En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai louer La x-box.....
-Ps3rulz-
Niveau 6
13 juin 2002 à 14:46:08
La console nest pas mal, mais je trouve que les Jeux sont vraiment Nulle . En premier jai louer Halo , a peine 1 h plus tard le jeu ne mepernais pu..Le jeu est trop lassant.. En tk Pour les niveaux graphique Je la trouve bien mais moi quand je jout a une console c pour les jeux par pour les graphique
fast-killer
Niveau 10
13 juin 2002 à 14:58:58
Halo linéraie, OUI, mais lassant, NON.
de plus, je comprend pas, moi, perso, j´aime aps trop la console(je la possède)mais les jeux m´ont convaincu.
SlimRoli
Niveau 8
13 juin 2002 à 15:58:02
Chacun ces goûts, moi quand j´ai jouer a Halo ça ma beaucoup décu... Je m´attendait a tellement mieux.
C´est pour ça que j´ai prit la Gc et je vais probablement m´acheter un pc tout neuf bientot. ptêtre que je vais revendre ma ps2 car je perd l´intérêt pour les consoles (a part celles de Nintendo pour tous leurs jeux fantastique auquels je joue depuis la nes)
Rhorshack
Niveau 8
13 juin 2002 à 16:15:17
Moi j´aime bien les jeux vidéos... Et pis j´aime ma maman aussi un peu.
Oursinou
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:47:57
LOL
Les gamers ont parlé!
PS3 rulz, qu´on voit venir a 100 mètres avec ses préjugés "la x-box c´est les jeux pas que les graphismes"
SlimRoli qui a une ps2 et qui dit "Halo, je m´attendais a tellement mieux"
Si tu es deg des consoles, c´est peut être parce que la ps2 est pourrie non?
PTDR!!!!!!!!!!!!!
SlimRoli
Niveau 8
13 juin 2002 à 17:54:41
Je suis pas un gamer.
SlimRoli
Niveau 8
13 juin 2002 à 18:22:55
"Si tu es deg des consoles, c´est peut être parce que la ps2 est pourrie non?"
Ptêtre mais c´est la x-box qui m´a deçu et pas la ps2 ...
PTDR!!!!!!!!!!!!!
SnickeursMan
Niveau 8
13 juin 2002 à 18:46:46
Euh, franchement...... La x-box est une grosse merde ! LA GC moins mais reste de la merde. LA PS2 reste la meilleur console ! Pfff, vous y connaissez rien, allez sucer Nintendo et X-BOX bande de taré
SlimRoli
Niveau 8
13 juin 2002 à 18:57:02
De la façon que tu parle c´est toi qui est en train de sucer la ps2 ...
moi je suis ni un pro quelque chose ou un anti. Mais ta fermeture d´esprit me faire peine a voir.
Quelles sont les consoles que tu possède parmis less 3 que tu as nommer ?
fast-killer
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:33:40
à ton avis Slim, il ne possède que la PS2!
qu´est-ce que tu veux bouffon hein?!
t jaloux du savoir-faire de Nintendo ou quoi?
perso, je ne possède "que" la PS2 et la XBOX, la GC, c pour ds une semaine, mais ca reste m´a favorite!!
SlimRoli
Niveau 8
13 juin 2002 à 19:42:26
"la x-box est une grosse merde ! LA GC moins mais reste de la merde"
Ouais ce genre de comportement reste typique d´un fanatique, la console qu´il déteste le plus est forcément celle qui lui fait le plus peur et dont il redoute les capacités. Il faut donc en conclure que ce gars a peur du changement. Il ne veut pas que sa ps2 soit détronée.
DCgregy
Niveau 9
13 juin 2002 à 21:41:22
c´est un comique ce snickeursman !!!!!!!!!!!!! c´est bien il est marié a sa ps2 pour le meilleur et pour le pire ,le probleme c´est que le meilleur est deja passé c´est pour ca qu´il flippe
Mi-K-L
Niveau 21
13 juin 2002 à 22:15:32
la playstation 2 et la meiller elle ecrase la Xnul et la game cul vive la playstation 2 et au chiote les autre
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:20:40
Jai louer La x-box..... t´a bien fait
0076
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:23:02
T´as déjà jouer à la bobox mantron ? Ne me dis pas que t´aimes que la ps2....
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:44:03
Non les autres consoles ont des bons jeux aussi, mais la ludotheque Ps2 m´attire plus, j´ai vu tourné projet gotham, la manette est big, si j´avais une xbox je prendrais direct un adaptateur manette ps2 + ma saitek 4000 et c´est cool, sur xbox les jeux qui peuvent m´attirés sont rally sport challenge et project gotham par manque de choix, et halo pour le fun vue que je suis plus un fan des fps mais y´a quelques jeux qui me plaisent dans le domaine, sur gc y´a rogue leader et super monkey ball, et sur ps2 y´en a trop, si je devais choisir un jeu sur xbox c´est rally sport, sur gc c´est rogue leader et sur ps2 ca serait un trop grand suplice d´en nommer qu´un
SlimRoli
Niveau 8
14 juin 2002 à 00:40:36
Chez moi maintenant il vende la boite avec une plus petite manette, faut croire qu´ils ont compris.