CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain, achat d'un jeu platinum. Lequel?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 19:51:21

J´hésite entre Onimusha et Resident Evil Code Veronica X. A la limite, Crazy Taxi pourrait m´interesser. En platinum je possède déjà Red Faction et Dead or Alive 2.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:04:17

up!

0076
0076
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:06:04

Ce sont des jeux assez différents. Il faut voir quel style tu préfères le plus !

-Ps3rulz-
-Ps3rulz-
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:10:48

c quoi des jeux platinium ?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:11:49

en fait Onimusha et R.E. m´interesse car j´ai envie de posseder un bon survival horror. Je pourrais prendre Silent Hill 2 mais j´ai pas assez de blé, donc je me tourne vers ces 2 là.
C´est lequel le meilleur, car j´ai vu que les 2 étaient assez bons, mais Onimusha souffre d´une horriblement petite durée de vie, et j´ai pas non plus l´habitude de R.E. Quoique, si ça se rapproche de Silent Hill 2, ça pourrait aller, je me suis habitué assez rapidement a ce dernier quand je l´ai loué...

Pour Crazy Taxi je verrais plus tard, ça presse pas ;-)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:13:28

les jeux Platinum c´st les jeux que les éditeurs ressortent a plus petits prix quand ils les ont bien vendus au prix fort ;-) le contenu des jeux ne change pas en platinum.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:25:21

reponse, please!

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
14 juin 2002 à 20:27:36

Je pense être bien placée pour te répondre, je suis fan de suvival et j´ai fait les 2. J´ai même racheté code Vero hier soir. Je te conseille celui ci, Onimusha est très bien, mais si tu as aimé les autres RE tu dois acheter celui là, Onimusha est bien mais moins tout de même!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:31:38

merci Ellais! J´ai pas fait d´autre RE mais celui-ci a l´air excellent, et puis j´ai envie d´un jeu assez long, et Onimusha se finit en quelques heures a peine, donc je pense que mon choix se tournera plus vers RE, mais c´est pas sur. Je verrais bien demain...

D´autres réponses?

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
14 juin 2002 à 20:34:50

si tu prends RE je pourrais te filer un coup de main en cas de pb je le refais en même temps, et puis c´est vrai qu´il est long, c´est un critère appréciable pour moi.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:42:01

jkoooooomp: il y a (j´en oublie p-e 1 ou 2...):

Gran Turismo 3
Red Faction
Tekken Tag Tournament
Formula one 2001
This is football 2002
Moto GP
Dead or Alive 2
Onimusha
RE Code veronica X
Timesplitters
Oni
Crazy Taxi
Star Wars Starfighter

Normalement il y a NBA Street, Quake 3, Rugby et Theme park World qui sont sortis en platinum, c´était dans les sorties de micromania. Mais bon je suis pas sur, je les ai pas encore vus en magasin (ils sont normalement passés platinum hier) Voilà ça doit être tout. Ils sont tous entre 25 et 35 euros (du moins en Belgique)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:45:20

merci Ellais, enfin j´ai déjà la soluce dans un mag (que je n´utiliserait qu´en cas de blocage), mais si y´a un truc special qui n´est pas mis dans le mag, je te demanderais ;-)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
15 juin 2002 à 12:44:09

je me suis finalement acheté Onimusha, ils n´avaient plus RE et ils l´auront dans une ou 2 semaines. J´ai pas encore joué, vu que je suis sur mon ordi depuis que je suis rentré, mais il a l´air bien cool.
J´achèterais RE en mi juillet surement, car je m´achète MoH frontline en fin juin-début juillet.

salut jkoooommmpp. Moi, Crazy Taxi m´interesse parce qu´il est super fun. Mais le blem c´est qu´il est assez répétitif. C´est le genre de jeu auquel on joue plutot occasionnellement, quand on a un moment a passer sans savoir quoi foutre, un jeu comme ça c´est toujours cool. Pour ma part, je peux l´avoir pour 25 euros, donc je le prendrait surement pour passer le temps pendant les vac.

oooh pegasus, bonjour clodo! tu veux qu´il garde son argent? pourquoi, t´en a besoin? on sait tous que t´es pauvre, et que t´as besoin d´argent pour t´acheter la gamecouille sur laquelle tu fantasmes devant la vitrine de ton magasin de jouets. gogol!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)