CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTICIPATION MGS3

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 01:16:17

Alors alors, on va essayé un peu de s´imaginer ce que pourrait etre ce mgs3 ? a votre avis?

girash
girash
Niveau 7
14 juin 2002 à 09:46:11

mauvaise reponse !

RE-7NGC
RE-7NGC
Niveau 7
14 juin 2002 à 09:52:56

euh...excusez moi juste un chite kestion, Metal Gear Substance c lui MGS3?

girash
girash
Niveau 7
14 juin 2002 à 09:53:09

il faudra partir a la chasse au patriot qui auront concu un metal gear 10 fois plus puissant que l´arsenal gear.
bon les russe risque de s´en mêler et aussi une organisation paranormale (comme les SS par exemple).
ensuite olga sera peut-etre encore en vie (elle avait la tunue de ninja comme même...).
et les patriot seront surement de programme informatique lier a l´organisme humain donc se sera peut-etre des cyborg ayant une aparance humaine car ne l´oublions pas, ils sont mort depuis 100 ans.
les patriots se serai programmé en machine vivant pour pouvoir rester sur terre a dominer le monde.
je dit peut-etre de grosse conneries mais qui sais, c´est peut-etre de ce genre!!!
A pluk

girash
girash
Niveau 7
14 juin 2002 à 09:55:13

non RE-7NGC celui ci c´est comme le 2.5 !!
il est entre les deux où il y aura des mini jeux (snake fait du "snake" board )

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 11:52:18

Yes bien vu Gira´ pas mal ce ptit scénar´, ca pourrait bien le faire ! ; )
D´autres idées?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 juin 2002 à 13:46:21

y s´agira d´éliminer définitevement les patriotes, mais en ce qui concerne l´endroit où se passera le jeu, c´est le blackout. peut-etre dans un monde parallèle à la Matrix où y faudra détruire le système informatique des patriotes.
je me demande aussi ce que sera devenu Ocelot, sera-t-il à la botte des patriotes? rien n´est moins sûr...

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 14:09:18

Hmmmmm, c´est allechant tout ça !
Moi, je verrais bien un style tout à fait différent : Genre une grosse revolte de tous les membres de Foxhound, y compris les exs´ , voir raiden et snake se retrouvés dans la vie "réelle", sans armes et devoir s´infiltrés au coeur même du réseau des patriotes... Avec à leur trousses de véritables tueurs qu´aurait engagé Ocelot. Mais pour cet épisode, je verrais vraiment un truc dans la vie "réelle" et plus une simulation, quelque chose qui donnerait plus de mérite aux personnages ( sans vouloir critiquer l´oeuvre magnifique de Kojima) ; )

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 14:19:45

nop?

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 14:29:25

Mais il parait que le prochain MGS ne sera pas pris en charge par Hideo Kojima, il ne sera là qu´à titre de consultant... Mais parait il que ca restera la même équipe de développement , mais avec un Kojima moins présent... ai ai ai , j´espère qu´ils vont assurer les ptis gars !!!
lol

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 14:35:19

Ah ouai pas mal du tout !! ca! mais faudrait trouver un truc plus tordu, du genre pas un cyborg qui reçoit le bras de liquid, mais genre un des proches de snake, ou meme rayden ( par je ne sais quel moyen...) mais ca serait un truc qui mettrait la pression sur le joueur et il aurait un compte à rebours avant que liquid s´empare de lui definitivement !
je sais pas nan?

naoura
naoura
Niveau 8
14 juin 2002 à 14:56:11

Ceci dit, le truc qui cloche avec MGS2 c´est qu´à mon gout, ils ont voulu trop en faire au niveau du scenar´ et ils ont un peu délaissé le joueur qui doit se bourré pas mal de patati et de patata, donc ca serait pas mal que pour le 3, ils nous pondent un machin ou on est un peu plus actif et moins dirigé dans le jeu.
( mais ca reste un BIG HIT ce MGS2)

naoura qui kiff bien mgs

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
14 juin 2002 à 17:29:59

de ttes fasons notre cher Hideo a di kil ferait + de metal gear donc si yen a 1 nouveau ce sera pa la même chose...

naoura
naoura
Niveau 8
15 juin 2002 à 01:14:42

Pourquoi dès qu´on demande a certains de faire preuve d´imagination, ils se mettent a devenir cons et a mépriser?
Ca doit s´expliquer...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable