t´es sur free? Aîe pas de chance... J´étais dessus avant, c´est très lent, et on a que 100 Mo..... enfin c´est suffisant si on veut pas non plus mettre des vidéos et pas 1000 wallpapers. Sinon voila l´adresse d´un hébergeur excellent (c´est le mien): www.codvirtuel.fr
Je possède un compte gratuit, illimité et sans pub (je sais ça parait incroyable) avec ftp, base MySql (pour 10 euros par an cette dernière seulement). Bref, sur mon site je peux mettre autant de vidéos que je veux! J´ai déjà mis quelques centaines de wallpapers, mais je n´ai mis que 30 vidéos (enfin environ j´ai pas compté). Mais comme certains m´envoient des vidéos et des wallpapers fait maison, j´en rajoute souvent. Bref allez sur codvirtuel si vous cherchez un hébergeur gratuit (ok je fais de la pub pour eux mais là c´est bénévolement ;-). De nouveaux comptes gratuits devraient bientôt arriver en plus...
@+ www.props2.fr.st
PS: mon site existe depuis 1 an et demi mais je ne suis sur codvirtuel que depuis 1 mois.... Et il y a déjà 5 fois plus de données (environ )!!!!!