop les voir : )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:33:58

Unbreak, je trouve que les anti-ps2 sont lourds à force quand même...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:34:35

Un que j´adore aussi, c´est City Hunter, comment ai-je pu l´oublier ? : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 22:35:58

pas mal.
je sais pas pourquoi je prefere les regarder en anglais,et pas en jap,j´aime pas trop le decalage qu´il y a souvent avec les levres!
ghost in the shell est super en anglais.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:37:56

Ils en ont fait un jeu de celui-là je crois... non ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:38:32

C lourd...C vrai mais bon ça met de l´ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 22:40:25

ghost in the shell a bien eu une adaptation sur ps1,un jeu moyen,mais bon,c´est mieux que rien.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:40:53

Je me suis toujours demandé s´ils le faisaient exprès certains ou s´ils pensaient vraiment tout ce qu´ils disaient...

Capitain_Falcon
Capitain_Falcon
Niveau 32
21 juin 2002 à 22:41:07

PS2 = Merde !

Tchaoo !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 22:41:07

souvent c´est gratuit! et ca tient jamais la route!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2002 à 22:41:41

voila la preuve :)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:43:53

Ca arrive souvent que les fans soient déçus par les adaptations en jeu de leurs animés favoris...

J´ai vu quelques épisodes de Lupin 3 aussi, c´est rigolo aussi mais je préfère City Hunter.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:45:02

Tiens, quand on parle du loup, un pro-GC pour changer... Et tu appelles ça de l´humour Unbreak ? lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive