CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

article de joypad sur gt3 as-pec

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 janvier 2001 à 16:02:44

la playstation2 termine enfin sa traversée du désert.
apres de nombreux mois sans rien de bien convaincant(en version jap tout du moins) , voici venir le fantastique que dis je , l´extraodinaire gt3 . vous vous souvenez de la vidéo d´intro de gt2 ? eh bien c´est pareil mais en temps réel.

apres des jeux tout aussi mauvais les uns que les autres , on était en droit de se demander ce que valait réellement la ps2 , maintenant on le sait , 2990 balles , que peut t´il donc y´avoir dedans pour qu´elle coûte aussi cher ? un pin´s en or ? une choucroûte préparée par trois gros ? une voiture rouge ? certes il y´a un beau lecteur dvd qui sort une image toute verte avec le câble rgb de la psone , mais côté performances ludiques, ça n´est vraiment pas ça. heureusement certains dévelloppeurs de talent nous prouvent le contraire. il était temps ! apres l´incroyable vidéo métal gear solid 2 ou plutôt liquid vu qu´il y pleut comme vache qui pisse, le saisissant ssx ou l´éfficace dead or alive 2 hxc , voici une petite démonstration tout aussi concréte:grand turismo 3 initialement annoncé sous le nom de grand turismo 2000 , ce jeu n´est rien d´autres que la suite de gt2 sur psone ! mais qu´elle suite nom d´une vache , ça tue sa race grâve de chez grâve.
je n´ai rien vu d´autres d´aussi impréssionant depuis la découverte de la roue ou l´invention de la télévision , tenez prenez tout les jeux de voitures que vous connaissez , aussi bien en arcade que sur pc , et jetez les bien loin , non , j´ai une meilleur idée , mettez les dans la voiture d´alési , elle sera plus stable.

la 2éme chapitre un peu plus tard , je dois y allez :)

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 janvier 2001 à 18:04:40

nan j´ai pas vu tourner GT3 A SPEC, j´ai taper le début de l´article de joypad , qui date de janvier mais qui est sortit avant le report de gt3 au mois d´avril , je vous tape la suite dans pas longtemps.
enfin ça n´empêche que EUX ont joué sur une démo jouable et donc ce qu´ils ont vu demeure de bonne augure.

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 janvier 2001 à 22:15:12

suite de l´article ..........

des polygones et des nouilles
tout commence avec un coup de téléphonne de la part de sony.<<eh les gars, on a une version à vous montrer de grand turismo 3>>. <<on s´en fout, rappelle plus tard...non,je déconne. vas ,viens , on te payes une fusée.
en plus, on vas manger des nouilles>>.<<Okay,j´arrive... elles sont à quoi vos nouilles ?>>. une demi-heure plus tard, je n´y crois pas , voila que tourne sous mes yeux gt3 , LE jeu que j´attends depuis maintenant plus d´un an.
Autant vous le dire tout de suite , les nouilles n´étaient pas prêtes.
mais qu´importe cette version tres limitée ne comporte alors qu´une partie de l´arcade , avec une vingtaine de voitures, cinq circuits turés des versions précédentes et aucune option de réglages.
des l´apparition du menu principale, je me jette sur la manette, j´appuie sur x et je séléctionnel´une des voitures disponible.
premier choc:la modélisation des bolides.
un seul mot me vient à l´ésprit:fffreetreeerdfghhh
je suis comme un sapin de noé, je suis scié,je suis vert et j´ai les poils qui se dréssent.
que de polygonnes ! plus de 5000 par voitures et des téxtures à tomber à la renverse,arborées de reflets ultra impréssionnants.mon attention se coffre sur la porte, ou plutôt se porte sur le coffre.
tout les bords sont arrondis sans l´ombre d´une cassure et les feux jouissent d´un réalisme sans précédent.
je n´en puis plus d´admiration, d´autant que l´on peut zoomer sur n´importe quel partie du véhiculepour en admirer la finition.
a ce propos, sachez que le jeu ne comprendra pas autant de voitures que les deux premiers, mais "seulement" 160 aux derniéres nouvelles, il faut en effet savoir que les dévelloppeurs passent énormément de temps sur chacune d´entre elles et en créer davantage leur demanderait trops de temps.
allez je sélectionne la boîte automatique, et j´opte pour la piste de laguna seca.

la suite un peu plus tard .......

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 avril 2001 à 10:14:38

j´ai joue a la demo ca dechirait deja bcp....alors j´imagine c´que doit donner la version final.....

Cobra
Cobra
Niveau 10
27 avril 2001 à 10:52:52

Gamerps2 j´ai retapé l´article de joypad ,désoler si j´ai fait des fautes (pourtant j´ai éssayé de faire attention) mais vu tout ce qu´il y´avait.
On me pardonnerea. :o)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
27 avril 2001 à 11:07:10

Cobra,

J´ai vu hier les démos de Onimusha et GT3 en grand écran.

premièrement, ça change des video mpeg.

deuxièmement, on a beau en parler et savoir que c beau... quand on le voit, en grand, en vrai, on se reprend la claque.

On regarde bêtement, la bave aux lèvres, la visage barré d´un immense sourire, et on se dit...
P*tain, c pas vrai, c pas possible d´être aussi beau.

C pas juste beau, ça n´a rien à voir avec ce que le jeu video nous a offert.
On est sur une autre planète.
C du photoréalisme.

J´ose à peine imaginer ce que donnera FFX!

Cobra
Cobra
Niveau 10
27 avril 2001 à 15:29:43

King.
J´aime bien ce mag et je me considére pas comme un rejeté. :)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
27 avril 2001 à 15:33:42

ça, King, tu n´as pas besoin de préciser que tu n´as lu que 2 lignes.

On s´en doute.
C´est comme ça que tu te fais tes opinions.
Allez, à la prochaine.

Dites, les autres, les interventions de King ne vous font pas penser à quelque chose? :)

Moi, ça évoque le passage de ce corbeau dans City Hunter... ce n´est pas un ange qui passe, mais un corbeau. Tout le monde se demande ce qu´il fout là, ça n´a aucun rapport avec l´action ni n´apporte quoi que ce soit au scénario, et après, l´histoire reprend où elle en était restée!

Maintenant, que je lis King, ma tête se vide, j´entend une petite musique d´ascenceur dans ma tête, puis les bruits environnant reprennent le dessus à la fin de la lecture et la vie reprend son cour.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment