Lut
Le site www.props2.fr.st a besoin d´articles! Bref si un vous pouvez taper une preview (même pas grande), un tst (c vous qui mettez les notes, vous pouvez faire la mise en page, les images sinon je m´en occuperai), des commentaires sur la PS2 (et oui) ils sront publiés sur le site le jour même et seront sur la page d´accueil pendant au moins une semaine! Si vous n´êtes pas très fort pour taper des tests ou des previews, vous pouvez envoyer aussi vos dessins pour la rubrique fanart! Ils feront également la une du site pendant une semaine (le temps que les news tournant, vu que le site a environ une MAJ tous les 2 jours).
Bref vous pouvez participer au site dans presque toutes les rubriques, il n´y a aucune condition, sauf une : s´inscrire au forum Props2 pour que je puisse vous contacter après.
Evidemment vous pouvez aussi ´envoyer vos prpres dossiers, quelques astuces pour un jeu, des solutions, des codes, du moment que ça concerne la PS2 c´est bon! Sauf évidemment si ça parle du piratage, là je serai pas content du tout 
Bon voilà si vous avez des questions je suis sur le site
@+ snoky
www.props2.fr.st
P.S : j ne peux pas vous payer pour les tests bien sur (c´est un site de fans) mais si vous voulez intégrer un + à votre article faîtes le moi savoir, je m´arrangerai!