CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a rien sur GC et encore moins sur Xbox

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
18 juin 2002 à 11:41:57

Je voulais m´acheter une gamecube mais j´ai attendu résultat des comptes ben j´ai bien fait car à part Star Wars y´a pas grand chose pour l´instant et les futures sorties sont rares pour l´instant!dommage elle est pas mal cette console! Pour la Xbox j´en ai jamais voulu car primo c´est ni plus ni moins qu´un PC et secondo c Microsoft! en plus les jeux qui valent le coup existent déjà sur PS2, certe en moins beau ( pas tjs )mais ils sont là, bref je ne suis pas très confiant quant à son avenir mais bon on verra... bref je trouve que la PS2 est vraiment la meilleure pour l´instant faudrait vraiment se voiler la face pour dire qu´elle est nulle ( à part les gamins qui ne s´en tienne qu´au Graphisme et qui ne parlent même pas de l´intérêt des jeux )c´est graphiquement correct et ludiquement jouissif, bref je m´éclate, en plus y´a un peu tous les genres de jeux et les RPG s´annoncent géniaux ( cf Xenosaga, FFXI, Star Ocean 3 ) je ne sais pas mais je crois que je vais encore la garder longtemps!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:49:22

Je trouve bizarre que monsieur pegasus_fantasy n´en prenne pas note... : )

globul
globul
Niveau 9
18 juin 2002 à 11:50:28

ben sur NGC y´a Smash Bros qui m´occupe bien entre deux parties de MOH. et RE sort en aout.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:56:45

maxim62, t´as été assez patient pour attendre 1 an avant de jouer a de vrais jeux sur ta ps2,tu peux attendre 6 mois(meme moins maitnenant!!septembre,c pour bientot!!!) pour jouer a d´excellent jeux! en plus,ca m´etonne que tu ne trouve pas d´autres bons jeux sur gc,ya star wars(comme tu l´a dit),ssbm,monkey ball,pikmin,voila ca fait deja 4,je connais pas tes gouts en matiere de jv mais ya surement d´autres jeux qui peuvent t´interesser!!cherche bien et evite la mauvaise foi stp!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
18 juin 2002 à 12:13:24

Je ne fais pas de mauvaise fois mais franchement les jeux cités sur GameCube en me font pas fantasmer, seul resident evil me fera acheter la console! et j´adore Nintendo pour moi se sont les meilleurs en matière de jeux et c´est le dernier constructeur des premières heures encore présent! Mais Smash Bro il a l´air pas mal, ok mais avec des potes à 4 mais tout seul franchement je préfere autre chose et ce autre chose se trouve pour l´instant sur PS2! j´ai fais ce post juste pour dire pas mal de personne sur ce forum cassent injustement le PS2 et je pense que pour bcp d´entre eux ils ne la possédent même pas! Voilà un petit réctificatif de mon premier POST qui pouvait prêter à confusion apparemment! :D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 12:18:58

ben ecoute,si die hard,metroid prime,eternal darkness,perfect dark,007,star fox ne te suffisent pas,ouf! qu´est ce qu´on peut faire?arrete les jeux videos!je vois pas ce que tu trouveras de mieux sur ps2,yaura que des suites de jeux!!alors si t´as pas essayer les premiers,tu vas t´amuser mais perso,j´ai fait dmc,gta3,soe,wrc ,ca me suffit!!je vais bientot essayer mgs2 mais deja la demo ne m´avait pas plu,trop de blabla!enfin bon,tu fais ce que tu veux de toute facon,et c pas mes arguments qui vont te faire changer d´avis!mais au moins,ne dis pas qu´il n´y a rien sur gc!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
18 juin 2002 à 12:26:26

écoutes c toi qui te plante car je parle des jeux en ce moment!!! certes les jeux que tu me cites sont très intéressants mais il arriveront dans qq mois voire 1 an! y´a pas de date encore annocé pour la plupart des titres que tu as avancés alors il faut attendre encore un peu! de toute façonsi t´aimes pas MGS2 c´est ton droit mais reprocher qu´il y a trop de blabla c´est en rien comprendre au jeu car toute la force du jeu et en son scénario, même l´aspect ludique et très intéressant avec le concept de la ( vurtivité...)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juin 2002 à 12:35:29

Ce n´est pas très malin de critiquer la ludothèque de la PS2, Monsieur lynccore-gamer en disant qu´elle ne se compose que de suites... Si vous regardez bien celle de la Game Cube, c´est également le cas (Wave Race, Super Smash Bros, Resident Evil, Zelda, ...)

Je ne vois pas pourquoi les suites sont une sujet de critique.

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
18 juin 2002 à 12:38:24

Et attendez sur XBOX
HALO 2 avec un scenario aussi mauvais et répétitif que le 1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 12:50:39

c´est le debut de ces 2 consoles,faut attendre un peu! en plus c´est les vacances,et y a rien a cette epoque. faut pas oublier le debut de la ps2;plien de jeux mais aucun bon,la (surtout sur gc) il y a peu de jeux mais de bonne qualité(je prefere avoir 3 jeux qui valent le cout que 15 qui sont a chier).
et je pensait que la remarque a la con"la xbox c´est un pc" etait passée.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 12:57:25

euh mr sniper j´ai pas dit que c t pas bien les suites mais que c t pas mieux!! faut apprendre a lire avant de me faire la reflexion!en plus,c pas la ludotheque ps2 actuelle que je critique(elle est excellente!!),c celle qui va venir!nuance!
maxim62,comment te dire ca,pour mgs2,ya trop de bla bla,et ne me dis pas que ca sert l´histoire parce que des jeux aux histoires bien tournées yen a un paquet et avec des dialogues moins soporifiques!! serieux la,ya une maniere de nous faire comprendre l´histoire ,c pas genre,on leur fout ds la gueule tous les dialogues et puis ils comprendront!!ya trop de blabla!!ca veut pas dire que c un mauvais jeu!ca veut dire qu´il y a trop de blabla!mais joue y qd meme,moi je m´en fous!je viens pas pester contre mgs2,mais c pas mon style!(meme si je comprends tout a fait pourquoi tout le monde dit que c excellent).c ca qu´on appelle les gouts...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:00:56

Je ne sais peut-être pas bien lire, mais tu ne dois pas savoir bien écrire parce que je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu dire par c´est pas mieux...

Eclaire-moi : )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:06:53

ok,alors allons y pour une petite explication de texte!maxim disait que la gc n´offrait pas de bon jeux pour le moment ni meme ds un futur proche(ce qui est faux mais bon),et je lui ai repondu que de toute facon,sur ps2,les jeux a venir,ne ,serait ,pas ,mieux!tout simplenemnt parce qu´il s´agit pas de "nouvo" jeux mais de suites(les suites etant les jeux les plus attendus sur ps2:gta4,pes2,tekken4,dmc2,tenchu3...).ca n´empeche pas que toutes les consoles ont des suites mais qd meme!pigé?ou je recommence avec plus de ponctuations?ca n´empeche pas que les suites seront bonnes.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:07:38

mr sniper,tu preferes avoir deux bonnes suites de jeux,ou un seul excellent jeu novateur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 13:11:46

sur ps2 c´est clair que les suites y en a.
j´attends quand meme gta4 et dmc2,mais je comprends pas qu´on s´attache autant a des jeux comme tekken(4),ridge racer(5) etc...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:16:15

perso j´aime pas les tekken,ridge racer c du tout bon mais pas le 5 qui fait pitié!je prefere les combat a l´arme blanche comme soulcalibur ou samourai shodown!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:18:23

mais je prefere qd meme samourai shodown qui est une bombe de jeux de baston!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:23:25

plus personnes?bon je vais voir la match!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juin 2002 à 13:24:42

Ca dépend, si les 2 bonnes suites sont issues de jeux qui m´ont plu alors je n´hésites pas et je prends.

Par contre, si les 2 premiers jeux ne m´ont pas intéressé, je me préoccuperai en priorité de la nouveauté.

Je répète pas ? C´est bon ?

Sache que ce genre d´ironie est inutile, je ne fais jamais répéter pour rien : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 13:24:50

moi c´est soulcalibur que j´adore! j´espere que le 2 sera aussi bien que sur dream(pas les graph mais l´interret du jeu,le plaisir),pis un petit mode story comme avant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable