Lutation, je desir m´acquerir d´une console mais je ne c ke choisir entre ps2 ou xbox, que me conseillez vous, a savoir que je recherche une console, ki graphiquement dechire !
S´il n´y a que le graphisme qui t´intéresse prends une Xbox.
Si tu réfléchis un peu plus, choisis ta console en fonction des jeux qui t´intéresent.
Oui proincipalement les graphismes, mais j´adore le genre de jeu style Devil may cry j´y ai jouer un peu g adorer, mais c vrai je recherche une console ki possede des graphisme epoustouflant ! donc Xbox ok, si d´autre veule donner leur avis ça m´aiderai encore + car je ne c trop koi choisir, car la xbox ne possede pas pour le moment une bonne ludotheque, et j´ai peur ke ça ne reste ainbsi..
La Xbox c la meilleur au niveau graphisme et c´est tout!!!! y´a rien qui d´autres à part Halo mais bon payer 2000FF pour un seul jeu c´est un peu bête, La gamecube est très bonne aussi et graphiquement elle est très puissante ( cf Resident evil considéré comme le plus beau jeu du monde ), la Ps2 est moins puissante donc les graphismes sont moins poussés mais ca déchire quanbd même, FFX est superbe ( dommage le 50HZ mais bon... ), Devil May Cry magnifique et d´autres jeux tels que Jack and dexter, silent hill 2, GT3, GTA 3 sont eux aussi très beau!! en plsu de ca arrive au mois d´octobre onimusha 2 raaaaa trop bien, bref fait ton choix entre las beauté et pas de jeu, ou UIn peu moins beau et plein de jeu! sinon achétes toi el prochain Joypad qui fera le compte rendu de L´E3 et base toi là dessus!
Attends la g pas bien comprids 2000ff le jeu ????????????????? tu exageres j´espere la ??
Sache aussi qu´elle vient juste de sortir, et que forcement il n´y a pas encore bcp de jeu...mais si les jeux sont aussi chere ce jki m´etonne je pren ds la ps2 ilico presto
Ouf lol g eu les boulles bon j´en suis tjrs au mm point...je c pas quoi faire...donner votre avis...svp je dois la prendre cette aprem ma nerw console...snif vite g pu bcp de temps lol
LA PS2!
Au moins, tu as des jeux variés, la nouvelle generation de jeux SANS ALIASING!
DE PLUS, les jeux xoint innovants pas comme sur XBOX.
si tu veux des super graphismes ,achete toi un pc avec une super carte graphique et tout le toutim!!des jeux bo ne sont pas forcement bien!! c koi ta reflexion a deux francs! dmc est peut etre bo,on s´amuse ,mais ya pas de fond de jeu la dedans!pfff n´importe quoi!
G deja un ordi puissant lol, j´en ai marre des ordi v vendre le mien il n´y a pas ke les graphismes biensur !!! mais j´aime toiut ce ki est beau, c comme ça chez moi, donc forcement je veux une console ki graphiquement dechire ! j´esite la suis retomber au mm point j´etais parti pour xbox mais une personne ma fait reflechire et la bim je revines au point de depart a c dur, de savoir que toute nos economies vont partir ladedant c pour ça que je ne veux absoluiement pas me tropmper
La XBox a du mal décoller, ok c vrai mais le problème c´est qu´elle décollera jamais!!! les éediteurs japonais ne font pas confiance à cette console vu le monstrueux bide qu´elle fait au Japon!!! Certes Panzer Dragoon est magnifique au vu des photos mais les graphismes ce n´est pas tout! j´ai pas vu de vidéo donc je ne peux pas trop parler pour ce jeu.
Moi je ne vois pas pkoi tu hésites, si tu aimes les jeux à tendance USA prend la xbox et si t´aimes tous les genres de jeux et les jeux des éditeurs Japonais prend la PS2 mais c´ets question de goût !
tu vas pas t´acheter une ps2 en 2002 alors qu´elle coute plus cher qu´une gc ou qu´une xbox!! ca serait trop bete!ds ce cas la,prend une dreamcast et tu vas t´eclater!!joue a shenmue 2,les graphismes sont magnifiques,guilty gear x aussi,msr,sonic2,soulcalibur,f355 et j´en passe!le meilleur moyen d´avoir toutes les consoles c d´avoir des amis!!ils ont koi comme console tes potes? prend pas la meme qu´eux comme ca tu joueras a ce que tu n´a pas chez toi avec tes potes!
achete LA PS2
car la XBox c´est un PC
car la XBox c´est un PC
Tout a fait, la xbox ne devrait meme pas figurer dans les consoles!
ben ouai c un ordi avec un joystick brancher...
![]()
tu va avoir beaucoup de jeux sur xbox qui seront tres interressants comme Enclave, Morrowind, Project Ego, Legend of the sun, Unreal, Splinter cell (et il est plus sur ps2) , panzer dragon orta, Dead or alive xtrem beach,sega gt 2002, GP4 ect.
Le seul fait d´avoir ces jeux seront une merveilles. N´ecoute pas les mauvaises langues de pro PS2 car il disent n´importe quoi car il savent qu´elle va chuter et ils recherchent de nouveau adherent de leur sectes. C´est pas parce que pS1=super puisque ps2= nul ( se repose sur les laurier de la ps1).
De plus , tu verra que d´ici noel la xbox sera l´une des console les plus vendus dans le monde et meme au japon.
de plus si tu achete la xbox maintenant avec une manette et 5 euros supplementaires: Microsoft t´offre les jeux suivants; Oddworld : munch oddissey et Project Gotham Racing.
Je tiend a preciser que les pro ps2 vont dire qu´il offre des invendu ce qui totalement faux puisque ces deux jeux se sont vraiment bien vendu.
j´aurais bien une solution, mais elle est hors de prix :
achète les toutes ( les consoles )
car quand on voit les exclus que chacune des consoles a, il est clair qu´il faut toutes les avoirs.
ça y est g acheter ma console je viens seulement de voir les posts concernant la xbox mais mon choix c porte sur la play2..je ne suis pas deçu g prids Devil may cry et DOA2 franchement je m´eclate la, c un vrai bonheur de pouvoir jouer enfin sur une console concernat la drea
Oups g appuier sur entre sans faire gaffe bref je reprend ça y est g acheter ma console je viens seulement de voir les posts concernant la xbox mais mon choix c porte sur la play2..je ne suis pas deçu g prids Devil may cry et DOA2 franchement je m´eclate la, c un vrai bonheur de pouvoir jouer enfin sur une console concernat la dreamcast je l´ai deja, et shemue 2 aussi que g fini, mais la dream est morte c finito, c un tres mauvais investissement la dream je vois pas pk tu me la conseil surtout que plus aucun developper sortira de jeux sur cette palte forme niveau graphisme elle est bien loin de la ps2 rien qu´a voir devil may cry, exelent et DOA2, j´attends impatiement devil may cry 2 et Yu-Gi-Oh jh´adore la serie arf, mais je ne suis pas pour autant un gamin, ou un boutonneux sans amis, concernant les pots ki ont des consoles, le seul ki possede une console, a une psone et c tout LOL
Bref je n´ai pas decider de prendre la xbox car franchement ok elle dechire graphiquement mais g vraiment peur qu´elle fasse le flop comme la dreamcast...je prefere prendre sony je l´ai rater une fois avec la saturne je ne recomencerai pas 2 fois lol...brefr merci de m´avoir conseiller, je n´ai pas vu d"´abruti venir repondre ça m´a etonne mais tant mieux !
Merci a vous