Well, je suis agreablement surpris par la convivialité du forum ps2 . J´ai une Xbox, mais je trouve que son forum est un peu rempli de gamins qui ne pensent qu´à la fameuse gueguerre des consoles.
On ne peut effectivement comparer la puissance des consoles mais ca ne sert strictement à rien, honnetement , j ai une xbox et une play2 mais ca ne m´empeche pas de trouver du bon ds les deux becanes. Seule la politique de microsoft m´enerve un tantinet mais bon, a bien y regarder, Sony n´est pas tout blanc non plus.
D´autant plus qu´on s oriente de plus en plus vers le multiplateforme et quand je vois tous les pseudo mediums des forums qui se croient assez forts pour nous dire quel truc va cartonner : je me marre. Ton truc tu l´auras bientot sur xbox ET PS2 donc pas de jaloux, pas meme qualité graphique mais il sera la quand meme.
Et a ceux qui passent leur temps a critiquer Nintendo : bah il est toujours là le nintendo et il cartonne toujours. Alors rangez les stats´ au placard et amusez vous avec la ou les consoles de votre choix.
Un ptit ps au accros de leurs consoles qui en deviennent carrement debiles : les mecs, trouvez vous une nana, vous verrez ca vous soulagera un temps.