CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter-Strike Revolution

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 janvier 2001 à 18:13:06

Ce jeu va débarquer sur Xbox et PS2 en 2002.Il y aura également un Half-Life sur PS2 mais qui portera le nom(c la mode sur PS2) de "Half-Life Revolution".

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 janvier 2001 à 18:41:42

ta entendue ça ou ?

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
18 janvier 2001 à 20:26:05

bah c est vrai pour half life, il va sortir sur ps 2 tout comme quake 3 et unreal(cf playstation 2 magazine), en ce ki concerne counter strike etant un jeu ki se joue essentiellement sur le net ou en reseau il faudrai deja ke sony pense a ouvrir un portail et a mettre des modems sur le marcher pour kon puissen enfin profiter des joies du net et du reseau :), donc pour finir je ne pense pas ke counter strike sorte en 2002 ou alors noel 2002 ;(.
@+

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 janvier 2001 à 20:30:01

oh avec un botmode digne de celui de unréal tournament ça peut le faire , mais étant donné la limitation du jeu en lui même , faudrais un prix attirant.

BBob
BBob
Niveau 10
18 janvier 2001 à 21:30:23

C´est la nouvelle stratégie de Sony ça ? Pour ne pas avouer qu´un jeu est du réchauffé, il suffit d´ajouter "revolution" ou "hardcore" ou un truc comme ça derrière ?
Ils ne vont pas berner les gens longtemps comme ça. Rayman "revolution" était peut-être amélioré, mais c´était toujours Rayman2. DOA2 hardcore était peut-être plus riche, mais ça restait DOA2. Et je mettrais ma main au feu que quake3, half-life ou counter-strike "revolution" n´auront rien de révolutionnaire. A la fin ça va se voir qu´ils prennent les joueurs pour des benêts...

BBob
BBob
Niveau 10
18 janvier 2001 à 22:10:56

Si tu veux... :o)
note que je ne critique pas toujours négativement, y a des choses que j´aime sur chaque console. Mais des trucs marketing aussi bidon, j´ai du mal à les laisser passer. (accessoirement, Half-Life et Counter-Strike restent quand même des jeux sublimes, faut juste arrêter de prétendre avoir réinventé l´eau tiède)

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 janvier 2001 à 22:35:47

Désolé BBob, mais le "révolution" de Rayman 2 c´est Ubi Soft qu l´a décidé !
Et le "Haardcore" de DOA2 il n´est iscrit que sur la version amériquaine du jeu... Et uniquement sur la vertion DreamCast !!!

Tout ton texte tombe à l´eau !
lol
;)

BBob
BBob
Niveau 10
18 janvier 2001 à 23:02:23

Je veux bien que ce soit Ubisoft qui ait ajouté "révolution" au titre du jeu, mais ça m´étonnerait que ce soit une coïncidence avec tous les autres jeux intitulés "revolution". Je ne pense pas être spécialement parano en imaginant les responsables de Sony expliquant aux éditeurs que "on est bien contents d´avoir votre jeu, mais faudra bien expliquer aux gens que c´est pas le même que sur les autres consoles, hein, nous on est la vraie nouvelle génération qui fait tout mieux que les autres !". C´est presque étonnant que Silent Scope ne se soit pas appelé "Silent Scope Next Gen" sur PS2... :o)

Quant à DOA2, je n´ai pas fait attention pour l´Europe, mais aux US seule la version PS2 se vante d´être "hardcore". Surtout que la version DC US est la toute première à être sortie...

Donc mon texte a beau tomber à l´eau, il flotte encore ! :o)
fluctuat nec mergitur...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube