CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORLOCK TU M'A PAS REPONDU

Demon
Demon
Niveau 6
17 janvier 2001 à 22:04:25

BON JE TE REMET LES 2 MESSAGES QUI SONT PASSE DANS L´EXCELLENT POST "THE VERY VERY BEST OF !!!" DE MON AMI ANTIPS2MAN

ALLEZ ON CONTINU DANS LA SERIE MORLOCK
EPISODE 1 : A NEW HOPE "QUAND MORLOCK ETAIT PRES DU PEUPLE"

Forum Playstation 2 - Sujet : PS2 défectueuse

Morlock Posté le 03 décembre 2000 à 01:28:42

"MOUARF vous savez pas la meilleure ??? Bah le 24 Novembre je me pointe à mon magasin avec mon bon de réservation de 300 balles, et le vendeur me dit LE mot interdit, celui à cause duquel je me suis battu pour ne pas avoir à l´entendre (financièrement parlant bien-sûr parce que 3000 brouzoufs c´est dur à trouver quand on a 17 ans) (DEMON : AH TIENT JE PENSE 10 ANS DE MOINS !)... "DEMAIN" !!! Il a osé me dire que ma PS2 n´était pas là, alors que je l´ai réservée auprès de SOGEC GESTION avec 300 balles et tout et tout... Il n´en avait pas reçu le bon nombre, et c´est le cas dans pas mal de magasins ! Bon... (DEMON : MORLOCK N´AIME VRAIMENT PAS ETRE CONTREDIT)

Le lendemain j´y retourne, je prend ma PS2, je la branche et je la règle... Ouais, c´est bien, elle est défectueuse !!! Lecteur DVD inopérant, il est infoutu de tourner ce con et il ne reconnaît pas plus les disques PS2 et PS que les CD Audio les DVDs ou les disques en carton !!! BORDEL je vous raconte pas le stress quand le même encuIé qui a prononcé le mot interdit (le vendeur, kwa...) m´a dit "DEUX SEMAINES" pour la renvoyer car il ne peut pas me l´échanger à cause des réservations... Finalement j´en ai trouvé une à Leclerc l´après-midi même, grâce à un gars qui avait désisté sa réservation une minute avant le passage de mon cousin dans les parages...(DEMON : EN STAGE DEPUIS 3 MOIS IL A APPRIT A ETRE POLI !)
Je sais que vous vous en foutez de ma vie mais franchement il fallait que je fasse partager cette petite aventure... (DEMON : OUI ON S´EN FOUT)
Déjà que la PlayStation que j´ai chez moi est ma troisième en 5 ans, et oui c´est de la merde que voulez-vous (DEMON : CA C´EST UNE EXCLU, IL A PLUS LE DROIT DE LE DIRE MAINTENANT!), bah je bats un record en ayant ouvert deux cartons de PS2 neuves le même jour... (DEMON : ET EN PLUS IL s´EN VANTE, NAVRANT !!!)

Ouais, mais c´est quand même pousser le bouchon un peu loin je trouve... Non seulement la console est chère et j´ai des problèmes pour l´avoir, mais en plus elle marche pas... Heureusement qu´il y a eu la console à Leclerc..." (DEMON : PAUVRE MINOU, C´EST PAS GRAVE TU L´A MAINTENANT TON JOUET, ALORS ON ARRETE LES CAPRICES)

BEN IL TE PAYE BIEN SONY POUR ACHETER UNE DEUXIEME PS2 LE JOUR DE LA SORTIE, REMARQUE NON IL AURAIT PU TE l´OFFRIR AVEC LE BOULOT INGRAT QUE TU FAIT POUR EUX !!!

EPISODE 2 : MORLOCK STRIKE BACK

Bon je vous passe tous les bla-bla du pôv programmateur débutant en stage dans une boite d´edition qui leche le cul à $ony (private joke)

Dans le genre grosse téte :

"Encore un qui va vouloir me faire apprendre mon job... Vous vous croyez malins ou quoi ? Vous croyez qu´en esayant chacun votre tour y´en a un qui va réussir sortir le truc qui me clouera sur place ? Vous rêvez..."

N´importe quoi !!! et pourtant quand ça devient (trop!) technique Morlock a pour seul arguments :

"p´tit con... Le genre de données que tu donnes, vraies ou fausses peu importe, ma grand-mère pourrait les comprendre... "

Dans la catégorie $ony maitre du monde : "

(en parlant d´un article de DC-FRANCE)... Et tu sais quoi ? Je crois que je vais demander à quelqu´un que cette merde (demon : le site) soit fermée car dire des conneries pareilles..."

Je dit pas que Morlock bosse (ou est en stage) chez $ony, mais surement dans une de ces boites que le leader s´est mit dans la poche (comme beaucoup de revue ou de site à cause de la publicité...) donc les pensés objectives on les élimines ! C´est beau le jeu vidéo vu par votre société préféré !!!

Morlock dit cette phrase : "...Dans le domaine du rajoutage d´anti-aliasing, le processeur de la DC est meilleur que le Graphics Synthesizer..."

Bon faudrait savoir ! Ton tuteur ne pas donné assez d´information !

Mais il y a plus marrant :

"...Bon, On va faire simple sans trop en dévoiler car la surprise sera moindre...(Demon : Ave Sony...) En gros, la PS2 gère tout. Voilà. Elle gère tout, y compris les machins qui existent pas encore. C´est clair ça ? Si un effet graphique apparait un jour, un truc qui déchire sa race atomique, la PS2 le gèrera..."

Et le délire continu avec :

"Je ne suis pas un lamer qui n´a touché au sujet que 20 minutes avant de l´ouvrir... Je dis des choses que je ne devrait pas dire par défi, pour laisser une trace et pour m´amuser... Ce sont des choses vraies, véridiques, vérifiables en cherchant un peu auprès de relations appropriées (enfin... il faut vraiment être fort, vou avez moi mais vous ne me faites pas confiance), et de toutes façons la vérité sera dévoilée en 2002... (demon : vous comprenait mieux pourquoi je pense que Morlock bosse indirectement pour Sony...)

Oui c´est le genre de connerie que $ony t´apprend en formation intensive du genre "
Ouah! avec une PS2 les chinois vont faire des bombes atomiques, t´ai sérieux la ou quoi ! tu doit savoir la difficulté que les programmateurs ont avec la PS2 et le systeme prioritaire de la machine qui est vraiment fermé, avec une trés faible évolution que ce soit sur le plan matériel ou logiciel ! C´est quoi ton scoop ? La PS2 pourra faire des gauffre en 2003 ?

Morlock t´est un naze et en plus t´est la plus mauvaise publicité que Sony à mit en place !!!

Morlock
Morlock
Niveau 8
17 janvier 2001 à 22:10:36

Je viens de répondre... Tu attendais une réponse ? Tu éjacules déjà de plaisir en imaginant avoir enfin foutu la taule à ce gros konnard (GRRR... sale censure des mots grossiers de mes deux uqi nous force à mettre un ´k´ au lieu d´un ´c´, GRRR) prétentieux, mythomane et mégalomane de Morlock ? Penses-y fort...

TUTUTUTTTUTUTUTU !!! MERDE !!! SALOPERIE DE REVEIL !!! CE N´ETAIT QU´UN REVE... Dommage... :(

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 janvier 2001 à 22:41:33

Pareil pour moi avec eSequiel, decidement tous les pro-sony ne sont que des gros laches ou quoi ?

Ont leur demande d´argumenter, pouf, plus personne...

Bandes de zonards !

Demon
Demon
Niveau 6
17 janvier 2001 à 22:50:06

Et t´a reçu mon mail ;)

Demon
Demon
Niveau 6
17 janvier 2001 à 23:03:43

Mdrrrrrrrrrrr

Quel argument Morlock, remarque ça m´étonne pas toutes tes conneries sur la PS2 sont déja passé dans l´ordre, ça se vérait ;)

Quand au faut AntiPs2man. (avec un point), bon je l´excuse car contrairement à Morlock ces études se sont arrété au CM2...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable