CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' ai testé la Gamcube avec Waverace...

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 juin 2002 à 14:57:29

Je l´ ai donc testé cette fameuse console et voici mes premieres conclusions.
-Je pense que le gros point fort de la console vient du pad, il est assez petit et tient vraiment très bien dans la main, excellente ergonomie mais c pas la premiere fois que Nintendo nous montre son experience à ce niveau là.
-Ce qui m a un peu deçu au contraire, ce sont les graphismes. Certes la NGC est plus puissante que la PS2 mais j ai vraiment pas ressenti de difference avec la PS2 en jouant à Waverace, je prefere d ailleur et de loin Splashdown. Peut etre qu il y aura des jeux encore plus beaux mais bon.
-La console n est pas si petite que ça je trouve, je la pensais encore plus petite mais c vrai qu a coté, la PS2 est vraiment plus grosse.

-C incroyable la taille des Mini-DVD, ils sont vraiment, euhhh mini !! Mettre plus de 400frs pour un si ptit disque, ca fout les boules quand meme !!

Enfin voilà, je ne regrette vraiment pas l achat de ma PS2 et je suis rassuré quand aux paroles qui disaient "la PS2 est un peu larguée graphiquement depuis l arrivée de la GC et la Box".

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 juin 2002 à 15:09:54

MDR waverace!!!! LOOOOOL!! Non franchement, t´as peut-être essayé l´un des moins beaux jeux de la console!

Essaie Rogue leader et reviens après :o)

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 juin 2002 à 15:16:23

Oui mais Rogue Leader, c pas nintendo qui l a fait celui là, c est lucas arts !
Moi je voulais voir ce que donnez les jeux Nintendo !
Rogue Leader, oui il est très bien je sais, mais hélas beaucoup trop court, chez Lucas ils mettent tout leur argent dans les graphismes, ils restent plus rien pour faire des missions !!
Avoir un jeu superbe c bien, mais moi je prefere avoir un jeu super lon, c mieux!

Et puis quand on compare MGS 2 ou GT3 à Rogue Leader, je ne trouve vraiment pas qu il y a un fossé graphiquement.

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
13 juin 2002 à 15:27:22

Je ne comprends pas bien...tu fixes le prix d´un jeux en fonction de la taille du disque ???
Bizarre comme résonnement....
La différence flagrante entre une PS2 et une GC c´est l´aliasing. Pratiquement pas sur GB mais quand même flagrant sur PS2 (et quelquesoit le jeu !!!!), après bobo à la tête....
Sinon les 2 sont supers !!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 juin 2002 à 15:32:43

Ne dis pas n´importe quoi s´il te plaît darkzore. Rogue leader est court pour les newbies(ceux qui se contentent de finir les dix missions sans rien débloquer car dieu sait cb il y a de bonus dans ce jeu!!).

Pour ce que sait faire nintendo...Luigi´s mansion est quand même beau et super smash , regarde les détail et la beauté des persos et leurs animations :)

darkzore
darkzore
Niveau 10
13 juin 2002 à 15:41:33

Yannouch2, je dis simplement que c hallucinant de mettre 400 frs dans un si petit disque. Qui sait, peut etre que dans une dizaine d année, le jeux ressembleront à de petites puces.
Jusque là j etait habitué a acheté des grosses boites de jeux avec de grosses cartouches et maintenant le ait de voir qu un jeu tient dans un tout petit DVD, ca me fait bizarre c tout, mais je ne doute pas de la qualité d un jeu par rapport à ça, c pas ce que j ai voulu dire.

Unbreakable, avoue quand meme que simplement une dizaine de missions, ça fait vraiment court non ? Et puis je sais pas mais moi quand je met 400 frs dans un jeu, c pas pour jouer un week-end.
Prend exemple sur Konami avec GT3, ils ont fait un jeu magnifique et tres tres long !! Cetes, ils ont pris du temps mais c etait pour la bonne cause.

Lucas Arts a voulu s empresser de sortir Rogue Leader pour coller avec la sortie du film malheureusement.

vincef
vincef
Niveau 14
13 juin 2002 à 16:23:47

euh c´est pas Konami, GT3

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 juin 2002 à 16:49:51

Oui GT3 est très long. Mais pas fun! Or Rogue leader est bourré de fun(pour peu d´aimer star wars). De plus, tu parlais de MGS2 et je l´ai fini en un jour!

Et dans rogue leader il y a une quinzaine de missions, pas une dizaine, sans compter tous les vaisseaux cachés.

Et super smash est trop fun , long et beau, je viens d´y jouer. Mais là je vais m´attaquer à FFX qu´on m´a offert.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2