Yo tlm! Voilà, j´aimerais que ce post soit notre lieu de réunion entre potes, je cite:
-onizuka-san
-delderf
-psyao
-le_jap
-fast-killer
-
deepfrost
-M-LeFaux
-psyko_jeuxvideo
Mais si toi aussi, cher lecteur tu veux entrer dans le club, tu peux me mailer mais je te répondrai pas!!Mouahahahaha!!Mais non je déconne...quoi que...
Allez c´est décidé, ici c´est le délire entre pote et on commence tout de suite avec une news que m´a fait parvenir mon ami kenny:
"Cher UnbreakabLe, hier , une scout est venue chez nous et elle vendait des petits gateaux. Y en avait au nougat, aux noisettes et...(zut je sais plus...ah si)et au miel! Et j´ai pris nougat.
Et alors j´ai demandé le prix et elle m´a dit "j´aurais besoin de 3,50". 3 euros et 50 cents. Et là j´ai vu que c´était pas une scout mais un monste de trois mètres de haut sortant tout droit de l´ère paléolythique: le monstre du lochness. Je lui ai dit: "Dégage sale monstre, t´as pas fini de vouloir arnaquer des gens comme moi?!)".
"Un autre jour, ma femme était en bas et elle a acceuilli un monsieur qui lui a demandé: "J´aurais besoin de 2,50". Et là j´ai tout de suite vu qu´il y avait un truc qui clochait : je suis descendu et j´ai vu...le monstre du lochness!Je lui ai dit" T´as pas fini de vouloir arnaquer ma femme? Et puis pourquoi 2,50: c´est la saison des soldes au lochness". Et il est parti. Voilà c´est tout".
Merci pour ces histoires passionantes!